Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mon pochon gourmand

Aller en bas 
+5
clara065
noemie
paloma57
missyaoi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 1055
Localisation : moselle
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09







Mon pochon gourmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pochon gourmand   Mon pochon gourmand - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 14:32

mais moi hier soir ça sonnait aussi mais j'ai pas laissé de messages car ça ne dit meme pas de nom de société Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Mon pochon gourmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pochon gourmand   Mon pochon gourmand - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 15:51

Oui il y a pas de nom de societe non plus, mais tant pis j'en ai laissé un quand meme Razz
C'etait la derniere fois que j'essaye, maintentant je laisse faire paypal, qui trouveras bien une solution
Revenir en haut Aller en bas
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 1055
Localisation : moselle
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09







Mon pochon gourmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pochon gourmand   Mon pochon gourmand - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 17:47

alors que j'ai crée un litige sur paypal parce que je n'avais pas eu de réponse de nailybox ils se sont enfin manifestés le 25 décembre en disant ceci:

Bonjour,

Il y a aucune arnaque, votre colis sera envoyé demain
Toutes nos excuses pour l'attente

Si vous souhaitez tout de même être rembourser, merci de me tenir au courant dès aujourd'hui, ou nous vous enverrons votre colis et numéro de suivi demain matin



je trouve cela trop facile !!!Comme par magie j'ai crée un litige avec eux je n'avais pas de réponse et apres le litige paypal ils me répondent!!!! ce à quoi je leur ai répondu:


Bonjour vous dites qu' il n' y a aucune arnaque alors que moi ainsi que d' autres personnes ont essayé de vous contacter par téléphone et par mail et nous n' avons eu aucune réponse.Et tout à coup lorsque je crée un litige chez PayPal vous réapparaissez et me dites qu' il n' y a aucune arnaque et l' envoi sera fait je trouve que c' est trop facile et honteux de votre part!!
En tout les cas je ne conseillerai pas votre pochon autour de moi et j' en ferai de la mauvaise publicité sur internet!!
Je souhaite être remboursée dans les plus brefs délais.Merci.


Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Mon pochon gourmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pochon gourmand   Mon pochon gourmand - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 13:17

Je n'avais pas vu ton message, j'espere pour toi qu'il n'a pas été envoyé,
Moi par contre, paypal vient de me donner un numero de suivi, et ne m'ont meme pas prevenu, en plus je voulais annuler Twisted Evil Il sont vraimenent embetant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 1055
Localisation : moselle
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09







Mon pochon gourmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pochon gourmand   Mon pochon gourmand - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 16:34

j'ai eu un message de paypal disanr qu'ils me remboursent!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Mon pochon gourmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pochon gourmand   Mon pochon gourmand - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:13

Je viens de le reçevoir, j'ai regardé vite fait, c'est comme l'autre box , il y a peu pres pareil en poids, donc tres deçue. :| Dommage qu'ils ne m'ont pas remboursé....
Revenir en haut Aller en bas
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 1055
Localisation : moselle
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09







Mon pochon gourmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pochon gourmand   Mon pochon gourmand - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 13:31

de toute façon c'était tellement foutage de gueule que j'en voulais plus!!!

comme par hazard quand j'ai crée le litige ils respondent alors qu'ils n'ont pas répondu au telephone et contact via leur site!!!!

du cou suis remboursée depuis ce matin Mon pochon gourmand - Page 2 2472636961


A NE PAS CONSEILLER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pochon gourmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pochon gourmand   Mon pochon gourmand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pochon gourmand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pochon Natura Brasil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: