Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+53
Marina02
Shouipy
lalynette
Mortelle
lilisaez
Clélie
mary84
Alxfiles
loeiza
Mia
Saviezza
Mumu11
mpmdb
marychery
cocoa
atoujamai
Pampille
kala73
tashameliss
Emilie C
marionmartin4
Nascana
tamlyse
Molly Gibson
choualacreme
MlleCheeky
neera
sandrine95
vivialicia
Célinours
Duchesse
laulau
celine1525
Coconours
u2pop
vypergal
RMarie
armamauni
Aureole
nadjine
liv'
hecate63
tinedine
Davounette
artemesia
clairouss77
Gaëlle
HANNAH9295
lilice82
sunnyM
Patatra
Eiko
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:01

Bon bah d'après ce que je lis ....la box est pourrie. ( je me suis pas spoiler mais je sens la grande deception aiu looiiiiiinnnn ) ...... mais bon on peu peut - être espérer la 2 ème version totalement differente?
Ce que je veux dire par-là .. quelque soit l'autre produit ( que je n'ai pas vu ) .. il est peut être remplacer par un autre produit de la version 1 et que possiblement la version 2 a un tout autre menu[/u] ?



C'est beau l'autopersuasion hin..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:16

C'est frustrant de ne pas pouvoir accéder au FAQ, afin de se désinscrire définitivement. Tout me pousse à les quitter pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:18

choualacreme a écrit:
C'est frustrant de ne pas pouvoir accéder au FAQ, afin de se désinscrire définitivement. Tout me pousse à les quitter pour de bon !

pareil que toi ça m’énerve ce problème d'accès j'espère que ce seras vite réglé que je me désabonne a cette box ><
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:27

Cerise31 a écrit:

pareil que toi ça m’énerve ce problème d'accès j'espère que ce seras vite réglé que je me désabonne a cette box ><

C'est à la première qui y parviendra ! On s'tient au courant Wink
Je suis intéressée par d'autres box mais je veux faire du ménage parmi celles que j'ai déjà et surtout m'en assurer.

Je nous souhaite que ça ne soit pas le parcours du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 41 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:40

Mais je suis moi aussi dans ce parcous de combattant et je finis pas m'y perdre! La cosmo me mets abonement suspsendu de 11 fev a 11 avril pas encore vu de prelevement pas un de mais d'expe mais inscrit prochaine box en fevrier........ il le paume eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:49

Mouais, ça se présente mal.
Le bug du FAQ, j'ai beaucoup de mal à y croire.
En temps normal, la désinscription est loin d'être facilité avec cette histoire de suspension de 3 mois.

Bon courage :|
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 08:30

Bon bah ça donne pas envie de lire vos commentaires en tout cas. Je ne vais pas me spoiler quand même mais bon .. Tout c'que je lis n'inspire rien de non lol
Sur le site de colis privé il est écrit que ma box avait été remise a un confrère, et l'adresse est bien indiquée ( mais elle ne l'était pas vendredi au moment ou j'ai reçu le mail, sûrement leur fameux bug )

J'suis plus du tout pressée mdr, c'est dingue, j'me demande comme une marque comme cosmo, avec une telle renommée peut se planter comme ça .. Allé a suivre lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:54

Bon je ne regrette pas mon désabonnement!
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:52

Le lien pour se désabonner est disponible !
http://www.cosmopolitanbox.fr/,faq,1828342.asp

Je touche du bois pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:04

Haaaa merci enfin ^^ j'ai envoyer mon mail !
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:10

Cerise31 a écrit:
Haaaa merci enfin ^^ j'ai envoyer mon mail !

On se tient au courant pour le suivi du désabonnement et on croise très fort nos doigts !
C'n'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:17

Quand tu vois que dans le dernier cosmo, à la rubrique du courrier des lecteurs, il y en a 1 qui félicite pour la cosmobox....
Non, non, ce n'est pas de la pub Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:19

choualacreme a écrit:
Cerise31 a écrit:
Haaaa merci enfin ^^ j'ai envoyer mon mail !

On se tient au courant pour le suivi du désabonnement et on croise très fort nos doigts !
C'n'est pas encore gagné.

Oui pas de soucis dès que j'ai une réponse ^^
Croisons les doigts pour ne plus recevoir cette horreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:26

KOI ?!!!!! 15 eur pour ça !!!!!!!! c'est du foutage de g**** !!!!! 0 qualité + 0 quantité = heureusement que je suis désabonnée mais pas assez tôt... c'est ma dernière mais je suis dégoûtée de recevoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:43

c'est clair cette box fait peur
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:45

Euh j croi que ca craint pour nous... Y a écri désabonnement avant le 9 du mois précédent exception pour la box de mars ou l annulation doit etre faite avant le 6 février
Revenir en haut Aller en bas
marionmartin4
~ Beauty Modeste ~
marionmartin4


Inscrit le : 10/09/2012
Messages : 92
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2593-troc-marion-martin-26-03-2013



http://beautybox.forumactif.fr/t2594-feedback-marion-martin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:51

Désabonnée également.
Même pas hâte de la recevoir et de l'ouvrir...

Par contre, ils sont chi-s car en se désabonnant aujourd'hui on recevra quand même celle de Mars (il fallait le faire avant le 6/02)
Pffffffffff............. Dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:54

oh ben comme c'est etonnant ca !!!
le lien de desabo qui est en panne juste pendant la periode ou il est possible de se desabonner avant la prochaine couillonnebox ..... non c'est pas fait expres hein....

cette facon de faire c'est a la limite du legal , l'impression d'une vente forcée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:56

C'est complètement de la vente forcée, c'est abusif et malhonnête et vous devriez vous regrouper...
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:56

laulau a écrit:
Euh j croi que ca craint pour nous... Y a écri désabonnement avant le 9 du mois précédent exception pour la box de mars ou l annulation doit etre faite avant le 6 février

Et encore, si ça fonctionne !
Il y a pas pas mal de filles qui n'y parviennent pas et qui ont de mauvaises surprises, c'est pour ça que je vais encore patienter pour me lancer pour d'autres box, qui ne pourront être que mieux.

Tu fais bien de nous rappeler qu'on est reparti pour un autre tour.

A suivre...

Oui, je n'y ai jamais cru au lien FAQ qui bugue.
Ainsi, on te pousse à suspendre ton abonnement, le temps d'oublier et d'être reprélevée 3 mois après.

A croire qu'ils prévoyaient déjà avant réceptions, que nous nous désabonnerions en masse lol
Ca ne peut pas être un hasard, abusé.


Dernière édition par choualacreme le Dim 10 Fév 2013, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:14

J'ai suivi le lien FAQ pour me désabonner.
Faut-il faire autre chose?

J'ai écrit ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:25

Eiko a écrit:
J'ai suivi le lien FAQ pour me désabonner.
Faut-il faire autre chose?

J'ai écrit ça:
Spoiler:

Merci.
Tiens nous au courant.

Bonne idée de préciser la demande de supression de toutes tes données.
Revenir en haut Aller en bas
lilice82
~ Beauty Pipelette ~
lilice82


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 237
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2343-troc-de-lilice82-maj-du-01-02-13

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:07

moi quand je me suis désabonner en janvier la date prévue était dépasser car il n'avait pas voulu prendre ma demande en compte. du coup je suis passée par le FAQ

Et je leur ai dit de me désabonnée immédiatement et de me confirmer celui-ci. Et je leur ai bien dit que ce qu'il faisait était apparenté à de la vente forcée et que c'est illégale. Que je ne voulais pas la box de Février et que si par malheur je la recevrai, que j'exigerai le remboursement total mais que par contre je garderai la box car je la considérai comme un cadeaux étant donnée que je ne l'avait pas commandé !!

Bizarrement, quelques jours après, la box de février n'apparaissait plus en cours, je n'est pas été débité, donc il ont bien annulé mon abonnement, par contre je n'est pas reçue de mail !!

Il faut frappé aussi voir plus fort qu'eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:18

Bien joué lilice.
Restons vigilantes, je vais surveiller mon compte de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Saviezza
~ Beauty Addict ~
Saviezza


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 259
Localisation : Strasbourg
Age : 36 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:44

Coucou les filles!!!

moi aussi très déçue de cette boite, donc en toute logique j'ai résilié et ma maman aussi.

Pour une grande marque comme celle-ci je suis déçue sur plusieurs points:

-Le manque de sérieux voir arnaque du SAV (vente forcée, non prise en compte des résiliations, mécanisme des désabonnements de trois mois...)
-Le manque de qualité des produits proposés...

Alors croisons les doigts pour que ma résiliation soit vite prise en compte comme vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:48

Je ne suis pas abonnée à cette box mais vu vos problèmes, je regrette pas!
Je trouve ca scandaleux de la part d'une entreprise: la box pourrie c'est déjà pas top mais le lien de désabonnement qui soit disant ne fonctionne pas, c'est vraiment le summum!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:38

Surtout qu'au départ ils avaient bien annoncé que les résiliations devaient avoir lieu avant le 13 de chaque mois... déjà certaines avaient gueulé en disant que ce n'était pas normal car on recevait les box après cette date généralement, donc dur parfois de se faire un avis et de savoir si on va se désabo avant même d'avoir reçu sa box... et du coup on est bloqué pour un mois de plus même si on ne la veut pas !

Pourquoi ont-ils changé ces dates sans prévenir personne si ce n'est que certains mois les box sont arrivées avant le 13 et qu'ils ont eu de grosses vagues de désabo juste derrière avant la deadline ??!
C'est clairement abusif, ça leur permet d'avoir vos sous à toutes un mois de plus.. !

Le 6 nan mais sérieux, aucune box ne fait ça, et pis comme par hasard le lien de désabo ne marche pas et il se remet à fonctionner quand c'est trop tard.. soit il ne marchait plus à cause de tous les désabonnements (lol!!!) mais j'en doute vraiment beaucoup car ça ne marche pas comme ça, soit ça a été la politique de Cosmo Rolling Eyes et là c'est pire que tout car c'est de la vente forcée (vous ne pouvez pas vous désabo donc vous êtes prélevées et c'est reparti pour un mois..) ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:41

Vous leur signalez que vous vouliez vous désabonner avant et vous demandez à votre banque de suspendre la prélèvement !

Et comme la miss, vous leur expliquez gentiment que si vous en recevez une vous considérez ça comme un cadeau et vous ne la payez pas et ne la rendez pas non plus, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
lilice82
~ Beauty Pipelette ~
lilice82


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 237
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2343-troc-de-lilice82-maj-du-01-02-13

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:47

ah ben écoute si il y a bien un truc que je déteste c'est qu'on me prenne pour une quiche (même si j'aime bien la quiche soi dit en passant lol! )

De ce côté là si tout le monde se fâche ces eux qui vont perdre, la vente forcer n'est pas légal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:55

marychery a écrit:
tashameliss a écrit:
Aureole a écrit:
Y a qu'un moyen de se "soigner"... ou pas ! Very Happy
lol! lol!
plan A: monsieur cromagnon comprend enfin mes messages subliminaux et on le met en route , dame nature est gentille et on galère pas trop et hop neuf mois plus tard 18 ans de travail

plan B : cromagnon ne comprend pas ou dame nature est trop lente , et hop je kidnappe la fille de Mary Chery

c'est possible Wink

sinon tu t'entraines vachement avec cherichou (pas la partie la plus desagreable lol)

lol!

Ou tu lui en parles si il n'ose pas t'en parler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: