Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+34
Clélie
NymNym
Aerilys
Laniah
enaula84
Dedique
Oceane
artemesia
laulau
laforgette
Lunarela
clairouss77
Miss.Nutella
Aureole
tashameliss
tamlyse
Desigual8
Eiko
jahmelody
HANNAH9295
chichouletta
u2pop
coxinette
libellule13200
lyvie08
marychery
cocoa
Vaness13009
Duchesse
dropette
lilas980
ness306
hecate63
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:41

lol!
Oceane a écrit:
Euh je voulais aller en ville aujoud´hui .... Mais comment dire... Ma voiture ne fait pas luge.... Trop chère l'option Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:35

Je crois que je commence à trouver des petits thèmes dans le thème cheers
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:50

comme moi , bon alors par contre ça m'enerve comme d'hab il y a des trucs que je veux piquer à mes swappées pourtant je commence à avoir l'habitude, faut tout acheter en double pour éviter ces soucis
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:59

Laughing tasha c'est exactement ce que je me suis dit avant, quand j'ai reçu la commande pour ma swapée.
Revenir en haut Aller en bas
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:00

J'ai déjà acheté 5 produits cheers !!! Je suis contente pour le moment mais c'est loin d'être fini ... J'ai encore d'autres idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Nutella
~ Beauty Addict ~
Miss.Nutella


Inscrit le : 30/08/2012
Messages : 256
Localisation : paris
Age : 29 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:54

Moi je veux rien lui piquer, mais comme j'veux pas lui acheter n'importe quoi, j'me sens obligée de tester la marque avant x)
La para-pharmacienne a cru devenir folle hier
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:00

tashameliss a écrit:
comme moi , bon alors par contre ça m'enerve comme d'hab il y a des trucs que je veux piquer à mes swappées pourtant je commence à avoir l'habitude, faut tout acheter en double pour éviter ces soucis


Je fais pareil. En même temps c'est une bonne excuse, ça permet de tester les produits avant pour pas envoyer n'importe quoi à sa binôme. Avec ma binôme on cherche pas les mêmes choses donc je l'ai pas fait pour tous les produits mais quelques uns. Y'en a un qui m'a fait chavirer. Je suis super contente qu'il y ait eu l'excuse du swap car je l'aurais pas pris sinon et ça aurait été bien dommage. J'ai hâte qu'elle le découvre et j'espère qu'elle en pensera autant de bien que moi. Le problème c'est que je peux ni en parler ni le montrer avant la fin du swap et que c'est un peu frustrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:44

ah ça aussi je connais c'est vraiment frustrant quand tu as envie de faire un truc pas ordinaire et que tu sais pas si ça va plaire ou pas ou si la couleur et tout va aller et que tu peux pas en parler avant la fin du swap c'est rageant^^ là pour mon swap avec Oph sur le monde j'ai fait un sari à Oph de mes mimines...je peux en parler maintenant car Oph a reçu son colis mais c'était super stressant j'avais envie de lui en parler mais de garder la surprise j'avais peur pour la taille, la couleur , le style, bref c'était super stressant

et j'ai failli lui piquer cent fois même si a la base c'est moi qui l'ai fait, car je sais que j'ai plus le temps d'en faire pour moi, quoiqu'il faudrait que je le prenne
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:52

faut dire que le swap U2pop/ Mary ça va être du lourd y a du level grave (ouais je parle jeun's encore..) sérieux je suis impatiente de voir surtout que je pense que c'est une très belle association qui va donner un truc vraiment sympa
j'attends aussi Miss Jamehlody qui a toujours des produits roots que je connais pas , miss Cerise (ma swappée du swap organisé par Mary qui est géniale géniale géniale , même que tout le monde chez moi le pense , elle est terrible I love you I love you I love you )
en fait j'attends avec impatience tous les colis j'ai vraiment l'impression que Hecate non seulement elle a eu une idée géniale avec ce swap mais qu'en plus elle a super bien fait les binômes en faisant attention a tout et pas seulement à une question de budget donc ça va être génial ...j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 15:25

Lol cest chou. A part que je suis pas extensible niveau budget avec les achats chez lush et le reste. Mais oui depuis le temps on avait jamais fait un swap ensemble donc c'était l'occasion. Je suis ravie et j'essaye de faire de mon mieux. Comme d'habitude. Je sais pas si le fait d'un peu mieux la connaître rend ça plus au contraire fou plus les jetons. On verra à l'arrivée.
Mais j'ai hâte de voir les colis des autres. On peut toutes faire des swaps qui déchirent sans avoir un budget qui déchire. Entre les idées les soldes et le thème, y'a de quoi faire.

Ps : on dit : "ouaich je parle jeun's" lol!


Dernière édition par u2pop le Mer 16 Jan 2013, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 15:30

C est vrai que hecate a vraiment fait un super boulot
Elle ma trouver une super binomette et j me donne du mal pour lui trouver des trucs sympa..
Revenir en haut Aller en bas
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 15:33

Des produits "roots" lol! C'est marrant mais ça colle parfaitement à ma personnalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 15:35

laulau a écrit:
C est vrai que hecate a vraiment fait un super boulot
Elle ma trouver une super binomette et j me donne du mal pour lui trouver des trucs sympa..


Oooooh c'est trop mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 15:39

tashameliss a écrit:
comme moi , bon alors par contre ça m'enerve comme d'hab il y a des trucs que je veux piquer à mes swappées pourtant je commence à avoir l'habitude, faut tout acheter en double pour éviter ces soucis

Je t'en ai déjà piqué un lol Razz


Tu fais des saris? ça c'est LA CLASSE bon j'en ai déjà deux cheers , je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:38

Euh... c'est quoi les saris????
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:49

Cest une robe traditionnelle indienne.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:21

Je suis contente si les binômes vous plaisent mes biches;-)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:49

ouep et l'idée de faire ça pendant les soldes c'est top, parce que j'ai pas calculé mais j'aurais jamais pu mettre tous ces produits en temps normal. cheers

Bon le soucis c'est que quand je doute sur mes swaps normalement, j'MP Marychery lol! mais sinon ravie !
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:34

jahmelody a écrit:
J'ai déjà acheté 5 produits cheers !!! Je suis contente pour le moment mais c'est loin d'être fini ... J'ai encore d'autres idées Smile

Purée maintenant c'est moi qui panique là Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:05

Euh bah moi je viens de me lâcher là... J'en suis à 9 sans compter les "récups" Laughing

ça avance bien finalement, dans le doute, mais ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 23:59

coudre m'apaise et ça me permet aussi certaines fois d'avoir vraiment ce que je veux vu que je suis le genre de fille à chercher pendant des jours une tenue pour un évènement et qu'il y aura toujours un truc que j'aimerais pas où qui coute mon revenu annuel ^^ donc j'en ai pris mon parti et maintenant quand j'en ai vraiment envie car ça prends du temps je le fais moi même, j'ai fait le sari de ma tante pour son mariage et les tenues des demoiselles d'honneur (dont moi ) pas pour les petites filles car les mères me rendaient folle^^^là je bosse pour la saint valentin pour faire une surprise à l'homme donc ce sera robe de pin up adaptée à mes formes (désertiques alors que j'aime les robes pour des femmes ayant des formes ça c'est aimer la frustration) et une robe corset
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 00:01

oui le faire pendant les soldes vraiment une bonne idée car les produits made in france sont soit ethiques soit de luxe donc niveau budget ça monte assez vite ^^
après je pense que celles qui sont en province sont plus mieux servies que nous pauvres parisiennes non seulement miam mais aussi marques de niches

ah mes je viens de voir que le produit que je me retenait de te piquer je peux te le piquer car ils ont un site internet ..yes vais faire une commande..
ps tu sais j'dis ça j'dis rien mais si c'est moi qui fait le sari le choli ou une robe ce sera made in France ^^et les bracelets made in china from Paris (oui je connais une petite boutique à barbes ou ils en font ^^)
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 00:29

tashameliss a écrit:
coudre m'apaise et ça me permet aussi certaines fois d'avoir vraiment ce que je veux vu que je suis le genre de fille à chercher pendant des jours une tenue pour un évènement et qu'il y aura toujours un truc que j'aimerais pas où qui coute mon revenu annuel ^^ donc j'en ai pris mon parti et maintenant quand j'en ai vraiment envie car ça prends du temps je le fais moi même, j'ai fait le sari de ma tante pour son mariage et les tenues des demoiselles d'honneur (dont moi ) pas pour les petites filles car les mères me rendaient folle^^^là je bosse pour la saint valentin pour faire une surprise à l'homme donc ce sera robe de pin up adaptée à mes formes (désertiques alors que j'aime les robes pour des femmes ayant des formes ça c'est aimer la frustration) et une robe corset

Franchement chapeau, moi j'ai la flemme de recoudre un bouton lol, j'attends toujours ma maman Embarassed
pourtant on pourrait faire tellement de choses, customiser un jean, une robe etc, tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 07:21

(moi c'est pas que j'ai la flemme c'est que je ne sais pas coudre un bouton!)
et je trouve ma binomette super chouette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 07:38

lilas980 a écrit:
jahmelody a écrit:
J'ai déjà acheté 5 produits cheers !!! Je suis contente pour le moment mais c'est loin d'être fini ... J'ai encore d'autres idées Smile
Purée maintenant c'est moi qui panique là Shocked Shocked

Ne t'inquietes pas. Tu as encore du tps ! Tiens moi au courant de ton avancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 09:32

tout le monde a l'air contente Smile c'est chouette ....

moi aussi trop contente de mon binôme avec Hecate Very Happy

j'avance super bien de mon coté...... j'ai déjà pas mal de chose (produits beauté, produits régionaux et des extras car ma binomette le vaut bien Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:57

tamlyse a écrit:
tout le monde a l'air contente Smile c'est chouette ....

moi aussi trop contente de mon binôme avec Hecate Very Happy

j'avance super bien de mon coté...... j'ai déjà pas mal de chose (produits beauté, produits régionaux et des extras car ma binomette le vaut bien Very Happy )

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:40

bon alors pour l'instant pas beaucoup de produits de beauté plus pleins de miam (vive la gourmandise) mais plein de découvertes et ce week end pas de boulot enfin donc je vais pouvoir aller faire un tour et dévaliser les boutiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 20:08

De nouvelles choses trouvées. Des anciennes sur lesquelles je doute.
La routine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 20:44

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: