Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)

Aller en bas 
+39
segf
alvina0607bb
PetiteButty
coxinette
Aerilys
clairouss77
miss-wallace
u2pop
el0dii
HANNAH9295
Nascana
Lunarela
Desigual8
artemesia
Vaness13009
cilouille_
*cynthia*
lyvie08
Aureole
marychery
Duchesse
Dedique
natherip
MissPureple
tashameliss
ness306
libellule13200
Eiko
laforgette
lall0u
tamlyse
Mia
Mumu11
laulau
noemie
enaula84
hecate63
cashgirl
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 00:05

je m’inscris pour la formule A!

a demain les girls, je suis crevée je vais dodo!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 02:05

izyjoue a écrit:
a écrit:
tashameliss a écrit:
jme tate j'ai vraiment pas le temps en ce moment à courir partout je sais que c'est pour dans longtemps mais bon à voir je me déciderais le dernier jour, en plus ça me fait vraiment peur cette histoire de bouquin car c'est vraiment difficile à choisir un livre pour quelqu'un d'autre, par exemple moi j'ai pas de style de lecture je peux accrocher sur des livres très différents, j'ai mes auteurs préférés, comme paul auster, Sartre , Camus, mais en fait c'est vraiment par période donc je me dit que je suis pas du tout un kado pour ce genre de swap

On peut fournir une wish list pour aider dans le choix des bouquins (c'est marqué dans la petite présentation Wink)

C'est ça qui me gène, quel est l'intérêt d'un swap si c'est pour faire une liste de vœux (le français c'est pas mal aussi nan ?)

Perso je passe parce que je n'aime pas le principe de se faire acheter quelque chose, mais je comprends que d'autres y trouvent leur compte.

Et comme je suis curieuse je viendrais regarder lol!


Oui je comprends le principe de la wishlist histoire que la nana ne soit pas trop déçue, mais c'est vrai que du coup ça casse un peu le côté "cadeau inconnu" et donc vraie surprise surtout que même sur une liste de 10 par exemple je pense que les filles auront une préférence plus poussée pour l'un ou l'autre et il risque tout de même d'y avoir des déceptions. Il peut d'ailleurs y avoir de très bonnes surprises dans un genre que nous n'attendions pas, comme certains produits reçus dans des box, que nous ne connaissions pas du tout, que nous n'aurions jamais acheté et qui pourtant sont de bonnes découvertes et des indispensables aujourd'hui ! Very Happy

...difficile de combler tout le monde je vous l'accorde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 02:07

En ce qui me concerne j'aimerais bien participer mais j'hésite question budget, peut-être la formule B... j'aime bien l'idée de dénicher des choses pour faire plaisir aux autres lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 09:02

Aprés aussi on peut toujours faire une liste des livres qu'on aimerais avoir pour lui montrer ce qu'on aime mais pas lui dire d'acheter cela juste pour lui montrer nos gouts non ?

moi perso je li énormément j'aime presque tout les style (sauf les trucs romantique ou a l'eau de rose et le fantasy principalement) mais même dans ce cas tout les bouquin ne me plaisent pas ^^

Donc je pense que l'on peu aussi adopter le principe de la liste juste pour montrer nos gouts et non pour ce limité à acheter cela ce serait plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 09:27

Bah je pense que chaque binôme peut faire comme il préfère en fait. Avec liste, sans liste, avec indications, ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 09:58

Cette histoire de liste me choque absolument pas, j'ai souvent vu que ça se fait dans les sWap même pour un produit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 11:37

Sachant que le questionnaire pourra sans aucun doute éclaircir les choses sur ce point là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 11:38

Oui voilà, dans le questionnaire il faudra très certainement préciser les genres littéraires qu'on aime et qu'on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 12:02

J'aime bien découvrir des livres, souvent d'ailleurs je me fais conseiller par d'autres personnes ce qui élargit mon cercle de lecture. Donc je dirais ce que je n'aime pas lire (comme le surnaturel et le fantastique) et après je laisserai libre choix à mon binôme.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 12:19

Il y a des jours ou je me pose sérieusement la question de savoir si ils y en a qui prennent la peine de lire TOUT ce que j'écris ou alors qui si ils ne retiennent que ce qui les intéressent.

Au risque de passer pour un perroquet, et c'est là la dernière fois ou je me répète et ensuite ce sujet est CLOS.

1- la wishlist (tiens on est revenu à l'anglais) est la pour épauler votre binôme dans le cas ou elle n'aurait pas suffisamment confiance en elle pour choisir les livres, car vous pouvez dire tout ce que vous voulez si votre binôme vous envois un livre qui n'est pas à votre gout vous ne sauterez pas de joie au plafond.


2- la wishlist est là à titre indicatif, les binômes peuvent eux même choisir quoi en faire, s'y restreindre (choix des livres dans la wishlist est basta), moitié/moitié (1 livre de la wishlist, un livre choisi par votre binôme), liberté de choix absolu du binôme (0 livre de la wishlist).

Je n'impose rien, libre à chaque binôme de s'organiser.

Le questionnaire aidera bien sur a définir les goûts de chacun.
Dernier livre que vous ayez lu, prochain livre que vous allez lire, livre en cours de lecture.
Auteur préférer, Auteur à éviter.
Liste des 5 livres favoris et inversement liste des 5 livres que vous avez détesté.
Genre que vous aimez, celui que vous détester celui que vous aimeriez découvrir.
Etc ...

J'espère que cette fois vous aurez pris la peine de TOUT lire car ça m’énerverais d'être encore obliger de me répéter.

Maintenant merci d'attendre les questionnaires (qui sont en cours de rédaction). Après si il y a toujours des zones d'ombre ou des points que vous voulez voir éclaircit je serais à votre écoute ici su le topic, en mp, ou par mail comme bon vous semblera Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 12:45

je souhaiterais m'inscrire aussi pour la formule A
Revenir en haut Aller en bas
*cynthia*
~ Beauty débutante ~
*cynthia*


Inscrit le : 17/12/2012
Messages : 36
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 13:21

J'adooore l'idée!!
Je suis toute nouvelle ici alors je n'ose pas trop m'inscrire!
Mais je voulais tirer mon chapeau à(ux) l'organisatrice(s) pour cette belle idée.

Peut être que je participerais au prochain échange...quand je vous connaîtrez mieux...et surtout, quand vous me connaîtrez mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 13:48

merci pour ton travail cashgirl , très sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 13:59

libellule13200 a écrit:
merci pour ton travail cashgirl , très sincèrement

Oui merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 18:46

On est beaucoup moins dans la catégorie B finalement!
Alors niveau lecture, je suis assez ouverte d'esprit, il y a seulement 2 genres et 2 auteurs à proscrire absolument, sinon, je ferai confiance à ma swapée qui qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:00

Je pense faire la version B aussi :-€
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:02

Duchesse a écrit:
Je pense faire la version B aussi :-€

J'aime beaucoup ton smiley avec la moue en forme d'euro.
C'est tout à fait représentatif du pourquoi je prends la version B Laughing
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:03

Eiko a écrit:
Duchesse a écrit:
Je pense faire la version B aussi :-€

J'aime beaucoup ton smiley avec la moue en forme d'euro.
C'est tout à fait représentatif du pourquoi je prends la version B Laughing

+1 lol! La version B c'est le swap spécial crise ^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:20

Merci pour votre soutient Embarassed

Questionnaire en ligne en 1ère page (merci à Vaness13009 pour sa contribution à la rédaction du questionnaire --> toute la partie beauté c'est à elle que vous l'a devez Smile )

Je me déplace en Catégorie B pour le swap, la blonde que je suis avez oublié qu'elle c'était inscirte au swap gros budget sur LA (pour la même période^^) Embarassed Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:21

C'est le swap B :-€ mais avec <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:27

Il m'a l'air bien complet ce questionnaire Smile

Ca va être long maintenant d'attendre notre swapette Smile
Revenir en haut Aller en bas
cilouille_
~ Beauty Accro ~
cilouille_


Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 519
Localisation : Ile de France
Age : 30 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:47

Bon allé je me lance également, je m'inscris pour la formule B.
Ce sera mon tout premier swap alors j'espère arriver à faire plaisir à ma swapette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:06

Questionnaire envoyé Cool
J'étais motivée là!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:20

mann64 a écrit:

Ca va être long maintenant d'attendre notre swapette Smile
C'est ça le pire Razz
Super travail Cash Very Happy J'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:38

cashgirl a écrit:
Merci pour votre soutient Embarassed

Questionnaire en ligne en 1ère page (merci à Vaness13009 pour sa contribution à la rédaction du questionnaire --> toute la partie beauté c'est à elle que vous l'a devez Smile )

Je me déplace en Catégorie B pour le swap, la blonde que je suis avez oublié qu'elle c'était inscirte au swap gros budget sur LA (pour la même période^^) Embarassed Razz Embarassed

Oh c'est mouaaaa :drunken:

On voit bien la différence entre ma partie et la tienne, j'ai fait un vrai interrogatoire de police, en mode tirets et sans phrases!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 00:50

Coucou je m'inscris Catégorie A
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 13:54

Il commence à y avoir pas mal de monde ! Ça veut dire beaucoup de photos de colis ! J'aime ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 14:00

Dedique a écrit:
Il commence à y avoir pas mal de monde ! Ça veut dire beaucoup de photos de colis ! J'aime ça ! Very Happy

Oui Smile

Je viens de me pencher sur le questionnaire il est vraiment bien ficelé, je crois qu'on peut pas faire plus précis! Je vais devoir me pencher dessus plus en détail pendant les vacances parce qu'il va me falloir du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 14:04

coucou cash,

tu veux bien m'ajouter à la liste s'il te plaît ? j'envoie le quesitonnaire sous 48h.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 14:06

Le questionnaire.. Il faut te l'envoyer à toi Cashgirl ? Embarassed (désolée si ça à déjà été dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: