Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+34
Clélie
NymNym
Aerilys
Laniah
enaula84
Dedique
Oceane
artemesia
laulau
laforgette
Lunarela
clairouss77
Miss.Nutella
Aureole
tashameliss
tamlyse
Desigual8
Eiko
jahmelody
HANNAH9295
chichouletta
u2pop
coxinette
libellule13200
lyvie08
marychery
cocoa
Vaness13009
Duchesse
dropette
lilas980
ness306
hecate63
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:11

laforgette a écrit:
Contente qu'il te plaise Houbaoupas (et oui, j'ai pas mal lu les messages que tu as laissé sur le forum ^^).
Quand j'ai ouvert le tien, je me suis dit "Oh nan mais là c'est chaud, elle a mis le paquet!).

Holola la tête du fromage!!! Il a un peu coulé lol.
Et c'est du confit de coquelicots, pas de la confiture (je ne sais pas s'il y a une différence mais bon).

Hâte de voir les autres maintenant!
pour un autre swap j'avais aussi une gourmandise la même que toi après on est pas loin l'une de l'autre alors c'est normale ^^
mais du coup t y as gouté toi?
j'avoue que moi non
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:11

Aaaaaah mdr oui pardon j'avais oublié. Ce sont des épices, que tu peux laisser infuser pour du thé.
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:16

tashameliss a écrit:
laforgette a écrit:
Contente qu'il te plaise Houbaoupas (et oui, j'ai pas mal lu les messages que tu as laissé sur le forum ^^).
Quand j'ai ouvert le tien, je me suis dit "Oh nan mais là c'est chaud, elle a mis le paquet!).

Holola la tête du fromage!!! Il a un peu coulé lol.
Et c'est du confit de coquelicots, pas de la confiture (je ne sais pas s'il y a une différence mais bon).

Hâte de voir les autres maintenant!
pour un autre swap j'avais aussi une gourmandise la même que toi après on est pas loin l'une de l'autre alors c'est normale ^^
mais du coup t y as gouté toi?
j'avoue que moi non

Tu parles du brie ou du confit? En même temps, je sais pas pourquoi je demande j'ai gouté à aucun des deux mdr. Mais mon père m'a dit que le confit de coquelicot c'était pas mal. Il y avait du confit de rose aussi mais fait à Nemours alors que c'est une spécialité de Provins. (Oui j'ai fait très attention au lieu de fabrication, je voulais vraiment que ça concorde, d'où ma grande difficulté de trouver un brie de Brie!)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:18

laforgette a écrit:
Oceane a écrit:
à toutes les gourmandes, le milka TUC c'est troooop bon.... Razz

Aaaaaaaah je vais aller en acheter le plus vite possible, j'ai trop envie de gouter!!!!

EDIT: j'ai vu un pub de Milka bretzel, ça a l'air trop bon aussi!

vous allez me tuer ce week end direction le centre commercial pour trouver les fameux milka lu, milka oreo et milka tuc
y a intérêt qu'il y en est
bon après j'avais réussi a tenir deux mois sans trainer du coté du chocolat , la je vais devoir resister
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:25

Techniquement, il faut chauffer sa peau (sport, douche chaude, sauna...) ensuite quand les pores sont bien ouverts, mettre le savon noir et laisser poser.
Ensuite rincer (oui oui)
et ensuite seulement passer le kessa sur la peau rincée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:30

laforgette a écrit:
Hé bah nonnnnnnn, je garde tout pour moi!!!!!! Very Happy

Oui c'est très varié alors c'est vraiment sympa!! Le savon noir sans vraiment bon (ambre orient, ça me change des savons classiques), mais c'est pour le corps ou les mains? Car ce n'est pas écrit.
La poudre éclat d'or je trouve ça cool car ça sublime la peau alors ça passe bien quand on a une petite fête!
Les sablés j'en gouterai un ce soir, je vous dirai mes impressions!!

d

le savon noir c est pour tout le corps sauf le visage, en plus ce conditionnement est pratique

la poudre tu peux l utiliser tous les jours, il y a juste un cote qui est dore

l eau de toilette est parfaite pour l ete l odeur d agrume se marie tres bien avec la chaleur

j ai ete oblige de gouter le confit de coquelicot fasse a vs demandes(il faut bien que je trouve une excuse Laughing )
c est un produit qui se sert en dessert, avec du foie gras.... c est sucre le gout me fait pense a la groseille je sens les crepes qui s invitent


par contre le milka tuc m intrigue au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:30

u2pop a écrit:
Techniquement, il faut chauffer sa peau (sport, douche chaude, sauna...) ensuite quand les pores sont bien ouverts, mettre le savon noir et laisser poser.
Ensuite rincer (oui oui)
et ensuite seulement passer le kessa sur la peau rincée Wink

exactement ca cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:32

laforgette a écrit:
Contente qu'il te plaise Houbaoupas (et oui, j'ai pas mal lu les messages que tu as laissé sur le forum ^^).
Quand j'ai ouvert le tien, je me suis dit "Oh nan mais là c'est chaud, elle a mis le paquet!).

Holola la tête du fromage!!! Il a un peu coulé lol.
Et c'est du confit de coquelicots, pas de la confiture (je ne sais pas s'il y a une différence mais bon).

Hâte de voir les autres maintenant!


je suis rassuree que tu dises elle a mis le paquet car ca veut dire que ca te plait et je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:35

Ah oui oui!!! Merci pour ces découvertes et produits dont j'avais besoin!

J'ai pris note pour le savon noir. On peut remplacer le kessa par autre chose ou il faut vraiment ça?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:40

C'est mieux un gant de kassa car les grains sont très très fins, ça gomme très très bien sans avoir à appuyer fort et ça gomme bien l'intérieur des pores (d'ailleurs, tu en as un différent pour le visage et pour le corps normalement) mais les premières fois j'ai bien rougis quand même Wink
Tu peux essayer avec un gant de crin mais je sais pas si le gommage sera aussi profond.
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:43

OK je vous fais confiance. Et ça se trouve où ça, le kessa? (histoire de faire les choses correctement)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:45

Partout, tu peux même en trouver sur ebay etc je pense
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:46

OK merci les filles, je vais voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:47

on en trouve dans les grandes surfaces ou les magasins africains
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:03

u2pop a écrit:
C'est mieux un gant de kassa car les grains sont très très fins, ça gomme très très bien sans avoir à appuyer fort et ça gomme bien l'intérieur des pores (d'ailleurs, tu en as un différent pour le visage et pour le corps normalement) mais les premières fois j'ai bien rougis quand même Wink
Tu peux essayer avec un gant de crin mais je sais pas si le gommage sera aussi profond.

+1
De plus je trouve que le gant de crin agresse la peau.
Et la kessa tu la trouves sur ebay mais aussi au marché, magasins d'orient, etc
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:04

ou sur les marchés (quand c'est un marché ou il n'y a pas que des produits alimentaires) genre marché de saint denis
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:08

On en trouve meme chez monop !!!

En tout cas ils sont très beaux vos swaps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:28

Je suis en train de gouter un sablé chocolat à la chartreuse. C'est... surprenant. On ne sent pas trop le chocolat mais plutôt un petit gout anisé, c'est assez difficile à décrire. Comme si on mangeait un gâteau au chocolat passé depuis quelque temps (niveau texture aussi).
Ce n'est pas mauvais, j'aime assez. Merci pour cette découverte!!

Tu as gouté toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:56

laforgette a écrit:
Aaaaaah mdr oui pardon j'avais oublié. Ce sont des épices, que tu peux laisser infuser pour du thé.

Des billes de tapioca à faire cuire avant de laisser infuser ou des épices à thé ?
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:12

Aureole a écrit:
laforgette a écrit:
Aaaaaah mdr oui pardon j'avais oublié. Ce sont des épices, que tu peux laisser infuser pour du thé.

Des billes de tapioca à faire cuire avant de laisser infuser ou des épices à thé ?

Alors là!! Je les ai vu via un troc (avec Chacha je crois), alors il faut demander à l'intéressée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:51

Oceane a écrit:
La petite madame est la petite sirène dans Ariel !
Le pot est pour planter (graines comprises). Peut être que j'aurais des tomates aux beaux jours?
Le solubilises Head´Ake, je crois que je l'ai déjà, reçu dans mabab, c'est un roll on pour le mal de tête pendant les voyages.

Je ne connaissais pas la petite madame, je n'ai pas vu le film
Je ne connaissais que les pots pour les plantes aromatiques
Le machin pour mal de tête, je ne savais même pas que ça existait et ça m'intéresse vachement Shocked

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:58

Ils sont trop, trop bien vos swaps :rendeer:


Les autres ! Les autres ! Les autres ! flower
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:20

izy je crois que j'ai le machin pour mal de tête on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:28

tashameliss a écrit:
laforgette a écrit:
Oceane a écrit:
à toutes les gourmandes, le milka TUC c'est troooop bon.... Razz

Aaaaaaaah je vais aller en acheter le plus vite possible, j'ai trop envie de gouter!!!!

EDIT: j'ai vu un pub de Milka bretzel, ça a l'air trop bon aussi!

vous allez me tuer ce week end direction le centre commercial pour trouver les fameux milka lu, milka oreo et milka tuc
y a intérêt qu'il y en est
bon après j'avais réussi a tenir deux mois sans trainer du coté du chocolat , la je vais devoir resister

Pour les parisiennes ou RP, il y en a au monoprix Smile

Super vos swaps !!! cheers
Ca me rappelle mon swap fruit I love you , on est tellement soulagée quand notre binomette aime les produits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:30

marychery a écrit:
izy je crois que j'ai le machin pour mal de tête on en reparle

Si tu peux au moins me le montrer samedi ça serait super, je voyage pas mal et la clim + le bruit ça me colle souvent des maux de tête et le doliprane en l'air c'est pas bon...
Et j'ai pas le droit de taper sur le petit crétin qui tape dans mon siège, jamais, c'est pô juste Sad


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:33

[quote="dimezell92"][quote="tashameliss"]
laforgette a écrit:
Ca me rappelle mon swap fruit I love you , on est tellement soulagée quand notre binomette aime les produits Laughing

C'est juste que tu es une super swapette I love you


Flood Pawaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:38

izyjoue a écrit:
Oceane a écrit:
La petite madame est la petite sirène dans Ariel !
Le pot est pour planter (graines comprises). Peut être que j'aurais des tomates aux beaux jours?
Le solubilises Head´Ake, je crois que je l'ai déjà, reçu dans mabab, c'est un roll on pour le mal de tête pendant les voyages.

Je ne connaissais pas la petite madame, je n'ai pas vu le film
Je ne connaissais que les pots pour les plantes aromatiques
Le machin pour mal de tête, je ne savais même pas que ça existait et ça m'intéresse vachement Shocked

flower

Le machin pour la tête est made ni corsica, dispo sur le site de mbab ou solyvia.fr, il y en plusieurs sortes.
En tout cas ça marche super bien et à emporter partout. J'ai lu qu'ils ont crée ça justement à cause de leurs nombreux voyages lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:48

artemesia a écrit:
Le machin pour la tête est made ni corsica, dispo sur le site de mbab ou solyvia.fr, il y en plusieurs sortes.
En tout cas ça marche super bien et à emporter partout. J'ai lu qu'ils ont crée ça justement à cause de leurs nombreux voyages lol.

J'aime beaucoup la Corse, mais c'est pas les voyages qui donnent mal à la tête là-bas, c'est le pinard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 06:46

super vos swap c'est un plaisir de vous lire, vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 08:23

Je vous met en ligne ce soir les photo de mon swap recu de océane

Je voi que les milka tuc on fait sensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: