Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+78
perline
lil-italia
pattytiff
coco78
cookingbeauty
Beth.
Ananaïs885
MammaGiulia
pastèque
*Cleo*
Granouille
cece63
Valounette22
Giulietta
Anna_Nas
Mady
AudreyC
MaryonPreppy
Edayna
Lora21
Klara Kalinda
celiou
bipcar
biboune1977
lily-cactus
Choupette91
Cocooning
MarieLine
maideri
vividesjardins
agnes92
Popsicle
Malanix
x-0dr3y
lilas980
xela85
LoLie
laulau
bloodymary
clara065
LULU GAGA
cashgirl
Myrrha
Alex_chouquette
fifime
Jujube
coxinette
sandra56
miss-wallace
natherip
dydeline
mpmdb
nadia chan
edc
u2pop
Lidwine
demonia51
Molly Gibson
Sacamaliice
magic cookie
marychery
AMOUROUX
socooki3
liloo
Nar 70
Mortelle
lapuce
kala73
Florella
Aureole
Eiko
Lysisca
Aerilys
Dedique
HANNAH9295
segf
agakura
ptiteLaura
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:48

Eiko a écrit:
Je l'ai reçue, elle est géniale pour ne pas changer!

PtiteLaura merci beaucoup pour les photos et le descriptif, tu as fait les 3/4 du boulot!
Je le mettrai aujourd'hui en 1ère page mais en spoiler pendant 7 jours.

De rien! avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:12

Kala, j'ai beaucoup râlé contre colis privé et ils envisagent Colissimo, fais savoir ta déception, plus on sera plus on aura de chance pour que ça reste en Colissimo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:42

kitt_en a écrit:
Spoiler:

Ces deux là ont l'air pas mal Razz

Tout à fait d'accord, je suis pas encore rentrée je peux pas goûter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:59

bouuuuh je l'ai reçue ils ont fait une "erreur" :
Spoiler:
mais sinon elle est tip top!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
~ Beauty Pipelette ~
liloo


Inscrit le : 15/05/2012
Messages : 245
Localisation : Paris
Age : 44 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t902p30-troc-de-liloo-maj-14-11-2013#211473


mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t901-feedback-de-liloo

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:27

Moi aussi Aerylis. Meme erreur, et egalement deux autres doublons :/
Je vais leur envoyer un petit mail quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:32

oui d'autres aussi mais ils m'embêtent moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:01

lapuce a écrit:
Kala, j'ai beaucoup râlé contre colis privé et ils envisagent Colissimo, fais savoir ta déception, plus on sera plus on aura de chance pour que ça reste en Colissimo Wink

oui je vais de ce pas faire ca ^^ si jamais ca pouvait etre positif a la longue ^^ sait on jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:36

mitigée car
Spoiler:
sinon, la bonne surprise
Spoiler:
mais ça me permettra de découvrir justement...
Spoiler:
vous commandez où votre thé ?
Revenir en haut Aller en bas
socooki3
~ Beauty débutante ~
socooki3


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 62
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:44

bonsoir les filles je suis nouvelle et j'adore le thé mais j"hésite entre les 2 box de thé
que me conseillerai vous le thé box ou l'envouthé??

mercii socooki3= sophie
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 23:45

socooki3 a écrit:
bonsoir les filles je suis nouvelle et j'adore le thé mais j"hésite entre les 2 box de thé
que me conseillerai vous le thé box ou l'envouthé??

mercii socooki3= sophie

Tiens, ça peux te donner une idée déjà : http ://w ww.madmoizelle.com/comparatif-box-the-141189
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 07:58

HANNAH9295 a écrit:
mitigée car
Spoiler:
sinon, la bonne surprise
Spoiler:
mais ça me permettra de découvrir justement...
Spoiler:
vous commandez où votre thé ?

Je prend le mien sur http://www.idees-thes.fr/

J'adore ! Le thé avec de vrais morceaux de fruits ou de caramel, les mélanges sont improbables ! Pas de soucis avec la livraison, habituellement 48h après le paiement, en colissimo. Le service clients répond vite. Bref, je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
socooki3
~ Beauty débutante ~
socooki3


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 62
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 19:23

merci les filles mais vos avis pour la box la mieu qui vaut le cout niveau prix et qualité envouthé et thé box?
Revenir en haut Aller en bas
agakura
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 293
Féminin
Produits en troc : Cherche thés Solaris au troc Smile
Pour -10% sur votre abonnement Tea Pochette, je peux vous parrainer Smile
troque Caresse d'Ete (bronzer my little beauty) neuf.

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 14:09

Aerilys a écrit:
c'était dans leur newsletter de ce mois-ci, ils ont décidé de changer le mode de livraison
Comment fait-on pour recevoir la Newsletter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 14:13

agakura a écrit:
Aerilys a écrit:
c'était dans leur newsletter de ce mois-ci, ils ont décidé de changer le mode de livraison
Comment fait-on pour recevoir la Newsletter ?

bonne question! je sais pas du tout, c'est vrai qu'ils en envoient pas beaucoup, mais je pense que c'est lié à ton compte...je viens de regarder j'ai pas trouvé sur le site où c'était...
Revenir en haut Aller en bas
agakura
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 293
Féminin
Produits en troc : Cherche thés Solaris au troc Smile
Pour -10% sur votre abonnement Tea Pochette, je peux vous parrainer Smile
troque Caresse d'Ete (bronzer my little beauty) neuf.

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 14:15

Ah oui, c'est peut-être ça, car je ne suis plus abonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 14:56

Tu peux recevoir des newsletters sans être abonné comme partout. Tu as sans doute des identifiants, en allant voir sur ton compte fouine un peu, il y a sûrement une case à cocher. Wink

Après les news sont rares avec la Thébox donc si tu en as déjà reçu une c'est que c'est bon, sinon faut trifouiller sur ton compte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 15:06

socooki3 a écrit:
merci les filles mais vos avis pour la box la mieu qui vaut le cout niveau prix et qualité envouthé et thé box?

Les deux. Toi seule peut en juger en fonction de ce que tu aimes et recherche (thé ou infusion, vrac ou sachets, etc etc...).
Les deux univers sont sympa et proposent de bonnes découvertes ainsi que des friandises et/ou accessoires. Regarde sur les différents topic les box des mois précédents et va faire un tour sur les sites propres des box pour te faire une idée.
Après pour réellement faire un choix rien ne vaut un test, commande en une puis l'autre et tu verras bien celle qui te parle le plus et correspond au mieux à tes attentes, simplement si tu n'en veux qu'une tu prends le risque de devenir accro aux deux et la désinscription est dure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 20:26

Aureole a écrit:
simplement si tu n'en veux qu'une tu prends le risque de devenir accro aux deux et la désinscription est dure ! Razz
Au pire tu te retrouveras à supprimer les box beauté pour garder les 2 ^^
Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 20:49

Que de découvertes une nouvelle fois dans cette 1ère box de l'année Very Happy

Une fois de plus de très bonnes idées! Toujours du plaisir pour les yeux et pour le palais!!

Hummmm! Miammmm! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 16:19

@Mortelle : merci pour l'adresse

après ré-examen, je suis un peu déçue de cette thébox, pas vraiment de cohérence.... effectivement beaucoup de parfums différents à découvrir mais finalement je préfère la simplcité d'un thé nature à tous ces thés fruités, aux mélanges improbables et encore moins les infusions...

Spoiler:

bref, je vais troquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 173
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 16:21

HANNAH9295 a écrit:
@Mortelle : merci pour l'adresse

après ré-examen, je suis un peu déçue de cette thébox, pas vraiment de cohérence.... effectivement beaucoup de parfums différents à découvrir mais finalement je préfère la simplcité d'un thé nature à tous ces thés fruités, aux mélanges improbables et encore moins les infusions...

Spoiler:

bref, je vais troquer...

J'ai pas gouté mais ça me semble être du copier coller des yogi tea non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourpreparerlegrandsoir.hautetfort.com/
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 16:46

les yogi tea ? ah, laisse tomber, je crois que ce sont ceux que j'ai recraché silent
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 173
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 16:56

HANNAH9295 a écrit:
les yogi tea ? ah, laisse tomber, je crois que ce sont ceux que j'ai recraché silent

Les gouts les couleurs... Si c'est comme les yogi tea j'aimerai! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourpreparerlegrandsoir.hautetfort.com/
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 18:36

Dites les filles, où mettre les thés à troquer ? J'en ai certains que je suis certaine de ne pas boire donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 18:49

Tu peux les mettre dans ton troc tout simplement non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:06

Je préfère demander quand même on sait jamais Very Happy
Merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMOUROUX
~ New Beauty ~



Inscrit le : 16/01/2013
Messages : 10
Localisation : Bassin Arcachon
Age : 60 Féminin
Produits en troc : Aucun pour le moment, je découvre les box auxquelles je suis inscrite et suis " addicte " à tous produits reçus pour le moment !

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: La thé box et Envouthé   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 21:25

Bonsoir
Je suis inscrite à la Thé Box depuis un mois et j'en suis très satisfaite. J'en ai reçu deux et à chaque fois je suis comme une enfant qui salive devant son cadeau ! Ce matin j'ai reçu ma première commande à Envouthé et là cest pareil ! que du bonheur ! il est vrai que j'aime le thé et qu'avec ces box, je deviens un peu plus connaisseuse à chaque tasse !
A bientôt pour partager si certaines d'entre vous ont les mêmes box de thé.
Sinon, je suis aussi inscrite pour ; Glossy box, la jolie box, ma boite à beauté, et Méliobionature. Pour l'instant, je n'ai reçu que les deux premières. Mon avis est partagé mais je continue l'abonnement. j'attends les autres box avec impatience.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 173
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 21:56


Bonsoir Amouroux, attention ici c'est un lieu de perdition avec plein de tentation si tu aimes les box! Je viens de lamentablement craquer pour la crazy box ( alors que les box beauté en général je les ai toujours trouvée moyenne sauf Carmine mais elle mourut!). La box lingerie saint valentin me plaisait bien aussi mais j'ai du bol y'a plus ma taille ;-)))

J'en ai testé pas mal et au final j'en élimine mais les box thés ( 3 maintenant j'avoue que je ne sais pas laquelle je quitterai, la troisième ils en sont qu'à leur deuxième envoi en janvier).

Tu as raison de continuer un peu pour te faire une idée 3/4 mois c'est bien ça permet de bien voir et de juger si cela va nous convenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourpreparerlegrandsoir.hautetfort.com/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 22:03

Si tu les fais toutes en même temps pendant plusieurs mois faut un sacré budget quand même, et je pense que tu tombes rapidement en overdose de box, si tu ne deviens pas complètement barge et box addict maladif !

Quand ça va pas ça va pas ^^ faut se désabo avant que ça soit pire, sauf si quelque chose t'en retiens et te plait assez (l'univers, les thèmes, les marques, les produits découverts, etc.), là c'est plus difficile de se désabonner même quand tu es un peu déçue c'est sûr, mais après faut faire un choix tout de même lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 173
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 22:09


Auréole : en alternance les box... Pas toutes les mêmes mois pas possible, enfin pour moi pas possible, j'en ai fait pas mal en alternance et je sais celles que je reprendrai jamais ;-), déjà avec celles que j'ai gardé ça me fait un sacré budget je trouve!

Mais je ne sais pas qui supprimer là!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourpreparerlegrandsoir.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
» La partie Autres Boxes / versions en 1ère page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: