Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02

Aller en bas 
+66
loeiza
cassi
yourki
Nymha
lyly38
Dedea
riowenn
bTy
chichoune12
monboudoirbeaute
Célinours
bipcar
cocoa
Elaime
Senga
tashameliss
LolotteLys
atoujamai
Emilie C
Goblinlaya
Adeline-MLB
Saviezza
nadjine
kala73
Cel-lyne
EmmaVapp
Davounette
Aerilys
neera
Molly Gibson
lyvie08
laforgette
Mia
Mumu11
RMarie
mary84
Ikona
Mortelle
celine1525
butty
Aureole
AudreyF
Miss.Nutella
Meena
Nininounette
beautyaddict
cookingbeauty
Coconours
Gaëlle
Nascana
liv'
Mucca
vypergal
Florella
hecate63
jessY30
Amarena
lilice82
marychery
artemesia
Valérie51
laulau
Nathaly
Pommefraiz
NymNym
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
RMarie
~ Beauty Modeste ~
RMarie


Inscrit le : 20/11/2012
Messages : 119
Localisation : Region Parisienne (91)
Age : 34 Féminin
Produits en troc : mon troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2212-troc-rmarie-maj-le-251212-spoiler-charity-box-glossybox-decembre

mon feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2211-feedback-rmarie#111947

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 15:19

Reçue ma box et j'suis déçue j'ai la dernière version que je ne trouve pas terrible mais bon,
si quelqu'un son troc son
Spoiler:
je suis preneuseeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 15:30

yourki a écrit:
Coucou les filles!
J'ai reçu ma boite (lamentable) la semaine dernière , mon message ne concerne donc pas spécialement la box de février.

Voici ma question : Ne trouvez-vous pas que la joliebox ne contient presque AUCUN maquillage?

C'est assez frappant, j'accumule les crèmes hydratantes et autres soins de boite en boite mais depuis que je suis abonnée (aout) je n'ai reçu qu'un produit de maquillage (vieille palette d'ombres ELF)

N'hésitez pas à manifester votre mécontentement ou à me dire si je divague et que vous recevez plein de make up !
Bises à toutes!

Tu vas publier les avis des nanas quelque part après, désolée mais ton message porte à confusion.. ! Wink

Vu le make up qui est parfois envoyé dans les box il vaut peut-être mieux qu'on n'en reçoive pas lol. Pour ce qui est des crèmes corps et visage en quelques mois de box on en a en stock pour des années, surtout qu'elles ne sont pas toujours adaptées à notre peau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymha
~ Beauty débutante ~
Nymha


Inscrit le : 17/02/2013
Messages : 50
Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 20:20

Et sinon... tout le monde a reçu une jolie boite décorée ?
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 20:41

Jolie ça reste une notion relatif, la mienne je la trouve trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
yourki
~ Beauty débutante ~
yourki


Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 38
Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 20:45

Aureole a écrit:
Tu vas publier les avis des nanas quelque part après, désolée mais ton message porte à confusion.. !

Je rêve ou tu es en train de me soupçonner d'être un espion marketing de joliebox ou je sais pas quoi?!!! Suspect

Je vais te dire,je suis surtout une étudiante pour qui 13€ par mois pour des box aussi nulles, c'est vraiment du gâchis!!!!
Un forum, ça sert aussi à demander l'avis des autres non?

Alors merci de respecter ma question.
À bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 20:49

bah comme elle a dit, quand tu vois ce qu on a reçu dernièrement en make up, Fard Elf tout pourri, gloss qui colle pire qu un malabar, j aime autant que ça reste exceptionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
cassi
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 351
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3734-troc-cassi-maj-2-02-15
https://www.labeautedanslaboite.com/t2887-feedback-cassi

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 23:23

J'ai vu qu'on pouvait avoir les frais de port gratuit dans le e-shop sur les produits de la sélection du mois, est-ce que vous savez comment ça marche? Moi ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 10:28

yourki a écrit:
Aureole a écrit:
Tu vas publier les avis des nanas quelque part après, désolée mais ton message porte à confusion.. !

Je rêve ou tu es en train de me soupçonner d'être un espion marketing de joliebox ou je sais pas quoi?!!! Suspect

Je vais te dire,je suis surtout une étudiante pour qui 13€ par mois pour des box aussi nulles, c'est vraiment du gâchis!!!!
Un forum, ça sert aussi à demander l'avis des autres non?

Alors merci de respecter ma question.
À bon entendeur

Razz

Pas du tout du tout, je me suis simplement dit que tu avais un blog et envie de relayer des infos sur cette pitoyable box, que tout le monde puisse en profiter, autant le savoir quoi c'est normal je pense !

Quand on prend une citation comme tu l'as fait, on ne "transforme" pas les propos des gens en ne prenant qu'une partie, sauf si ça n'en change pas le message, merci d'y faire attention avant tout agressivité ! Wink

Bien sûr que tu es là pour échanger, j'ai d'ailleurs répondu à ta question (donc respecté non ?!) mais ma réponse s'est évaporé dans ton message, ton appel aux avis était un peu étrange d'où ma question sans méchanceté ou suspicion aucune.
Je partage également ton avis sur la "jolie"blaguebox.

Je t'ai donc répondu, so ...à bon entendeur... Smile


Dernière édition par Aureole le Mar 19 Fév 2013, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:03

eh les filles, vous allez pas vous etriper pour ça Sad
Des box, y en a qui plaisent à certaines, d'autres qui ne plaisent pas et inversement, c'est pas grave, je pense qu'il y en a pour tout le monde.

Tout le monde a le droit de donner son avis, mais sans suspicion ou animosité, allez SOURIEZ, ça rend belle 👽

Regardez dehors, il fait beau (chez moi, oui )

BISES A TOUTES flower
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:10

Les filles, cela fait longtemps que joliebox conserve les abonnements mensuels ou à l'année exclusivement?...ou c'est nouveau?... :?:

Plus d'abo de trois mois par exemple visibles sur le site il me semble...

Reconfimez moi :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:12

Personne ne s'étripe lol, je préfère simplement mettre les choses au clair car je pense avoir été correcte et je n'aime pas trop l'animosité dès le matin... sauf si c'est pour des calins et papouilles d'animaux hein ! Wink

Je pense qu'il y a des tons à ne pas employer, surtout avec quelqu'un que tu ne connais pas, d'autant plus si c'est injustifié et sur internet où tout est décuplé donc autant ne pas commencer à rentrer là-dedans..

Après si quelque chose a été mal pris, toutes mes excuses mais pas la peine de réagir de la sorte je pense, trop lourd de messages pour rien là.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:14

Florella a écrit:
Les filles, cela fait longtemps que joliebox conserve les abonnements mensuels ou à l'année exclusivement?...ou c'est nouveau?... :?:

Plus d'abo de trois mois par exemple visibles sur le site il me semble...

Reconfimez moi :idea:

Pas vu, mais possible.. :|
Revenir en haut Aller en bas
loeiza
~ Beauty Modeste ~
loeiza


Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 145
Localisation : 35
Age : 47 Féminin
Produits en troc : mon troc https://www.labeautedanslaboite.com/t3043-troc-de-loeiza#199503
mon feedback https://www.labeautedanslaboite.com/t3047-feedback-de-loeiza#199718


[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:56

version 9 pour moi aussi, la creme purifiante est a 4 euros en ligne, 4,60 la lotion; le bonus, j'en ai deja un, mais sinon , trop de produits pour les cheveux dans cette box, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:16

cassi a écrit:
J'ai vu qu'on pouvait avoir les frais de port gratuit dans le e-shop sur les produits de la sélection du mois, est-ce que vous savez comment ça marche? Moi ça ne fonctionne pas.

Salut Cassi !
J'ai lu que les FDP étaient gratuits jusqu'au 15 du mois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 18:04

Toujours pas de Joliebox à l'horizon, peut être demain qui est la date limite d'arrivée. Si elle n'est pas là demain, mail !
Revenir en haut Aller en bas
cassi
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 351
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3734-troc-cassi-maj-2-02-15
https://www.labeautedanslaboite.com/t2887-feedback-cassi

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 20:08

Célinours a écrit:
cassi a écrit:
J'ai vu qu'on pouvait avoir les frais de port gratuit dans le e-shop sur les produits de la sélection du mois, est-ce que vous savez comment ça marche? Moi ça ne fonctionne pas.

Salut Cassi !
J'ai lu que les FDP étaient gratuits jusqu'au 15 du mois, non ?
Coucou célinours, merci davoir répondu;) je crois qu'ils sont gratuits jusqu' au 15 du mois suivant, donc normalement jusqu' au 15 mars pour la sélection du mois de février, je leur ai écrit un mail, on verra ce qu'ils vont répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 10:33

Bonjour à toutes ,

J'ai enfin reçu ma joliebox ^^ Motif rose impériale

Et bien je suis plutôt contente ^^

Voici ce que j'ai reçu :

Vernies ESSIE couleur vert : valeur 11.90 €
Tony and Guy spray salé 75ml : valeur 3.37 €
Société Parisienne de savon Lavande : valeur 5 €
La sultane de Saba lait pour le corps Argan 30ml : valeur 5.40 €
Goddies Recourbe cils

Valeur total de la box : 25.57 €

J’espère que la box du mois de mars sera aussi sympas et surtout utile a part le recourbe cils je possède déjà celui de chez ELF tout me conviens.




Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:16

J'ai toujours pas reçus a box alors que sur mon compte c'est marqué que je suis "livrée".
C'est normale ou pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:20

Les questionnaires sont dispo.
Je me suis bien lâchée mais pas autant que ce que j'aurais voulu car on ne peut rien écrire !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:30

Oui c'est vraiment mal fichu de ne pas avoir d'espaces pour mettre des commentaires supplémentaires... Mais bon au moins là on a la possibilité de dire quand le produit est nul, pas comme dans la glossy où il n'y a que des propositions positives !
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:34

Oui, tu as raison ! Mais qu'ils tiennent compte de ces avis chez jolie !!!

A cashgirl : leur as-tu envoyé un mail ? Je ne trouve pas ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:44

J'attends que la facteur passe et si je n'ai rien dans ma BAL aujourd'hui je leurs envois un mail.
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 12:17

Je compte aussi envoyer un mail si je ne la reçois pas aujourd'hui. Mais j'ai reçu les questionnaires par contre, j'ai bien fait de suspendre mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 12:42

Facteur passer, rien dans la BAL :'(
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 13:33

Bon courage ma pauvre !
Je ne connais leur service clientèle, j'espère que tu auras de la chance et qu'ils te renverront une bonne version bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:50

Crying or Very sad
cashgirl a écrit:
Facteur passer, rien dans la BAL :'(
bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:56

J'ai envoyé un mail, on verra bien si ils me répondent !

J'ai eu ma réponse, en faites ils ne l'ont pas expédié, je suis toujours en préparation, ils ont remis mon compte à jour. Donc me re voilà "officiellement" en préparation.
Notons que je peux déjà remplir mon questionnaire sur les produits. Pour la surprise on repassera !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet-anaya
~ Beauty Modeste ~
sweet-anaya


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 117
Localisation : Nimes
Age : 35 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:49

toujours en cours de livraison de mon coté ... J'attends.... J'attends mais c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:42

J'ai aussi envoyé un mail et reçu une réponse dans la foulée. Mon colis est apparemment arrivé sur le site de distribution le 16 février (ils ont du l'envoyer vers le 14 février) donc comme mon facteur a tendance à attendre la date limite du délai d'un colieco, je ne suis pas prête de l'avoir et je pars dimanche pour deux semaines.
J'ai bien fait de suspendre mon abonnement car pas contente du tout !
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:40

Mail reçu cet aprèm Smile

Citation :
Chèr(e) Vanessa,

Vous avez récemment commandé la box de février avec le code JOLIESAC13, vous allez ainsi recevoir gratuitement un Totebag Erotokritos d’une valeur de 15€. Ce cadeau vous sera envoyé par voie postale, séparément de votre JolieBox, dans un délai de 15 jours.

Merci de votre confiance, nous sommes ravis de vous compter parmi nos jolies abonné(e)s pour vous faire découvrir notre meilleure sélection beauté et vous faire profiter d'offres exclusives sur le e-shop JolieBox.

Vous en souhaitant bonne réception,

La JolieTeam

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Toteba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [Novembre 2012] Glossybox "Wish List"
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: