Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Aller en bas 
+59
Badi
RMarie
lely22
riowenn
Elaime
Goblinlaya
Audrey-Vanille
bipcar
alvina0607bb
chichouletta
Savzou
cocoa
MarieH
Mumu11
mary84
Alxfiles
lamiss
naphta
angharhaad
Mortelle
marionmartin4
marychery
Célinours
Astralys
lilice82
vypergal
laulau
Sow
artemesia
Nathaly
laforgette
Davounette
celine1525
cassi
kala73
lyly38
Valérie51
NymNym
Aureole
Mia
Senga
Florella
Saviezza
Gaëlle
Gabyelle
Eiko
Meena
EmmaVapp
Aerilys
butty
fifime
Mucca
LilyCbn
Coconours
Dedea
hecate63
dropette
Amarena
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 07:25

Mad ah non, pas Cosmo.......Mais peut-être en Février ils feront mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 07:29

Je crois que je vais encore être déçue à la vue des spoilers snif snif à quand la boite waouh ???
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 10:43

Attention, version encore plus pourrave reçue par une copine :

Spoiler:

Ils ont pas honte sérieux ??



Revenir en haut Aller en bas
MarieH
~ Beauty Modeste ~
MarieH


Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 105
Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:11

angharhaad a écrit:
Box reçue à l'instant , j'ai un abo à l'année plus que deux pour moi et c'est terminé !!!!
Spoiler:

Je viens de recevoir la même ce matin ...
Désabonnement en vue !
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:19

lamiss a écrit:
Attention, version encore plus pourrave reçue par une copine :

Spoiler:

Ils ont pas honte sérieux ??




affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:22

Punaise j'ai reçu la même MERDE que ma cop !!!
Allez hop, désabonnement immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:30

Voilà la photo de cette daube infâme !

Spoiler:

y'en a même pas pour 13 € c'est pas possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:33

Box reçue à l'instant.
Plutôt contente d'un produit, le reste bof bof, du coup je me tâte reste reste pas ...

voilà la photo et le descriptif
Spoiler:

il y a déjà eu pire
Revenir en haut Aller en bas
lilice82
~ Beauty Pipelette ~
lilice82


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 237
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2343-troc-de-lilice82-maj-du-01-02-13

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:34

JolieBox reçue ce matin, même si je n'est pas fait waouuuh en l'ouvrant elle était quand même plus lourde que celle de décembre.

Mais bon c'est pas ça qui va faire que je vais me réabonner !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarieH
~ Beauty Modeste ~
MarieH


Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 105
Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:35

lamiss a écrit:
Punaise j'ai reçu la même MERDE que ma cop !!!
Allez hop, désabonnement immédiat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:37

quand on pense que
Spoiler:

ouais.... 2 versions deja et 2 GROS foutage de gueu** .
Revenir en haut Aller en bas
MarieH
~ Beauty Modeste ~
MarieH


Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 105
Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:49

Je ne peux que suspendre mon abonnement, le lien de désabonnement a disparu, c'est pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LilyCbn
~ Beauty débutante ~
LilyCbn


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 62
Age : 36 Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:37

J'ai eu :
Spoiler:

Je me tâte si je reste ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-girly.blogspot.fr/
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:08

moi j ai remarqué que depuis que je n'attends plus la box qui ferait waouh, depuis que je me suis faite une raison et bien je ne suis plus déçue Razz
Je devrais la recevoir d ici quelques jours, je vis beaucoup mieux l'attente que pour la MLB Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:59

Reçue version 1 aujourd'hui

Pas de grande surprise mais elle sera utile à la famille ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 14:54

bon j’arrête les frais bye bye moche box
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 14:55

les filles de tout manière on n'aura jamais plus de box avec du dior, laura mercier, chanel, ysl, lancôme donc faites comme moi désabonnez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Savzou
~ New Beauty ~



Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 26
Age : 44 Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:12

OMG ! heureusement que mon année d'abonnement s'est terminée en Novembre ...
Je suis complètement d'accord avec toi Butty, désabonnez-vous les filles !! c'est de l'argent jeté là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:17

eh bien eh bien ...
je suis RAVIE de m'être désabonnée !!! quelle honte ces versions !!!!!!
Spoiler:


Dernière édition par Meena le Ven 11 Jan 2013, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:45

Meena les spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:45

aie mes yeux! tu peux mettre un spoiler stp? merciiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:59

oh mince je suis vraiment désolée !! j'y ai plus pensé !! toutes mes excuses, ça n'arrivera plus, je suis désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:00

y'a pas de soucis Wink ça arrive à tout l'monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:02

pas de souci meena je l'ai fait il y a 2 jours...

du coup j'ai craqué sur les spoilers et heureusement comme ca je suis prête psychologiquement lol!

meena je te mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
vypergal
~ Beauty Addict ~
vypergal


Inscrit le : 22/11/2012
Messages : 319
Localisation : 85230
Age : 48 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2053-troc-vypergal-je-me-lanceexcusez-d-avance-si-je-fais-de-erreurs-dits-le-simplement#99249
et mon Feedback:
http://beautybox.forumactif.fr/t2058-feedback-de-vypergal

Vyper est une voiture et Gal veux dire: fille...


[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:54

Pas encore reçu mais
Spoiler:
alors si je n'ai pas le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/une-fille-a-la-campagne
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 17:13

Quand je lis tout ça je me dis que je suis bien contente d'avoir laissé tomber la jolie!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 17:40

1ml ?!! Wahou trop généreux ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 17:55

Aureole a écrit:
1ml ?!! Wahou trop généreux ! Razz


Il y en a 2. Un pour chaque
Spoiler:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 18:09

lol!

Attends je rectifie :

2ml ?!! Wahou trop généreux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 30 Féminin

[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 18:23

Pff box reçu ....


Ils se sont vachement foulée pour la photo de la nana sur le mag .


Joliebox t'es une merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] The Green Stil, versions première page, discussion avec spoiler du 30 janvier au 6 février
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: