Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+34
Clélie
NymNym
Aerilys
Laniah
enaula84
Dedique
Oceane
artemesia
laulau
laforgette
Lunarela
clairouss77
Miss.Nutella
Aureole
tashameliss
tamlyse
Desigual8
Eiko
jahmelody
HANNAH9295
chichouletta
u2pop
coxinette
libellule13200
lyvie08
marychery
cocoa
Vaness13009
Duchesse
dropette
lilas980
ness306
hecate63
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:55

artemesia a écrit:
trop contente de ma binôme, j'ai adoré tes réponses Tashameliss

J'ai déjà pas mal de questions, et techniquement c'est mon premier swap donc un peu de stress.

Bon swap à toutes les filles.



super contente de faire le swap avec toi et j'adorerais découvrir les produits de ta région qui m'intrigue vraiment (j'aimerais bien y aller un jour, tiens faut que j'en parle à l'homme)
j'ai aussi beaucou de question et je vais me pencher sur ton cas aujourd'hui (cet après midi pour etre plus précise car là pour une fois c'est grasse mat)
no stress tu verras c'est amusant de le faire, et puis vu que sa durée est très courte je n'aurais pas le temps de te traumatiser comme pour mes autres swappées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:21

laforgette a écrit:
Oui moi aussi!! J'ai trouvé certaines choses déjà!

tu es une rapide. Shocked

je réfléchis pour l'instant :idea: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:29

bon je ferait vraiment 100% made in france car j'ai trouvé des gourmandises made in france =D
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:44

libellule13200 a écrit:
(eiko a la gentillesse de ne pas dire qu'elle se traîne un énorme boulét en m'ayant comme binomette.....j'ai déjà réussi à confondre mes 2 swaps et à me planter de binôme...oui j'ai honte)
sinon eiko , je liste en ce moment même!!!

Je passe par là et que vois-je !!!
Ce swap me faisait très envie mais je n'aurais pas le temps d'assumer les 2 dommage j'espère que ce thème se représentera une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:47

lol
je lui ai écrit que j'espérais que son fils allait mieux et je lui demandais ce qu'elle avait chez mac
la gentille eiko m'a répondu que j'avais dû confondre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:50

Je ris toute seule devant mon ordi (mon chéri me dit "tu regardes quoi" tellement je me marrais), j'imagine la tête d'Eiko quand elle a du lire ça !!! Du coup, tu ne m'as pas posé cette question, du moins pour le MAC !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:21

Hihi oui c'était un grand moment ça! Je me demandais depuis quand j'ai un fils Smile
Heureusement que mon homme n'a pas pour habitude de lire mes mails, ça lui aurait provoqué une attaque!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:33

mais je n'ai pas fini de poser mes questions mes binomettes chéries!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 22:40

Ma binômette subit un interrogatoire de folie, inondée qu'elle est de mes questions! Laughing
Non je ne travaille ni dans la police, ni dans les RG.
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 23:30

tashameliss a écrit:
artemesia a écrit:
trop contente de ma binôme, j'ai adoré tes réponses Tashameliss

J'ai déjà pas mal de questions, et techniquement c'est mon premier swap donc un peu de stress.

Bon swap à toutes les filles.



super contente de faire le swap avec toi et j'adorerais découvrir les produits de ta région qui m'intrigue vraiment (j'aimerais bien y aller un jour, tiens faut que j'en parle à l'homme)
j'ai aussi beaucou de question et je vais me pencher sur ton cas aujourd'hui (cet après midi pour etre plus précise car là pour une fois c'est grasse mat)
no stress tu verras c'est amusant de le faire, et puis vu que sa durée est très courte je n'aurais pas le temps de te traumatiser comme pour mes autres swappées ^^

cheers , merci
et ça tombe bien pour la région j'ai déjà effectué mes premiers achats ce matin
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 01:44

moi aussi ça tombe bien achats aujourd'hui (enfin hier pour toi )^^ et demain je vais essayer d'en faire à Rouen ou je retourne pour le boulot et ou j'avais repéré des boutiques sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:11

J ai re devaliser rouen pour toi aujourdhui les filles qui habitent rouen on de la chance trop de magasins geniaux concentres et des epiceries fines geniales j en ai baver et au passage j ai tester
Artemesia je t ai envoye un mp tres important hihi
Deuxieme spoiler au pays des fleurs elle est la reine
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 02:40

tashameliss a écrit:
J ai re devaliser rouen pour toi aujourdhui les filles qui habitent rouen on de la chance trop de magasins geniaux concentres et des epiceries fines geniales j en ai baver et au passage j ai tester
Artemesia je t ai envoye un mp tres important hihi
Deuxieme spoiler au pays des fleurs elle est la reine

La Roooooose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 16:30

ca y est les achats cosmetiques sont connus

par contre les gourmandises je verrai lundi lors des visites des magasins
c est pas facile car laforgette connait ma région
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 18:33

houbaoupas a écrit:
ca y est les achats cosmetiques sont connus

par contre les gourmandises je verrai lundi lors des visites des magasins
c est pas facile car laforgette connait ma région

Tous ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 18:50

u2pop a écrit:
houbaoupas a écrit:
ca y est les achats cosmetiques sont connus

par contre les gourmandises je verrai lundi lors des visites des magasins
c est pas facile car laforgette connait ma région

Tous ? Shocked Shocked Shocked

tous quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:00

Niveau "avancement" : j'ai trouvé presque tous mes produits, par contre niveau gourmandise : suis encore en mode "tergiversation' Sad
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:26

u2pop a écrit:
houbaoupas a écrit:
ca y est les achats cosmetiques sont connus

par contre les gourmandises je verrai lundi lors des visites des magasins
c est pas facile car laforgette connait ma région

Tous ? Shocked Shocked Shocked

Peut être pas tous mais ma grand mère habite à 20km de chez elle, et on revient toujours les mains pleines quand on rentre!!

Mais pas grave Houbaoupas, les Saint Genix, Beaufort, tout ça me va parfaitement!!!!


Moi je me rends compte que PAris c'est pas évident... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:33

eh bien tu vois laforgette je pensais au contraire qu'à Paris avec leur renommée ça serait plus facile que dans la maurienne.

je vais à chambé lundi ,j'espère découvrir des gourmandises.
les cosmétiques je sais ou aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Nutella
~ Beauty Addict ~
Miss.Nutella


Inscrit le : 30/08/2012
Messages : 256
Localisation : paris
Age : 29 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:38

j'ai trop d'idées, Paris me fournit trop de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:11

Paris c'est nickel pour les boutiques de cosméto parce qu'on a un peu tout sous la main mais niveau gastronomie c'est pas évident, d'ailleurs quand je me suis inscrite j'avais une petite crainte mais bon je vais bien finir par trouver quelque chose qui fera plaisir à ma petite binomette !!!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:35

moi j'y ai passé toute la journée......et j'ai quasi fini !!! (enfin ce que je peux acheter , il me reste mes commandes à receptionner)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:27

libellule13200 a écrit:
moi j'y ai passé toute la journée......et j'ai quasi fini !!! (enfin ce que je peux acheter , il me reste mes commandes à receptionner)

Ouhhhh le coup de pression là! Laughing
Bon à défaut d'avoir acheté, j'ai les idées c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:48

Bah dis, moi qui me disait que je m'étais peut-être lancée trop rapidement en achetant deux trois trucs le premier jour des soldes... Laughing En fait je suis déjà à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:55

Franchement j'étais un peu au taquet, genre premier jour des soldes j'avais passé en revue :
- sephora,
- beauty monop,
- marionnaud,
- mademoiselle bio,
- une grande parapharmacie

Et là on est contente d'habiter dans une grande ville Very Happy

Bon je n'ai pas forcément acheter des produits soldés mais ça m'a permis de faire un tour et de me fixer sur certains trucs.

Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 22:27

bon ben je pense qu'on va pouvoir me décerner le titre de lanterne rouge du swap alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 22:37

Moi aussi je pense avoir fini niveau produits, mais alors pour ce qui est des gourmandises,je sèche totalement!!!
(je ne vais quand même pas lui envoyer une boite de champignons de Paris!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 22:40

marychery a écrit:
bon ben je pense qu'on va pouvoir me décerner le titre de lanterne rouge du swap alors...

Tu vas récupérer la cuillère de bois

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 P82-08
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 22:51

laforgette a écrit:
Moi aussi je pense avoir fini niveau produits, mais alors pour ce qui est des gourmandises,je sèche totalement!!!
(je ne vais quand même pas lui envoyer une boite de champignons de Paris!!)

Ou du brie de meaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 22:52

izyjoue a écrit:
marychery a écrit:
bon ben je pense qu'on va pouvoir me décerner le titre de lanterne rouge du swap alors...

Tu vas récupérer la cuillère de bois

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 P82-08

l'est belle celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: