Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [à venir] Créer sa propre glossybox !

Aller en bas 
+14
Senga
vypergal
LaPommed'Amour
lyvie08
lall0u
WonderMo
Eiko
tisnaelle
jujumalaga
butty
gia4027
Alxfiles
Davounette
PetiteButty
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:11

Qui n'a jamais rêvé de créer sa propre GLOSSYBOX... ?
Coming soon...

[à venir] Créer sa propre glossybox ! 600355_430508940349762_649566571_n

Voilà l'annonce faite sur FB, tout à l'heure.
Ils n'en disent pas plus pour le moment. [à venir] Créer sa propre glossybox ! 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:12

Citation :
Règlement - Concours "Créez votre GLOSSYBOX idéale"

1. Concours:

- Le concours est organisé par Beauty Trends France SAS, Siège social: 127, rue Amelot. 75011 Paris.

- Le concours est ouvert à toutes les personnes résidant en France Métropolitaine qui se sont inscrites le https://www.facebook.com/GlossyBox.fr

- Le concours débute le 24.11.2012 et prendra fin le 30.11.2012.



2. Comment participer?

- L'âge minimum de participation est de 18 ans.

- Chaque participant doit être fan de https://www.facebook.com/GlossyBox.fr.



3. Le gagnant

- L'équipe regroupant le plus de votes remportera sa GLOSSYBOX personnalisée. Chaque membre de l'équipe gagnante recevra un exemplaire de sa box personnalisée.

- Toute modification des modalités du jeu concours sera annoncée sur la page Facebook de GLOSSYBOX.

- Les employés de GLOSSYBOX ne sont pas autorisés à participer au jeu concours.

- Toute décision est définitive.



4. Disqualification

- Tout participant qui tente, par des moyens technologiques, de fausser les résultats sera immédiatement disqualifié.

- Dans l'éventualité d'une disqualification, les participants placés en seconde position remporteront le prix.



5. Le prix

- L'équipe regroupant le plus de votes remportera leur GLOSSYBOX personnalisée. Chaque membre de l'équipe recevra sa GLOSSYBOX.

- Il n'est pas possible d'encaisser le prix sous forme monétaire.

- Le participant n'a droit à aucun changement dans les propriétés du prix, tel qu'il est proposé par GLOSSYBOX.

- Les gagnants seront contactés par email et doivent fournir une réponse dans un délai de 7 jours. Passé cette période, GLOSSYBOX sélectionne l'équipe positionnée en seconde place.



6. Divers

- GLOSSYBOX se réserve le droit de suspendre le concours à tout moment temporairement ou définitivement sans justification et sans que le jury ait annoncé un ou plusieurs gagnants.

- Dans ce cas (avant la fin du concours), personne ne recevra de prix.



7. Règlement:

- Cette promotion n’est pas gérée ou parrainée par Facebook.

- En s’inscrivant au concours, les participants acceptent les Termes et Conditions - http://www.glossybox.fr/conditions-generales-de-ventes - les dispositions relatives à la protection des données - http://www.glossybox.fr/politique-de-confidentialite - et l'utilisation de leur adresse email pour les campagnes d'emailing relatives aux dernières tendances, informations privilégiées et nouveautés dans les domaines de la mode et de la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteButty
~ Beauty Pipelette ~
PetiteButty


Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 248
Age : 32 Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:24

C'était trop beau pour être vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:26

Je comprend pas trop le principe du concours pour le moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:01

En gros je pense qu il faut former un groupe et mettre les produits de notre box de rêve et les gens vont voter par des j aime et le groupe qui en aura le plus va gagner sa box de rêve enfin c est ce que j ai compris (je suis brune au cas ou)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:04

En gros faudrait qu'une seule fille du forum crée une belle box et que toutes les autres ici présentes votent pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:10

Oui mais je pense qu il faut créer un groupe donc plusieurs filles créent plusieurs groupes donc boites par la même occasion et toutes les filles votent pour tous les groupes faisant partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
gia4027
~ Beauty Modeste ~
gia4027


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 104
Age : 35 Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:58

J'ai pas très bien compris. En fait il faut que plusieurs filles se regroupent pour créer une seule et unique box?
Revenir en haut Aller en bas
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:59

En gros je pense que c est ça tu crée un groupe sur Facebook et ces personnes créent une box de rêve ensuite tu la publie et les gens votent pour la tienne ou pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:04

Ils vont tous voter pour la chouchoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 09:35

la chouchoute ? (l'autre là "parler librement des box" ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 09:37

i sont fous ils ne donnent même pas de limite de prix Very Happy 5 produits dans une box je peux t'en créer une bien chère moi Razz
Sinon si y'a des filles qui font sur facebook, je ferai l'effort de me connecter pour voter Wink (wé j'ai horreur des réseaux sociaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
jujumalaga
~ New Beauty ~



Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 13
Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:49

Coucou les filles moi jveu former une équipe il faut qu'on soit 5 en tout qui veut ??
Revenir en haut Aller en bas
tisnaelle
~ Beauty débutante ~
tisnaelle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 33
Localisation : Lorraine
Age : 37 Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:53

jujumalaga a écrit:
Coucou les filles moi jveu former une équipe il faut qu'on soit 5 en tout qui veut ??

Moi ça me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:54

Bonjour jujumalaga et bienvenue sur le forum! Smile

Seulement, pourrais-tu venir te présenter dans la section http://beautybox.forumactif.fr/f4-bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:54

" Inviter 4 amis, former une équipe de 5 personne, sélectionner chacun un produit de votre choix parmi nos 10 marques exclusives (Dermalogica, Nails Inc., Lush, Carita, Payot, Thalgo, Omnisens, Sleek Make up, Davines et Ella Baché) et placez-le dans votre GLOSSYBOX personnalisée !

Les GLOSSYBOX de chaque équipe seront regroupées dans une galerie et soumises au vote sur http://po.st/93v70Q ! L’équipe qui rassemble le plus de votes remporte le concours et gagne sa GLOSSYBOX ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
jujumalaga
~ New Beauty ~



Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 13
Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Nouvelle !!   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:59

Eiko a écrit:
Bonjour jujumalaga et bienvenue sur le forum! Smile

Seulement, pourrais-tu venir te présenter dans la section http://beautybox.forumactif.fr/f4-bienvenue ?


C'est fait voila !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
jujumalaga
~ New Beauty ~



Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 13
Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 12:01

tisnaelle a écrit:
jujumalaga a écrit:
Coucou les filles moi jveu former une équipe il faut qu'on soit 5 en tout qui veut ??

Moi ça me tente bien Smile


Il faut que tu m'ajoute sur fb mon profil c justine zoulette j'ai creer une équipe qui s'appelle glossy de rêve
Revenir en haut Aller en bas
jujumalaga
~ New Beauty ~



Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 13
Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 12:09

Les filles qui sont intéressé pour qu'on créé ensemble notre box de rêve ajoutez moi sur mon FB justine zoulette et venez me dire par MP que c'est pour le concours glossybox

Mon équipe s'appelle Glossy de rêve
Revenir en haut Aller en bas
PetiteButty
~ Beauty Pipelette ~
PetiteButty


Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 248
Age : 32 Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 12:14

Coucou je recherche une équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujumalaga
~ New Beauty ~



Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 13
Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 12:18

PetiteButty a écrit:
Coucou je recherche une équipe Smile


Salut !!!! tu peut rejoindre l'équipe que je viens de créer ajoute moi sur FB justine zoulette
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 14:47

Jujumalaga je t'ai envoyé un MP sur Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
jujumalaga
~ New Beauty ~



Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 13
Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:57

lall0u a écrit:
Jujumalaga je t'ai envoyé un MP sur Facebook!

Mon equipe est complete les filles dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:30

Coucou les filles!
Du coup j'ai moi même créé ma Box, c'est la "MimiBox" si vous voulez en faire parti il suffit de m'ajouter en amie sur FB Alexane Veron, ou passer par la page Glossy et chercher la MimiBox.

Tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:54

moi je veux bien faire parti de ton equipe je t'ai ajouté sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
LaPommed'Amour
~ Beauty Modeste ~
LaPommed'Amour


Inscrit le : 19/11/2012
Messages : 112
Localisation : HAUT RHIN
Age : 36 Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:37

hello les filles ! quelqu'un cherche une personne pour son groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:42

lyvie08 & moi il nous manque 3 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
LaPommed'Amour
~ Beauty Modeste ~
LaPommed'Amour


Inscrit le : 19/11/2012
Messages : 112
Localisation : HAUT RHIN
Age : 36 Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: re   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:46

lall0u a écrit:
lyvie08 & moi il nous manque 3 personnes!

ben je veux bien vous rejoindre alors si il vous manque du monde Smile c'est quoi la marche a suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:50

M'ajouter sur FB, mes identifiants sont dans un message un peu plus haut.
Dès qu'on est 5 je crèé un groupe et tu recevras une notification
Revenir en haut Aller en bas
jujumalaga
~ New Beauty ~



Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 13
Féminin

[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:42

Salut les filles on à créer notre équipe
Venez voter pour nous !!!!!!

http://apps.glossybox.net/create-your-own-box/fr/?lp-single=1&groupId=709

Mettez j'aime en bas de la photo
On compte sur vous !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à venir] Créer sa propre glossybox ! Empty
MessageSujet: Re: [à venir] Créer sa propre glossybox !   [à venir] Créer sa propre glossybox ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[à venir] Créer sa propre glossybox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creer Box Bio pour KDO
» Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel
» Glossybox de Noël
» Glossybox
» [Mai 2016] Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Privée-
Sauter vers: