Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Été] JoliMonsieur

Aller en bas 
+37
julia_j_boxes
palantini
riowenn
el0dii
ulsonn
Lau Demoizelle
liloo
guen83
MissAudrey
Vogue76
mabbiejo
Aerilys
NymNym
Molly Gibson
Lunarela
mylittlebubble
audrey0c
Beauty95
marychery
ELODIE11
Valérie51
Marjolea
lamiss
Amarena
Hamtaro
lolotte003
Nessou
princessvader
aurelianne
Meena
Libellule33
Elcoeda
yodry
vivialicia
Soledad13
Emilie C
cookingbeauty
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:53

Ca y est j'ai commandé la JolieMonsieur j'ai pas été déçue de leur première édition limitée (Very Vert Very Jolie) du coup je l'ai prise même si elle est à 20€.
Qui d'autre va craquer?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:52

Moi Wink

Mais j'espère qu'elle sera bien parce que 20 euros quand même.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:13

Moi impossible mon copain ne voudra même pas l'ouvrir il s'en fiche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:05

Je l'airise hâte de voir ce qu'il leur bien concocter .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:06

vivialicia a écrit:
Je l'ai prise hâte de voir ce qu'il leur bien concocter .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:22

Vous avez eu des joliepoints pour cette commande?
Revenir en haut Aller en bas
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 45 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 23:27

moi j'arrive trop tard elle est deja epuisée ..dommage je l'aurai bien commandé por mon chéri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elcoeda
~ Beauty débutante ~
Elcoeda


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 44
Localisation : Lyon
Age : 44 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 17:16

J'avais pris la glossybox pour hommes et mon homme ben ça lui a fait ni chaud ni froid, alors la joliemonsieur je passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsugar-and-cie.blogspot.com/
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:08

Yodry, idem pour moi, mon chéri et moi l'avons loupé de peu.. On est deg !!
Bah oui, Monsieur est devenu presque aussi accro que moi aux box, et il devient coquet ! J'adoooore !

On s'est connecté samedi pour la commander, tout s'est bien passé jusqu'au paiement, où notre connexion internet est tombée.... Nous avons profité de notre w-e puis hier soir au moment de se connecter pour la commande, HORREUR MALHEUR !!! La Jolie Monsieur n'était plus dispo !!!

Je vous raconte pas sa tête, il était tout déçu, et moi je l'étais pour lui...

Il m'a fait tellement de peine que je pense que je vais essayer de lui concocter moi-même une box pour remplacer la jolie Monsieur qui lui est passée sous le nez.

Pauvre chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:35

Je l'ai commandée et je suis contente de n'avoir pas hésité trop longtemps vu la vitesse à laquelle elle est partie ! Shocked J'espère ne pas être déçue pour 20 euros Rolling Eyes en tous cas mon homme était content de savoir que je la lui avais commandé et depuis c'est "tiens, j'aurais besoin de crème hydratante, j'ai les pommettes toutes sèches", YES xD J'ai réussi à le rendre coquet, j'adoooore mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:16

La JoliMonsieur ♥ reçue....

- Soin Régénérant PAYOT 50ml (full size)
- Baume Apaisant Après rasage LIERAC 75 ml (full size)
- Eau de toilette Lolita Lempicka au masculin 5 ml
- Masque REN 15 ml
- Soin Anti-rides PHYT'S MEN 20 g
- Gel douche corps & cheveux énergisant AURIEGE 150 ml (full size)
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:19

Reçu la Jolimonsieur ce matin !! Et pas déçue du tout ! J'ai pas pu résister, mon homme finit le boulot tard, je ne pouvais pas attendre son retour pour l'ouvrir XDD

Je vous mets le contenu en spoiler :

Spoiler:

Avis perso : im-pec-cable ! Les incontournables y sont, les full size aussi, les odeurs ont été bien choisies = j'aime !
Avis de monsieur : kyaaaah j'étais tellement excitée que je l'ai ouverte des heures avant son arrivée donc on verra mais je prends le risque de dire que ça va lui plaire car les produits sont bien choisis (et les odeurs devraient lui convenir normalement)
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:59

Mon mari a déjà tout déballer ranger ses produits dans la salle de bain, il est avi, il ma dit tient je te laisse la boite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:05

vivialicia a écrit:
Mon mari a déjà tout déballer ranger ses produits dans la salle de bain, il est avi, il ma dit tient je te laisse la boite ! Smile

Laughing Laughing Laughing au moins il n'est pas déçu Wink
Et puis tu peux garder la boîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:25

Bon, c'est officiel, je suis deg de l'avoir loupée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 18:19

mdr vivialicia, pareil pour la boîte. je range toutes mes petites affaires moi dans ces boîtes beautés. Elles sont belles, sobres, chic, j'adore ! Et cette joliemonsieur est à croquer, j'adoooore ce packaging. Avec la petite moustache dessus, je pense que j'y transfèrerai mes accessoires à cheveux ou bien de quoi s'épiler xD
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:15

J'ai aussi reçu "ma" jolimonsieur que j'ai commandé pour mon chéri et il est content. Les produits sont assez indispensable donc il va se servir de presque tout sauf l'anti rides. Pas déçue de l'avoir commandée je trouve qu'il ont bien choisi les produits de cette boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:00

Reçue ici aussi et Monsieur en est satisfait !! Je crois qu'on a toutes (et tous) reçu la même, non ?
Si vous voulez jeter un œil à l'avis plus détaillé de Monsieur, j'ai fait un article dessus : http://cecinestpasunblogbeaute.blogspot.com/2012/02/sa-jolimonsieur-de-fevrier-2012-spoiler.html
Bonne soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
~ Beauty débutante ~
aurelianne


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 31
Localisation : Paris
Age : 47 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 16:19

La Jolimonsieur a été réceptionnée aussi de mon coté, et Monsieur en est plus que satisfait !

Il a aimé les produits Full Size et le deco de la boite, en revanche il trouve que le parfum n'est pas un produit a mettre dans une box, car trop personnel comme choix.

Il trouve que ce concept est vraiment très sympa ! Donc vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:30

elle est sympa cette box, à voir pour les suivantes comme pour chaque lancement de box!
Revenir en haut Aller en bas
princessvader
~ Beauty Addict ~
princessvader


Inscrit le : 12/02/2012
Messages : 280
Localisation : Sud
Age : 45 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3289-troc-de-princessvader-08-03-2014

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t300-feedback-princess-vader

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:42

Bon j'étais déçue de l'avoir loupée aussi, mais quand je lui ai montré les photos du contenu il l'a trouvé "nulle avec des produits de vieux" ??? Laughing Je ne sais pas à quoi il s'attendait, peut-être que ces marques là ne l'inspire pas... On verra selon le contenu de la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:38

Coucou, ici aussi reçue ^^, j'ai fais aussi un article ^^

bon par contre il ne l'a pas ramener chez lui, l'à oublié pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolotte003
~ Beauty débutante ~
lolotte003


Inscrit le : 07/02/2012
Messages : 46
Age : 35 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:47

Coucou d’après vous y auras t'il une box futur pour les hommes ? Car le mien aimerai testé [Été] JoliMonsieur 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:58

Oui, je pense que vu le succès qu'ils ont eu ils vont certainement en refaire une !! (épuisée en 1 jour et demi, j'appelle ça un méga succès !! Razz ) Sur le "menu" y'avait marque un truc du genre "ça vous tiendra bien jusqu'à l'été" donc peut être une en juin ou juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:03

Meena a écrit:
Oui, je pense que vu le succès qu'ils ont eu ils vont certainement en refaire une !! (épuisée en 1 jour et demi, j'appelle ça un méga succès !! Razz ) Sur le "menu" y'avait marque un truc du genre "ça vous tiendra bien jusqu'à l'été" donc peut être une en juin ou juillet ?

J'en connais un à qui cette info va faire plaisir ! [Été] JoliMonsieur 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 11:30

youhou elle revient pour la fête des pères!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 22
Age : 28 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1422-troc-de-hamtaro

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:10

Comment vous le savez ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:12

Sur le site de joliebox, ils ont mis un indice ^^et il était prévu qu elle revienne pour l été et à mon avis, sur la vague de la fête des pères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:20

Je pense que je la commanderai pour mon copain. J'avais hésité la dernière fois. Je ne savais pas qu'elles partiraient aussi vite du coup quand je suis revenue c'était épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 23:30

Au jolieapero numéro 7 ils ont dit qu'elle serait là pour la fête des pères!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Été] JoliMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Été] JoliMonsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JoliMonsieur hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les Beauty Box Masculines :: JolieBox Monsieur-
Sauter vers: