Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dollybox : pour les filles à partir de 3 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dollybox : pour les filles à partir de 3 ans Empty
MessageSujet: Dollybox : pour les filles à partir de 3 ans   Dollybox : pour les filles à partir de 3 ans Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:21

Il me semblait qu'on en avait déjà parlé sur le forum, mais je ne la voit pas dans la rubrique enfant, alors je fais un nouveau post.

Dollybox : pour les filles à partir de 3 ans Logo

Citation :
C'est la plus girly de toutes les box destinées aux petites filles à partir de 3 ans et leur maman.
La Dolly Box vous promet des tas de surprises chaque mois, un vrai moment créatif à partager et un réseau social appelé Dolly Club pour fabriquer soi-même des cadeaux et se les offrir entre petites filles.

Site : http://www.dollybox.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dolly-Box/128180583995290

19,90 € par mois, frais de port compris.

Ce qu'elle a d'intéressant, c'est la possibilité pour les petites filles de préparer un cadeau et une lettre à envoyer à la société, et d'en recevoir un autre en échange dans sa box fait par une autre petite fille. C'est sympa comme échange, ça renoue avec le principe des correspondantes.
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Dollybox : pour les filles à partir de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Dollybox : pour les filles à partir de 3 ans   Dollybox : pour les filles à partir de 3 ans Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 01:06

Il y avait un sujet mais il a dû être supprimé (au bout d'un mois sans messages je crois).
C'est sympa le concept. Je prendrais peut être pour ma nièce à voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dollybox : pour les filles à partir de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]
» ma surprise box pour les 4 8 ans filles ou garcon
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
» Hello les filles
» Hello les filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box enfants-
Sauter vers: