Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+34
Clélie
NymNym
Aerilys
Laniah
enaula84
Dedique
Oceane
artemesia
laulau
laforgette
Lunarela
clairouss77
Miss.Nutella
Aureole
tashameliss
tamlyse
Desigual8
Eiko
jahmelody
HANNAH9295
chichouletta
u2pop
coxinette
libellule13200
lyvie08
marychery
cocoa
Vaness13009
Duchesse
dropette
lilas980
ness306
hecate63
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:26

Oui ils sont un peu lents!
Mais d'un côté ce n'est pas plus mal, aujourd'hui et demain je ne suis pas là, l'idéal serait qu'il arrive samedi!
Je suis contente que tu aimes bien les bergamotes, c'est assez fort, tout le monde n'aime pas.
J'ai essayé de coller le plus possible à tes odeurs préférées (florales), tes couleurs pour le foulard, les emballages, ainsi que les marques que tu voulais tester!

Mais quelle journée de stress, dès l'instant où j'ai lu "colis livré", je n'avais qu'une hâte, rentrer pour venir sur le forum et voir tes impressions!

Maintenant, vivement que je reçoive ton colis cheers
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:26

Colieiko Laughing

Ps : désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:28

Laughing elle est pas mal celle-là!

Ah oui et pour l'écriture, c'est parce que je suis maîkresse, pourtant je n'ai pas pris l'écriture ultra scolaire et arrondie de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:08

Super ton colis! Ca donne vraiment envie tous ces trucs à la mirabelle.
J'ai le même produit Sampar mais ne l'ai pas testé encore, je termine le Jovees. Donc hate d'avoir ton retour dessus!

@ Houbaoupas: oui le gel sent trop bon, tellement que quand j'ai reçu le tien j'en ai aussitôt commandé un autre pour moi!
J'ai utilisé la brosse ce matin, elle est tip top! (faut juste que je m'habitue aux pics un peu durs mais ça, c'est du au fait que celles de mes anciennes brosses sont pourries!).
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:54

Bon mon chéri vient de partir au boulot et à embarquer mon chargeur d ordi grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 00:18

Bon bah moi je suis dégoûtée de ne pas avoir fait ce swap... juste pour le plaisir d'avoir vos colis, vais vous les piquer ! Very Happy

Prochainement j'aurai un truc trop canon de ma binômette ça me fait tenir lol ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 08:00

Eiko a écrit:
Laughing elle est pas mal celle-là!

Ah oui et pour l'écriture, c'est parce que je suis maîkresse, pourtant je n'ai pas pris l'écriture ultra scolaire et arrondie de mon boulot.
(moi jsuis prof et comme vous allez pouvoir le constater , j'ai une écriture ultra moche)
le colis sera livré aujourd'hui , c'est colissimo qui le dit!
tu le trouveras dans ta bgal ce soir...
et le thé et les chocolats sont supers aussi!!!
tout me plaît d'ailleurs , encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:00

cheers Ahhhhh je l'ai!!
Quand ce matin j'ai vu le suivi, j'étais OBLIGEE de rentrer entre midi et deux!
Colis génial, je continuais à fouiller, ça n'en finissait plus de surprises!
J'adore tout tout tout!

Je vais vite devoir repartir à l'école, j'ai seulement pu déballer et prendre les photos, je vous publie tout ça ce soir Wink
Par contre le carton était troué, faudra que tu me dises avec la liste s'il manque quelque chose.

Là je suis juste dégoûtée de devoir retourner au travail, je n'ai le temps ni de goûter, ni de tester quoi que ce soit.

Merci Libellule !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:10

on vérifie ce soir !!!!!!!
contente que ça te plaise à priori ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 14:14

Eiko a écrit:
cheers Ahhhhh je l'ai!!
Quand ce matin j'ai vu le suivi, j'étais OBLIGEE de rentrer entre midi et deux!
Colis génial, je continuais à fouiller, ça n'en finissait plus de surprises!
J'adore tout tout tout!

Je vais vite devoir repartir à l'école, j'ai seulement pu déballer et prendre les photos, je vous publie tout ça ce soir Wink
Par contre le carton était troué, faudra que tu me dises avec la liste s'il manque quelque chose.

Là je suis juste dégoûtée de devoir retourner au travail, je n'ai le temps ni de goûter, ni de tester quoi que ce soit.

Merci Libellule !!!!!! I love you

Moi je suis dégoûtée que tu n'ais pas eu le temps de poster tout ça, c'est de pire en pire les suspenses sur ce swap ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 17:36

Voici le swap de ma binômette Libellule!

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Beauty10

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Food10

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Recett10
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 17:53

Le descriptif:

Beauté: (il y en a tellement que comme toi je ne différencie pas les full des bonus!)
- gel douche rose/litchi Avril: il sent trop bon! Ma swapée savait que je regrettais ne pas avoir eu un produit d'une box de la même odeur, elle m'a donc trouvé une alternative!
- beurre gommant corps Gratouille-moi Pulpe de Vie: je voulais enfin tester cette marque!
- voile poudré et parfumé corps aux fleurs de source, Terre d'Oc. Je ne connaissais pas du tout mais ça donne trop envie de tester, le packaging et l'odeur sont top!
- gant dépilatoire + émulsion post-épilatoire Epilissimo, Charles de la Jonchère: absolument inconnu, contente de découvrir ça!
- savon artisanal au lait de chèvre, La Cardabelle. J'adore les savons
- crayon khôl + mascara + duo FAP mauve/violet Avril: super beau, et le crayon j'en utilise tous les jours
- gommage gourmand pour les mains à l'huile de coton, Marionnaud: mes mains sont dans un sale état et te remercient!
- huile prodigieuse Or, Nuxe: comme tu le dis, un classique, mais la Or je ne l'avais jamais testé et je surkiffe l'odeur de l'huile prodigieuse Wink
- 2 duos gel douche + crème corps Rose Violette et Pivoine, L'Occitane: tu as bien vu que j'adore la violette ET l'Occitane, très bons choix!
- un baume à lèvres Neutrogena: j'en utilise chaque jour et mon précédent tire à sa fin
- plein d'échantillons
- une bougie Nocibé Jasmin Tiaré: une odeur à tomber!

Et là c'était rien que la partie beauté! Tu es une dingue!
Place à la partie food:

- un bocal d'olives cassées de Provence
- de la tapenade verte
--> j'adooooooore les olives! Et la tapenade miam miam!

- un saucisson au taureau
- un apéritif sans alcool aux extraits de plantes

De quoi me faire des apéros avec les copines! J'adore!

- des oeufs au chocolat Poudevigne, j'en ai déjà mangé plein c'est trop bon Wink
- de la pâte à tartiner au pain d'épices: ça tombe bien, je suis fan de pain d'épices, hâte d'être au petit dèj demain!
- du thé noir à la vanille: déjà bu une tasse, il est excellent.

Ravie ravie ravie tu es géniale Libellule!! Very Happy

Edit: j'en oublie les recettes: soupe au pistou, bouillabaisse, gigot au thym et gardiane.
Bientôt, la Provence s'invitera à ma table! Merci pour ce soleil qu'on n'a pas en ce moment dans le Nord-Est! Smile




Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 18:13

ça donne envie tout ça !

un gant dépilatoire c'est quoi, un gant imbibé de produit ?
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 18:24

Tu dois avoir des serviettes de table jetables aux motifs olives aussi!
alors pour le gambetta , c'est ma boisson préféré (enfin surtout l'été hein) , tu le bois avec de la limonade ultra fraiche , c'est délicieux (enfin ici au bar on le sert avec de la limonade , derriere la bouteille ils disent avec du lait ou de l'eau...mais je ne connais qu'à la limonade)
le gant il épile en frottant en fait (ça sert sur de petites zones !)la crème retarde la repousse des poils! (ma découverte de la foire de Paris l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 18:41

Oui U2pop les gants sont comme un papier avec une surface rugueuse, ça fait vaguement penser au papier à poncer lol! juste pour donner une idée.

Libellule si si je les ai bien les serviettes aux motifs provençaux, je les avais oubliées! La personne indiscrète qui a troué le carton a du être découragée par les emballages, apparemment il ne manque rien!

L'apéritif sera parfait pour les Sam des soirées. Je le suis régulièrement quand on sort avec chéri, forcément c'est bibi qui conduit!

Je viens de tester le gommage mains, il fallait un swap pour découvrir que oui, les mains ça s'exfolie. Avec la crème hydratante ensuite, mes mains de mamie se sont transformées en mains de fille de 29 ans Laughing

J'ai déjà attaqué le saucisson. Il est trop bon, il pourrait être au "chevache" (référence à l'actu), je le dévorerai quand même!

Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 18:49

Super colis, original ce gant, je ne connais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 18:52

Eiko a écrit:
Oui U2pop les gants sont comme un papier avec une surface rugueuse, ça fait vaguement penser au papier à poncer lol! juste pour donner une idée.

Libellule si si je les ai bien les serviettes aux motifs provençaux, je les avais oubliées! La personne indiscrète qui a troué le carton a du être découragée par les emballages, apparemment il ne manque rien!

L'apéritif sera parfait pour les Sam des soirées. Je le suis régulièrement quand on sort avec chéri, forcément c'est bibi qui conduit!

Je viens de tester le gommage mains, il fallait un swap pour découvrir que oui, les mains ça s'exfolie. Avec la crème hydratante ensuite, mes mains de mamie se sont transformées en mains de fille de 29 ans Laughing

J'ai déjà attaqué le saucisson. Il est trop bon, il pourrait être au "chevache" (référence à l'actu), je le dévorerai quand même!

le traditionnel d'arles est à l'âne
mais je n'en achète pas , j'ai trop de peine pour les petits ânes
celui au taureau est une spécialité arlésienne aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:15

Ok ça me va aussi Wink

Pour le gant, il fait combien d'utilisations? C'est écrit qu'il faut le laisser sécher à la fin, ça veut donc dire que ce n'est pas à usage unique?

Je me suis déjà douchée ce matin, j'ai envie d'y retourner pour tester des produits!
N'empêche, vaut mieux faire des swaps que commander des box, on est 1000 fois plus enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:37

moi je tiens facile 7-8 utilisations pour un gant!
j'ai même fait le dos de chéri une fois avec!
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:55

Super les colis !!!!!

La pâte a tartiner aux pains d'épices !!! Huummmm ça m'a l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 21:17

Toujours pas de photos de mon colis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 21:22

tashameliss a écrit:
laforgette a écrit:
Oceane a écrit:
à toutes les gourmandes, le milka TUC c'est troooop bon.... Razz

Aaaaaaaah je vais aller en acheter le plus vite possible, j'ai trop envie de gouter!!!!

EDIT: j'ai vu un pub de Milka bretzel, ça a l'air trop bon aussi!

vous allez me tuer ce week end direction le centre commercial pour trouver les fameux milka lu, milka oreo et milka tuc
y a intérêt qu'il y en est
bon après j'avais réussi a tenir deux mois sans trainer du coté du chocolat , la je vais devoir resister

Milka... tuc ? C'est bon ? C'est sucré ou salé lol ?
Milka Oreo j'en ai déjà vu il me semble.. mais pas craqué donc pas encore goûté... j'devais être trop pressée pour passer à la caisse ce jour là, sais pas ce qui m'a pris lol du coup je sais plus où je les ai vu et où je peux les retrouver sniif, parce que question addiction aux oreo j'suis au top ! tongue
D'ailleurs j'ai des éditions spéciales quasi introuvables voir introuvables en fait en France là ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 21:25

tamlyse a écrit:
Super les colis !!!!!

La pâte a tartiner aux pains d'épices !!! Huummmm ça m'a l'air super !!

+ 1 !! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 21:51

ouais mais du coup c'est épilation ou dépilation. ça doit faire mal non ?

Idem pour la pâte à tartiner, au speculos c'est pas mal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 21:52

Rhooo, comme il est beau !

Par contre c'est délicieux la gardianne, mais va trouver de la viande de taureau ailleurs lol!

Ce sont vraiment des swap du tonnerre de Dieu que vous faites ici, ça rigole pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 21:52

laforgette a écrit:
Super ton colis! Ca donne vraiment envie tous ces trucs à la mirabelle.
J'ai le même produit Sampar mais ne l'ai pas testé encore, je termine le Jovees. Donc hate d'avoir ton retour dessus!

@ Houbaoupas: oui le gel sent trop bon, tellement que quand j'ai reçu le tien j'en ai aussitôt commandé un autre pour moi!
J'ai utilisé la brosse ce matin, elle est tip top! (faut juste que je m'habitue aux pics un peu durs mais ça, c'est du au fait que celles de mes anciennes brosses sont pourries!).


super contente ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 21:58

j entends chanter les cigales avec ce swap, l été n est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:56

Voila les filles enfin les photos de mon colis envoyé par océane

Le colis
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Img_2310
Une fois ouvert
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Img_2311
Le detail Wink
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Img_2312
Donc les full sizes
- Décléor aroma cleanse lotion matifiante + lait demaquillant ca tombe bien il m en fallai je voulai essayer cette marque et comme je vien de faire une mega alergie au sampar...
-Les délices de nocibé sirop de douche muffin myrtille j adore les muffins à la myrtille
- Alguena douche gommante effet sable je voulai l essayer... C est fait il est top
-Le bain collection savon herbe juste coupée
- Des echantillons clarins + yves rocher
-Un sachet de masque rhassoul à tester
- Un petit parfum de reserve naturelle mangue et passion j aime la mangue

Ensuite les miams
Les coussins de lyon miam c est bon mais je croi que j ai tuer mon sport de avant avec
Un packet de pralines de Lyon (j'attend la recette qui va avec pour faire les brioches j avai adoré quand j etait a Lyon)
Un cote du rhone
Des lunettes de romans (je trouve que ca ressemble aux bredala alsaciens mais en geant)
Un packet de tagada deja très envié par chéri
Des bonbon, des ferrero et des raphaelo (deja manger par chéri lol il me les a piquer)

LA recette des bugnes lyonnaises et un petit livre de recettes lyonnaises

Et surtout un super mignon petit mot

Voila vous savez enfin tout Wink
Merci ma binomette
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:57

Oceane a écrit:
Toujours pas de photos de mon colis Crying or Very sad

Voila c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 01:48

C'est du lourd tout ça !

Il y a plein de produits que je ne connais pas, ça me rend très curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: