Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+34
Clélie
NymNym
Aerilys
Laniah
enaula84
Dedique
Oceane
artemesia
laulau
laforgette
Lunarela
clairouss77
Miss.Nutella
Aureole
tashameliss
tamlyse
Desigual8
Eiko
jahmelody
HANNAH9295
chichouletta
u2pop
coxinette
libellule13200
lyvie08
marychery
cocoa
Vaness13009
Duchesse
dropette
lilas980
ness306
hecate63
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 23:16

Techniquement le programme est pour les produits surtout pas forcément pour l'ouverture. Je pensais que c'était pas forcément pratique. Mais elle avait l'air partante donc c'est elle qui voit. Moi je crois que je pourrai pas non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 23:17

@ Tasha : Oui du coup au bout d'une semaine y aurait plus rien à prendre en photo quoi ! Very Happy ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:29

On est vendredi aprem ' cheers
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 15:22

and now ladies and ladies ! (tatatatatatatata roulement de tambour)

le programme d'ouverture :

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Progra10

les paquets de un à quatre :

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Colis_10

les paquets de cinq à huit :

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Colis_11

c'est juste magnifique, alléchant et teasant à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 15:27

affraid

Les paquets ouverts ! Les paquets ouverts ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:02

et voici le paquet n°1 "vendredi matin" Very Happy

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Paquet10

intitulé "Mylittle Morning Box"

- un kit complet Patyka dans une jolie trousse violet. Tu as repéré que je voulais tester les produits Patyka merciiiiiiiiii!
- un gel douche mangue de sephora en capsule : je l'ai utilisé ce matin. Nickel! la bonne dose, un parfum que j'aime, super! (j'ai pensé à toi sous la douche du coup, enfin sans sous entendu hein looooool!)
- une brume sampar : perfect! je l'utilise, je n'en ai presque plus enfin ca tombe pile poil quoi!

on s'est eu au tel sur l'ouverture de ce paquet donc elle sait déjà à quel point je suis contente!

je vais ouvrir le n°2, celui de vendredi après-midi et je vous raconte tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:26

Very Happy Ouahhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:49

Very Happy hannn trop bien!
Chouettes paquets, chouette contenu et ce n'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:14

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 2472636961 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 2472636961 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 2472636961


C'est normal que je sois super impatiente alors que je sais déjà tout en fait ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:48

OOOUUUUIIIII !!!!

bravo U2pop !!!!
tous ces paquets !!!! rho quand j'ai vu quand j'ai vu tous ces petits tubes, j'ai fait WAHOU !!!!
et ça c'est que le commencement !!!! très bien vu, le coup de la box I love you

et y'a un paquet que j'ai reconnu, je sais c'est quoi dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:50

celui de vendredi après-midi, le paquet n°2 :

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Paquet11

Intitulé : La Jungle Urbaine

- gel mains hydroalcoolique Alguéna. Évident. Efficace. Nécessaire! je ne connaissais pas celui ci et j'ai hâte d'essayer
- 3 vernis sephora dont 2 verts : j'aime! ca c'est typiquement le genre de couleur que je n'aurais pas pensé à acheter du coup et que je vais être ravie de tester, vive le swap et vive U2pop!
- crème main intensif garnier. j'ai testé le baume corps de la même gamme et je l'avais aimé donc partante pour essayer celle là. et le tube plastique c'est tout ce que j'aime pour une crème mains
- du blotting paper shiseido. le luxe quoi Wink
- un produit lush pour les cheveux. ca me permet de découvrir des produits lush c'est super ma puce merci beaucoup! mais comment celui ci s'utilise t'il? j'ai rien compris lol!
- un bon pour un massage des mains au baume du jardinier, top pour la détente (pas sur la photo, mais pour aller avec le baume du jardinier en dose d'essai à droite sur la photo : cela fait plusieurs fois qu'on m'en parle de celui ci donc assez curieuse Wink)

le truc de fou que vous aurez compris, c'est qu'après tout ca il me reste encore 6 paquets à ouvrir c'est un truc de dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:00

c'est quoi le produit pour les cheveux lush ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:51

HANNAH9295 a écrit:
OOOUUUUIIIII !!!!

bravo U2pop !!!!
tous ces paquets !!!! rho quand j'ai vu quand j'ai vu tous ces petits tubes, j'ai fait WAHOU !!!!
et ça c'est que le commencement !!!! très bien vu, le coup de la box I love you

et y'a un paquet que j'ai reconnu, je sais c'est quoi dedans ....

Non tu sais pas Wink J'ai refait la déco de l'appart' Cool
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:02

marychery a écrit:
celui de vendredi après-midi, le paquet n°2 :

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Paquet11

Intitulé : La Jungle Urbaine

- gel mains hydroalcoolique Alguéna. Évident. Efficace. Nécessaire! je ne connaissais pas celui ci et j'ai hâte d'essayer
- 3 vernis sephora dont 2 verts : j'aime! ca c'est typiquement le genre de couleur que je n'aurais pas pensé à acheter du coup et que je vais être ravie de tester, vive le swap et vive U2pop!
- crème main intensif garnier. j'ai testé le baume corps de la même gamme et je l'avais aimé donc partante pour essayer celle là. et le tube plastique c'est tout ce que j'aime pour une crème mains
- du blotting paper shiseido. le luxe quoi Wink
- un produit lush pour les cheveux. ca me permet de découvrir des produits lush c'est super ma puce merci beaucoup! mais comment celui ci s'utilise t'il? j'ai rien compris lol!
- un bon pour un massage des mains au baume du jardinier, top pour la détente (pas sur la photo, mais pour aller avec le baume du jardinier en dose d'essai à droite sur la photo : cela fait plusieurs fois qu'on m'en parle de celui ci donc assez curieuse Wink)

le truc de fou que vous aurez compris, c'est qu'après tout ca il me reste encore 6 paquets à ouvrir c'est un truc de dingue!!!!


contente que ça te plaise, c'est un des paquets dont je suis le moins fan je trouvais garnier + séphora un peu cheap.

J'espère que le vert te plaira, j'ai voulu faire couleur jungle (non mais j'ai de ces idées des fois Rolling Eyes ).

Sinon pour lush bah c'est "jungle" tout simplement. C'est un après shampoing, plusieurs techniques d'utilisation en fonction des lushettes, perso moi je le passe tel quel dans les cheveux (une mèche de cheveux entre le jungle et ma main et je fais glisser), sinon je le passe sous l'eau tiède, frotte mes mains puis le passe dans les cheveux. D'autres le font carrément fondre puis l'utilise en A-S classique, mais il doit s'user vachement vite comme ça... Bref c'est un animal de la jungle à apprivoiser comme tu le sens (je suis sure qu'il y a sur le net encore plus de conseils et de méthodes). Comme je te l'ai dit je ne suis absolument pas fan durant l'application et le rinçage mais j'adore après, une fois que j'ai essoré mes cheveux dans ma serviette. L'avantage c'est que c'est un soin mais qui alourdit pas comme les A-S classiques !

Bref j'espère que ça te plait vraiment, au delà des mots. J'y ai mis des produits plus utiles que glam' et j'espère que le reste compensera.

ps : Passé 20h je pense qu'on peut considérer que c'est le soir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:26

j adore découvrir tes paquets u2pop
chaque fois c est tres recherche et plein de surprise

bravo
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:28

u2pop a écrit:
HANNAH9295 a écrit:
OOOUUUUIIIII !!!!

bravo U2pop !!!!
tous ces paquets !!!! rho quand j'ai vu quand j'ai vu tous ces petits tubes, j'ai fait WAHOU !!!!
et ça c'est que le commencement !!!! très bien vu, le coup de la box I love you

et y'a un paquet que j'ai reconnu, je sais c'est quoi dedans ....

Non tu sais pas Wink J'ai refait la déco de l'appart' Cool

punaise m'a fallu cinq minutes pour comprendre faut vraiment que je rentre chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:36

en tout cas vous êtes de très grandes malades
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:41

clown
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 22:24

Shocked Shocked

Alors là il y a du niveau Very Happy

En tout cas c'est vraiment bien imaginé, travaillé, bravo et en plus c'est pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 22:25

U2pop, tu vas me faire croire que t'as redécoré chez mary, c'est ça ? Razz

rho, le jungle, je viens de m'y mettre cette semaine et j'allais justement te demander le mode d'emploi...

Comme je te l'ai dit je ne suis absolument pas fan durant l'application et le rinçage mais j'adore après, une fois que j'ai essoré mes cheveux dans ma serviette. L'avantage c'est que c'est un soin mais qui alourdit pas comme les A-S classiques !

c'est exactement ça, j'adore !!! et je fais des jalouses autours de moi avec mes cheveux ☀
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 22:32

J'espère quelle adorera autant que toi car c'est particulier. Mais bon. En tout cas c'est à essayer je pense.


Dernière édition par u2pop le Ven 01 Mar 2013, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 22:33

u2pop a dit
L'avantage c'est que c'est un soin mais qui alourdit pas comme les A-S classiques !

les cheveux fins ne flottent pas :?:
ca à l air débile comme question mais mes cheveux fins quand ils sont secs flottent durant deux jours aprés le lavage
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 22:35

T'entends quoi par flotter ? Ils ont trop de volume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 22:37

je n ai pas beaucoup de cheveux et en effet ils prennent du volume par le bas
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:25

et voici celui de vendredi soir/samedi matin (ben oui techniquement on est samedi matin pis comme ca demain je gagne du temps et je peux utiliser le contenu directement sans faire la photo d'abord, pis d'abord je dors pas encore -un miracle- alors bon et pis je fais ce que je veuuuuuuuuuuux d'abord)

Paquet n° 3 "Briller en société" dans une jolie boite dorée (parfaitement assortie à mon côté glitter) alors là autant le dire tout de suite : j'aime TOUT! je suis déjà fan avant même d'avoir essayé SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 2472636961 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 2472636961 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 2472636961 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 2472636961 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 2472636961 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 2472636961

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Paquet12

- une palette avec des couleurs à la fois simples (enfin je veux dire qui me semble pas trop éloignées de ce que je connais pour la plupart), pailletées (ouiiiiiiiiiiiiii!) et même un bleu complètement mystique que je vais me faire un point d'honneur de trouver comment l'appliquer (en tous cas je sais déjà avec quoi : il va aller avec mes sneakers blanches et bleues -les 6 olympic- je sais pas encore comment mais je vais trouver d'ailleurs j'ai déjà mis une cops pro du make up sur le coup)

- une base d'ombre à paupière. ca ca tombe super bien. je me fais tanner par la copine que je viens de citer pour en essayer une vu qu'il parait que c'est top pour la tenue des fards. mais comme je suis une bille en make up je râle en disant que ca fait un autre truc à appliquer avant tout le reste et que c'est trop long et pis que j'ai pas que ca à fout' et gnagnagni et gnagnagna. donc là j'ai pas le choix, j'en ai une je vais l'essayer! tu viens donc de faire 2 heureuses!

- une bombe pailletée ARGENTEE!!! donc au cas où la terre entière (comment ca la terre entière s'en fout?) n'aurait pas suivi : glitter glitter glitter! des argentées j'en avais pas, comme ca je vais continuer à en fiche partout Very Happy

- une miniature de l'huile aux 3 fleurs blanches de liérac que je voulais essayer (qui c'est qui a retourné ma page de troc pour voir ce que je voudrais? loooool)

- plein d'échantillons de make up pour parfaire mes essais et aussi du ud et du garancia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:35

Whooooooooooooo Shocked

C'est beau je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:48

glitter powa Very Happy mon cîoté bling bling kiffe
mais les filles vous dormez jamais ??
moi au moins j'ai une excuse
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:48

même si elle est pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:56

tashameliss a écrit:
même si elle est pourrie

J'peux la faire ma blague à la con ? Dis ? Dis ?

("excuse à la con" c'est pô gentil pour la future progéniture ! :face: )
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 02:01

ah oui et c'est quoiiiiiiiiiii ton excuse? (la fille qui se mêle)
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: