Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+53
Marina02
Shouipy
lalynette
Mortelle
lilisaez
Clélie
mary84
Alxfiles
loeiza
Mia
Saviezza
Mumu11
mpmdb
marychery
cocoa
atoujamai
Pampille
kala73
tashameliss
Emilie C
marionmartin4
Nascana
tamlyse
Molly Gibson
choualacreme
MlleCheeky
neera
sandrine95
vivialicia
Célinours
Duchesse
laulau
celine1525
Coconours
u2pop
vypergal
RMarie
armamauni
Aureole
nadjine
liv'
hecate63
tinedine
Davounette
artemesia
clairouss77
Gaëlle
HANNAH9295
lilice82
sunnyM
Patatra
Eiko
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:05

Duchesse a écrit:
Et ben .. Génial :/

hecate63 a écrit:
Bien pourrie!!!

Eh ben ! C'est la :joker: (fête) !

Bon alors moi j'ai reçu, en plus des merdouilles, un produit
Spoiler:
... ça se conserve combien d'années vous pensez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 09:27

Ça promet ... MDR

Est ce que ça voudrait dire que j'envois mon formulaire de désabonnement maintenant ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 10:37

La mienne est en distribution depuis samedi, et normalement le monsieur Colis privé passe avant 9h...Toujours rien. Peut-être qu'il s'est perdu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 10:39

Molly Gibson a écrit:
La mienne est en distribution depuis samedi, et normalement le monsieur Colis privé passe avant 9h...Toujours rien. Peut-être qu'il s'est perdu? Very Happy

Mdrr, oui la c'est étrange !!

Moi elle à été remise à un "confrère", je sais pas lequel, mais ça me rassure déjà que ça ne soit pas colis privé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:59

Bon bah ça y est j'ai envoyé une demande de résiliation .. Et j'ai regardé les spoils.

Pour le coup leur 2 versions sont vraiment pas équitables, et pour le reste je suis une nouvelle fois mitigée.

Spoiler:

Voila .. j'attend donc avec impatience (mouhaha -__-) ma box
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 41 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:12

Moi j'avais suspendu mon abonnement faute de pouvoir resilier et ils m'ont confimé la suspension de mon compte du 11 fevrier au 11 avril et aprés sur mon compte on me marque prochaine box février 2013 mais je n'ai pas de nouvelles, pas de mail, pas de prelevements, pas de box.....
J'espere que ça va continuer comme ça car j'en veux pas de cette bof box et j'ai donc suivi le lien de desabonnement MERCI on se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 13:04

Patatra a écrit:
Molly Gibson a écrit:
La mienne est en distribution depuis samedi, et normalement le monsieur Colis privé passe avant 9h...Toujours rien. Peut-être qu'il s'est perdu? Very Happy

Mdrr, oui la c'est étrange !!

Moi elle à été remise à un "confrère", je sais pas lequel, mais ça me rassure déjà que ça ne soit pas colis privé lol !

Début janvier, j'ai eu un colis Amazon via colis privé qui n'arrivait pas, j'ai fini par téléphoner à Colis Privé, et là on m'a dit que -soit disant - il y a avait eu un problème avec ma boîte aux lettres, et que mon colis avait été remis à la poste :?: Allez comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 14:18

Molly Gibson a écrit:
Patatra a écrit:
Molly Gibson a écrit:
La mienne est en distribution depuis samedi, et normalement le monsieur Colis privé passe avant 9h...Toujours rien. Peut-être qu'il s'est perdu? Very Happy

Mdrr, oui la c'est étrange !!

Moi elle à été remise à un "confrère", je sais pas lequel, mais ça me rassure déjà que ça ne soit pas colis privé lol !

Début janvier, j'ai eu un colis Amazon via colis privé qui n'arrivait pas, j'ai fini par téléphoner à Colis Privé, et là on m'a dit que -soit disant - il y a avait eu un problème avec ma boîte aux lettres, et que mon colis avait été remis à la poste :?: Allez comprendre Laughing

et la poste te l'a livré ce colis ou tu as du aller le récuperer au bureau de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:28

Non, ils me l'ont livré, mais faut dire que le monsieur qui livre les colis dans mon quartier est particulièrement sympa. Chez moi la sonnette ne marche pas, donc normalement, qd les colis ne rentrent pas dans la boîte, il devrait me mettre un avis de passage, mais au lieu de ça, il les dépose au bureau de mon papa, plus loin dans la rue. C'est mon héros I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neera
~ New Beauty ~
neera


Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 23
Localisation : sevran
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:38

Au vue des spoliers ba franchement c toujours les mêmes marques qui reviennent
Spoiler:
bref mail de désabonnement envoyer. Je garde mylittlebox pour le concept que j'aime bien et maboiteabeaute.
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:58

Molly Gibson a écrit:
Non, ils me l'ont livré, mais faut dire que le monsieur qui livre les colis dans mon quartier est particulièrement sympa. Chez moi la sonnette ne marche pas, donc normalement, qd les colis ne rentrent pas dans la boîte, il devrait me mettre un avis de passage, mais au lieu de ça, il les dépose au bureau de mon papa, plus loin dans la rue. C'est mon héros I love you Laughing

Haha la chance .. Smile

Moi j'espère que ce fameux confrère c'est aussi la Poste, comme je suis livrée au bureau, ya qu'eux qui savent où ça se trouve , le livreur de colis privée le mois dernier il avait galérer .. malgré la précision du bâtiment de l’étage et même de la porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:00

neera a écrit:
Au vue des spoliers ba franchement c toujours les mêmes marques qui reviennent
Spoiler:
bref mail de désabonnement envoyer. Je garde mylittlebox pour le concept que j'aime bien et maboiteabeaute.

Pareille, je garde MLB et j'essaie de m'abonner à MBAB (pour l'instant j'y arrive pas, le site me boycotte impossible de valider ma commande .. alors j'attend des nouvelles du SAV)
Revenir en haut Aller en bas
loeiza
~ Beauty Modeste ~
loeiza


Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 145
Localisation : 35
Age : 47 Féminin
Produits en troc : mon troc https://www.labeautedanslaboite.com/t3043-troc-de-loeiza#199503
mon feedback https://www.labeautedanslaboite.com/t3047-feedback-de-loeiza#199718


[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:02

les filles est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi: le mois dernier j'avais suspendu mon abonnement, mais en revenant sur mon compte apres avoir vu passer un prelevement, je me suis aperçu que le site n'avait pas pris en compte la suspension! j'ai réessayé depuis a trois reprises de suspendre, mais a chaque fois la date revient a celle de départ, et je me retrouve avec la boite du mois suivant a devoir etre préle vée, grrrrr!
Du coup, en désespoir, je viens d'envoyer un mail pour carrement résilier, en esperant qu'ils me répondent..
Et au passage je viens de recevoir ma box de fevrier, et franchement c'est meme pas la peine d'en parler tellement c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:23

HHEEELLPP LES FILLES j'ai un souci ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:25

MlleCheeky a écrit:
HHEEELLPP LES FILLES j'ai un souci ...

Qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:26

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Captur10 ........ Je sais pas quoi faire c'est la premiere fois que je me retrouve avec une boite abimé comme ça , je ne l'ai pas ouverte ....
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:29

Déjà, dépose réclamation sur le site de colis privé, l'état de ton colis ce n'est pas normal.
Ensuite, vérifie qu'il ne te manque rien.
S'il te manque quelque chose, envoie un mail au SAV de la CosmoBox, avec photos à l'appui.
En espérant qu'ils te répondent...
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:31

Eiko a écrit:
MlleCheeky a écrit:
HHEEELLPP LES FILLES j'ai un souci ...

Qu'est-ce qui t'arrive?


Sad si je l'ouvre pour voir mes produits ... c'est comme si j'avais ouvert ma box ... donc est ce qu'il m'en enverrai une ou me rembouseront ou pas quand même ???.. ou même rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:32

Eiko a écrit:
Déjà, dépose réclamation sur le site de colis privé, l'état de ton colis ce n'est pas normal.
Ensuite, vérifie qu'il ne te manque rien.
S'il te manque quelque chose, envoie un mail au SAV de la CosmoBox, avec photos à l'appui.
En espérant qu'ils te répondent...

en toute honnêté , je ne fais pas partie des personnes qui se plaignent mais là j'ai bien envie de le mettre sur leur mur de facebook .... pour qu'il comprennne un peu tit peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:40

Le souci, si tu leur envoies un mail pour le dire, ils vont te demander s'il te manque quelque chose. Tu seras forcée de l'ouvrir.
Et si tu as tout, ils te diront que seul l'emballage a souffert et que donc il n'y a rien à rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:24

Eiko a écrit:
Le souci, si tu leur envoies un mail pour le dire, ils vont te demander s'il te manque quelque chose. Tu seras forcée de l'ouvrir.
Et si tu as tout, ils te diront que seul l'emballage a souffert et que donc il n'y a rien à rembourser...

je dois attendre demain je pense pour faire une réclamation sur Colis privée .. le delai de livraison est de moins de 4 jours ... arf ... moi je ne l'ouvrirai pas cette box .. d'autant plus que du coup je me suis spoiler .. que j'ai la nette impression que ma boite ne contient qu'un produit .. je vais patienter tranquillement avant de l'ouvrir ...

je m'en vais de ce pas faire de beau cliché de la box ...

Merci pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:19

Si c'est juste un pet sur la boîte et qu'elle n'est pas ouverte impossible pour eux d'avoir pris quoi que ce soit à l'intérieur puisqu'il faut à nouveau pouvoir ouvrir une boîte dans la boîte ! Smile

Il y a des pets sur les emballages de temps en temps, ça arrive, surtout que si tu as l'abo sans le magazine la cosmo est petite dans le carton donc il y a pas mal de vide et plus de chance qu'une partie sois un peu abimée (mais bon ils n'y peuvent pas grand chose ce serait beaucoup trop de frais pour les distribuer dans deux tailles différentes de colis.. Rolling Eyes

Tu n'as pas reçu le mail de colis privé après livraison, te proposant de remplir un questionnaire ? Car dans celui-ci tu peux préciser que ton emballage est abîmé et l'intérieur également si c'est le cas, ainsi que laisser un commentaire ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:37

bon même avec la meilleure volonté du monde j'ai craqué ... j'ai tout les produits .. et c'est très light ... Smile en ce qui concerne le colis en lui même je ferai ce que tu as dis donc , je laisserai un commentaire .. en esperant que ça soit le dernier .. je vais me désabonner ..
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 30 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:51

Cosmo enfin de compte c'est Joliebox 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:58

Oui c'est un peu ça, d'ailleurs ils se refilent les produits ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 09:20

Sur mon suivi c'est écrit "livré en BAL".
Pas pressée de descendre vérifier, je vais prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 09:36

Ouai, bah ils auraient mieux fait d’innover mdr .. Ou de "copier" une box qui vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 09:43

Eiko a écrit:
Sur mon suivi c'est écrit "livré en BAL".
Pas pressée de descendre vérifier, je vais prendre mon temps.

MDR .. tu m'étonne ..
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:42

Y a cosmo qui fait une amelioration du site pour que le desabonnement se fasse plus facilement en passant par " mon compte "

ca gueule tellement et y a tellement de desabo qu'ils ne pouvaient pas faire autrement de toutes facons tsss.

en tt cas bon vent a eux et a jamais pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:43

Bon ben je l'ai ouverte...
Déçue à l'image de vos commentaires plus haut.
Même la JB me décevait moins, c'est dire!
Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande de désabonnement.
Heureusement, j'ai aussi eu la ThéBox aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: