Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+78
perline
lil-italia
pattytiff
coco78
cookingbeauty
Beth.
Ananaïs885
MammaGiulia
pastèque
*Cleo*
Granouille
cece63
Valounette22
Giulietta
Anna_Nas
Mady
AudreyC
MaryonPreppy
Edayna
Lora21
Klara Kalinda
celiou
bipcar
biboune1977
lily-cactus
Choupette91
Cocooning
MarieLine
maideri
vividesjardins
agnes92
Popsicle
Malanix
x-0dr3y
lilas980
xela85
LoLie
laulau
bloodymary
clara065
LULU GAGA
cashgirl
Myrrha
Alex_chouquette
fifime
Jujube
coxinette
sandra56
miss-wallace
natherip
dydeline
mpmdb
nadia chan
edc
u2pop
Lidwine
demonia51
Molly Gibson
Sacamaliice
magic cookie
marychery
AMOUROUX
socooki3
liloo
Nar 70
Mortelle
lapuce
kala73
Florella
Aureole
Eiko
Lysisca
Aerilys
Dedique
HANNAH9295
segf
agakura
ptiteLaura
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Popsicle
~ Beauty Pipelette ~
Popsicle


Inscrit le : 10/06/2013
Messages : 172
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3245-troc-popsicle-maj-09-02-14

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:55

Personne n'a reçu celle d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:03

Non ça fait tard  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 09:38

Oui, elle se fait attendre ce mois-ci. Espérons que c'est parce qu'elle est en train de se remplir jusqu'à ras bord  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 12:58

Bonjour les filles,

Voilà de quoi vous faire patienter :
Spoiler:

Bonne journée  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Popsicle
~ Beauty Pipelette ~
Popsicle


Inscrit le : 10/06/2013
Messages : 172
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3245-troc-popsicle-maj-09-02-14

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:40

J'ai juste regarder le thème pour conserver un peu de surprise mais ça a l'air sympa !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 23:11

Reçue aujourd'hui et ce sera ma dernière! Trop de stock, trop de vrac et de redites!

Cela reste une belle box mais elle ne me convient malheureusement plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 10:54

Bonjour Magic cookie, ok tu quittes l'aventure sur une belle boîte.

Les filles, avez-vous craquer sur la box au féminin? je ne trouve aucun blog ou détails du contenu. Donc je ne sais toujours pas si je vais la prendre. Au moment, où je vais me décider il y en aura plus...

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 11:05

Reçue également. Je suis contente, car le thème m'inquiétait un peu, mais finalement elle me plaît beaucoup, elle est bien remplie en plus.

PtiteLaura, pour la Thé box/Au féminin, j'hésitais à la prendre, mais comme toi je ne trouve aucune trace du contenu détaillé, en dehors de la vague photo qu'il y a sur le site de aufeminin.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:22

Molly Gibson a écrit:
Reçue également. Je suis contente, car le thème m'inquiétait un peu, mais finalement elle me plaît beaucoup, elle est bien remplie en plus.

PtiteLaura, pour la Thé box/Au féminin, j'hésitais à la prendre, mais comme toi je ne trouve aucune trace du contenu détaillé, en dehors de la vague photo qu'il y a sur le site de aufeminin.

J'hésite toujours à la prendre... Je guette si une nana la détaille sur son blog. Je ne sais pas si beaucoup de clientes l'ont achetée.

Bonne soirée les filles,
Revenir en haut Aller en bas
Popsicle
~ Beauty Pipelette ~
Popsicle


Inscrit le : 10/06/2013
Messages : 172
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3245-troc-popsicle-maj-09-02-14

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:59

La mienne est arrivée mais je ne serais chez moi que demain, j'ai hâte  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Popsicle
~ Beauty Pipelette ~
Popsicle


Inscrit le : 10/06/2013
Messages : 172
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3245-troc-popsicle-maj-09-02-14

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:39

(Désolée je flood) Je l'ai enfin entre les mains et j'aime beaucoup  Very Happy 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 20:29

coucou les filles,

j'espère que vous n'êtes pas pressées de recevoir la thébox : je viens de recevoir un mail stipulant une expédition que le 20 mai... après il y aura celle de juin et peut être une en juillet mais pas en aout si l'on regarde les années précédentes donc va falloir faire un peu de stock pour passer l'été :-).

bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
agakura
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 293
Féminin
Produits en troc : Cherche thés Solaris au troc Smile
Pour -10% sur votre abonnement Tea Pochette, je peux vous parrainer Smile
troque Caresse d'Ete (bronzer my little beauty) neuf.

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 12:59

Toujours déçue de ne pas connaître les thèmes à l'avance, mais mon porte-monnaie est content au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Popsicle
~ Beauty Pipelette ~
Popsicle


Inscrit le : 10/06/2013
Messages : 172
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3245-troc-popsicle-maj-09-02-14

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:25

La mienne vient seulement de partir, c'est long c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:25

La mienne aussi.
Elle a intérêt a être top vu le temps qu'elle mets à arriver ce mois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:39

Toujours rien chez moi  Crying or Very sad Est-elle arrivée chez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 11:00

J'ai vu sur un autre forum qu'elle avait été reçue hier! Bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:55

coucou les filles,

je l'ai reçu ce matin. Je la trouve top et garnie.

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
agnes92
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 25/03/2013
Messages : 568
Localisation : RP
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2671-troc-d-agnes92-maj-4-septembre

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 23:34

une photo, un descriptif du contenu ce serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 11:15

Pfff, je ne l'ai toujours pas, je peste, je râle, et je passe mon temps à aller à la boite aux lettres  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Popsicle
~ Beauty Pipelette ~
Popsicle


Inscrit le : 10/06/2013
Messages : 172
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3245-troc-popsicle-maj-09-02-14

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 21:51

Mon copain l'a réceptionné pour moi, je ne l'ai pas encore entre les mains mais je peux mettre des photos du contenu demain ! 
En tout cas elle a l'air tip-top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agakura
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 293
Féminin
Produits en troc : Cherche thés Solaris au troc Smile
Pour -10% sur votre abonnement Tea Pochette, je peux vous parrainer Smile
troque Caresse d'Ete (bronzer my little beauty) neuf.

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 11:41

Avez-vous déjà reçue celle de l'été ? je serais curieuse de connaître le contenu pour ce thème un peu spécial...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 15:01

Bonjour les filles,

Avant de dévoiler les clichés de la nouvelle thébox (juin 2014) sur le thème du Brésil, je souhaite que d'autres nénettes mettent aussi leur photos de cette boîte. N'ayant pas posté les clichés de mai personne n'a enchéri... Peut-être que le mouvement s'essouffle...
Voilà les photos :
Spoiler:
Bonnes dégustations,

Revenir en haut Aller en bas
agakura
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 293
Féminin
Produits en troc : Cherche thés Solaris au troc Smile
Pour -10% sur votre abonnement Tea Pochette, je peux vous parrainer Smile
troque Caresse d'Ete (bronzer my little beauty) neuf.

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 15:26

Merci beaucoup Laura. Je ne suis plus abonnée mais c'est toujours avec plaisir que je regarde ce que vous avez reçu. Je trouve l'extérieur de la boîte très beau.

En tout cas elle est bien fournie !
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:40

rho bah oui, pour le coup dommage de ne plus l'avoir.... un petit descriptif du contenu et tes impressions ptitlaura ?
moi non plus, je ne suis plus abonnée à aucune box thé donc je ne peux pas trop poster mais je suis tj les topics et je viens vous lire dès que je vois que ça bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 09:49

Reçue aussi, et je l'ai trouvée très chouette, et le maté fut très utile pour tenir le coup certains jours de rush  Laughing Box très colorée et odorante, j'ai dévoré les amandes enrobées et les petits sablés en un temps record  Laughing 
Je viens de voir sur leur facebook qu'il y aurait une thé box en juillet qui sera celle de l'été, contrairement à l'année dernière où on l'avait eue en juin il me semble. Hâte de voir le thème!
Merci pour les photos Ptite Laura!
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:22

Super belle et colorée!!

Je ne suis plus abonnée non plus, mais qui sait, à la fin de l'année, si j'ai réussi à faire baisser le stock...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 09:25

Hello les filles,

voilà deux photos de mauvaises qualités de la thébox de juillet/août 2014. Pour un boîte anniversaire elle ressemble à sa grande soeur avec les mêmes couleurs :
Spoiler:

bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 09:32

je ne comprend pas pourquoi j'ai deux fois la même photo en cliquant sur deux photographies différentes même après avoir éditer le message. ? Alors, je tente un nouveau message :
Spoiler:

bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 10:34

Je ne me spoile pas, je ne me spoile pas  [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 2594821556 
J'espère en tout cas que la mienne va arriver aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que toutes les boîtes tardent ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
» La partie Autres Boxes / versions en 1ère page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: