Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler

Aller en bas 
+76
*cynthia*
chichouletta
WonderMo
Gingerbread
neera
nina3066
Lunarela
sushi_coeur
vivialicia
cara-sposa
Duchesse
Savzou
Desigual8
LilyCbn
Sow
cookingbeauty
beautymide67
RMarie
riowenn
Meena
Astralys
Coconours
Eiko
Elaime
liv'
Lilydidine
gia4027
vypergal
lamiss
Senga
CroK
mary84
Dedea
EmmaVapp
Lilou
Vaness13009
Badi
Célinours
bipcar
Davounette
Aureole
Lyslee
artemesia
flore123
Ikona
u2pop
Mumu11
laforgette
jordanmy
Pommefraiz
Cel-lyne
marychery
Stéphine
beautyaddict
Mucca
dropette
Gaëlle76
vanessagiovanino
tashameliss
Mia
Aerilys
Florella
PetiteButty
Audrey-Vanille
butty
Amarena
hecate63
naphta
Gabyelle
Saviezza
Valérie51
cassi
NymNym
kala73
soso1182
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:48

Olalala astralys!
J'espere que tu ne souffres pas :s
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:16

Mince, effectivement nous allons faire un bel effet pour les fêtes avec ce magnifique topicrem !!! affraid

On ne verra que nous ça c'est sur ! Wink

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
~ Beauty débutante ~
Astralys


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 69
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:54

Cloé a écrit:
Astralys a écrit:
Bonne nouvelle les filles !

Spoiler:

Il fallait que je râle un bon cou. Ça fait quand même trois jours que je me traîne ça.

Moi qui pensait être la seule :O J'ai fait exactement la même réaction à ce produit la semaine dernière Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://astralysgyaru.blogspot.fr/
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:04

Je serais vous j enverrais directement les photo a Joliebox ET a la Marque.
Franchement impressionnant comme réaction :/ j espère que vous vous remettrez vite les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
RMarie
~ Beauty Modeste ~
RMarie


Inscrit le : 20/11/2012
Messages : 119
Localisation : Region Parisienne (91)
Age : 34 Féminin
Produits en troc : mon troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2212-troc-rmarie-maj-le-251212-spoiler-charity-box-glossybox-decembre

mon feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2211-feedback-rmarie#111947

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 12:48

Astralys a écrit:
Cloé a écrit:
Astralys a écrit:
Bonne nouvelle les filles !

Spoiler:

Il fallait que je râle un bon cou. Ça fait quand même trois jours que je me traîne ça.

Moi qui pensait être la seule :O J'ai fait exactement la même réaction à ce produit la semaine dernière Mad

Spoiler:

Oulaa .. moi qui est la peau réactive, cela ne me donne pas vraiment envie de tester !
Revenir en haut Aller en bas
Pommefraiz
~ Beauty Pipelette ~
Pommefraiz


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 229
Localisation : Grenoble
Age : 34 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 13:33

Oula ! Je comptais l'offrir à maman pour les fêtes, mais elle a une peau hyper sensible, je pense que finalement je vais m'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://myberrystyle.blogspot.fr/
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:50

NymNym a écrit:
Je serais vous j enverrais directement les photo a Joliebox ET a la Marque.
Franchement impressionnant comme réaction :/ j espère que vous vous remettrez vite les filles !
Oui je pense que NymNym a raison, envoie aux 2!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
~ Beauty débutante ~
Astralys


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 69
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:43

Bon j'ai envoyé mon soucis à Joliebox et je vais voir pour Topicrem. Je vous donnerais des nouvelles concernant les réponses des deux parties... Après c'est vrai que concrètement je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus pour mon cas. (Peut être qu'ils seront sensibilisé de voir ces "possibles" effets néfastes sur la peau.)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralysgyaru.blogspot.fr/
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:53

ben dis donc astralys affraid çà te demange ?
je l'ai essayé sur mes jambes la semaine dernière pas de reaction pourtant je suis allergique aux colorations et certains shampooing ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:59

Aureole a écrit:
Bon bah voilà, c'est fait, Colis volé par le facteur ! Crying or Very sad

Ayant travaillé à la poste, et y bossant en ce moment, on est pas tous des voleurs, je trouve cela un peu limite que tu accuse ton facteurs sans avoir la preuve. Il la peut être déposé à un voisin, ou simplement fait volé dans la BAL par quelqu'un qui à un passe de facteur justement.

Enfin dsl mais la pour le coup je le prend un peu pour moi et mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
~ Beauty débutante ~
Astralys


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 69
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:06

OUi ça m'a bien démangé ><... J'étais bien rouge pivoine sur le cou. C'était quand même hyper classe ! Bon bah Joliebox m'a répondu. Ils ont été rapide et la réponse ne m'étonne pas vraiment...

Citation :
Bonjour Nicole,

Nous sommes vraiment navrés de l'allergie que vous avez développée suite à l'application du produit TOPICREM.

Comme vous le savez cependant, Joliebox n'est pas le producteur des produits envoyés, mais simplement le distributeur.

Je vous invite donc à vous rapprocher directement de la marque concernée pour obtenir plus de renseignements sur ce produit et leur faire part de ce souci.

Je vous souhaite une belle soirée ainsi que de belles fêtes de fin d'année,

Cordialement,
Marine

J'ai contacté Topicrem et j'attends de voir ce qu'ils vont me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://astralysgyaru.blogspot.fr/
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:08

normalement un doc de chez topicrem va te contacter pour te poser plein de questions c'est ce qui se passe pour moi quand je fais ue allergie et que je le signale aux marques
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:10

Eh ben c'est pas de la petite allergie en plus! N'hésite pas à mettre de la biafine dessus!
Bon du coup je teste sur le poignet moi...
Revenir en haut Aller en bas
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:15

Je l avais testé sur le dos de la main et aucune réaction mais je pense que je vais quand même la tester à l intérieur du coude avant le réveillon on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:16

oui la reaction peut se faire à la deuxième application Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:18

lea et lola a écrit:
Aureole a écrit:
Bon bah voilà, c'est fait, Colis volé par le facteur ! Crying or Very sad

Ayant travaillé à la poste, et y bossant en ce moment, on est pas tous des voleurs, je trouve cela un peu limite que tu accuse ton facteurs sans avoir la preuve. Il la peut être déposé à un voisin, ou simplement fait volé dans la BAL par quelqu'un qui à un passe de facteur justement.

Enfin dsl mais la pour le coup je le prend un peu pour moi et mes collègues.


Je ne pense pas que ce sont les postiers les fautifs mais les personnes travaillant au centre de tris à mon avis ne sont pas tous très nets j ai plusieurs fois eu des soucis de colis disparus et bizarrement c est souvent pendant les vacances scolaires ou les périodes de fêtes de Noël maintenant c est comme partout il y a des personnes très consciencieuses dans leur travail et d autres qui s en mettent plein les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:28

Davounette a écrit:
lea et lola a écrit:
Aureole a écrit:
Bon bah voilà, c'est fait, Colis volé par le facteur ! Crying or Very sad

Ayant travaillé à la poste, et y bossant en ce moment, on est pas tous des voleurs, je trouve cela un peu limite que tu accuse ton facteurs sans avoir la preuve. Il la peut être déposé à un voisin, ou simplement fait volé dans la BAL par quelqu'un qui à un passe de facteur justement.

Enfin dsl mais la pour le coup je le prend un peu pour moi et mes collègues.


Je ne pense pas que ce sont les postiers les fautifs mais les personnes travaillant au centre de tris à mon avis ne sont pas tous très nets j ai plusieurs fois eu des soucis de colis disparus et bizarrement c est souvent pendant les vacances scolaires ou les périodes de fêtes de Noël maintenant c est comme partout il y a des personnes très consciencieuses dans leur travail et d autres qui s en mettent plein les poches.

C'est justement au centre de tri que je travail, celui de la vallée du Rhône. A savoir que on ne rentre pas et ne sort pas sans badge devant la sécurité, pas de sac à main ou autre la ou le courrier et colis sont stocker. Et il y à des caméras partout...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:29

@Lea et lola: tu as tout à fait raison, d'ailleurs je les plains les facteurs à l'approche des fêtes, le max de boulot qu'ils doivent avoir, et ils travaillent par tous les temps, apparemment 6 jours sur 7.
Mais les personnes qui livrent ne travaillent-elle pas au centre de tri également? Il me semblait que dès 4 ou 5h du matin ils trient puis livrent vers 9h.
Enfin je me renseigne, ça m'intéresse de connaître le cheminement de mes colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:59

Oula, je n'ai jamais dit que tous étaient des voleurs, comme l'a dit si bien Davounette, c'est comme partout il y a des personnes honnêtes et consciencieuses et d'autres non tout simplement, et je ne pense pas t'avoir accusé ou tes collègues. Shocked

Je me rappelle d'un Noël d'entreprise ou nous avions fait partir tous les chèques cadeaux par la poste dans des enveloppes blanches (légèrement transparentes donc), bien récupérées par le coursier...cependant aucune n'est arrivée...comme volatilisées Suspect
Ou encore la fois ou toutes mes cartes postales sont arrivées avec près d'un an de retard parce qu'elles étaient déchirées et que le timbre manquait (seulement l'endroit où il y avait le timbre hein et exactement la même trace que peut faire une déchirure manuelle..suffit d'essayer, c'était pas difficile à comprendre de toute manière), suite à quoi les cartes postales déchirées sont arrivées emballées dans un plastique avec un mot expliquant que Laposte n'était pas en cause dans tout ça blablabla et se dédouanait de tout, et surtout du fait que ce n'était Surtout pas un employé qui avait fait ça, très marrant et faux-cul cette lettre je me souviens.
J'ai encore plein d'histoire du genre, surtout en période de fêtes, et un colis qui rentre à Laposte ou dans une autre compagnie de distribution et qui n'arrive pas à destination...voilà quoi Rolling Eyes sont gentils hein mais l'autre matin y avait déjà 6 réclamations du genre quand j'y suis allée.

Bien sûr que tout le monde n'est pas comme ça, j'ai aussi vu des vendeurs voler dans leur propre magasin, même se voler entre eux (honteux ça!! ça fait des grands sourires après en plus!) et bien pire encore.. mais c'est sûr aussi que ça existe faut pas se mentir, alors encore heureux que tout le monde n'est pas comme ça et qu'il y a des gens comme toi également ! Smile


Edit : j'ai plusieurs amis postiers et ils sont top, z'ont pas intérêt à chourer lol mais je sais que ça n'arriverais jamais avec eux, ils distribuent pas ma ville sinon j'leur apporterais le café le matin devant la bal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:18

Ouais enfin quand je vois que ma factrice, a enfoncé mon colis pour qu'il s'entasse au fond de ma Bal, juste pour pas monter me l'apporter, et que j'ai bien mit un bon quart d'heure à devoir le sortir de la Bal, ça fou les boules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:40

DarkCroft30 a écrit:
Ouais enfin quand je vois que ma factrice, a enfoncé mon colis pour qu'il s'entasse au fond de ma Bal, juste pour pas monter me l'apporter, et que j'ai bien mit un bon quart d'heure à devoir le sortir de la Bal, ça fou les boules lol!

+ 1 !! lol!

Le jour où ça m'est arrivé on a failli arracher la boîte aux lettres avec ma sœur, le colis était coincé dans la fente le mec (ou la nana) avait forcé tout ce qu'il pouvait pour l'y rentrer mais il n'a pas réussi, le truc est resté enfoncé à moitié, impossible à pousser ou retirer et pendait à la vue de tous (chapeau pour avoir réussi à le rentrer tout de même parce que ça n'a pas été une partie de plaisir pour l'y enlever, à coup de pieds sur les murs etc pour faire levier et avoir un appuie "béton"..) ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:45

Ah mais oui là c'est quand même abusé! Laughing S'ils me font ça c'est clair qu'ils m'entendront!
Mais ça reste quand même une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:46

J ai un honnête voisin qui m a ramené ce soir une commande de bijoux ...
Les facteurs des fois ils savent pas lire le nom sur la boite aux lettres ... alors ça peut arriver une ou deux fois mais quand c est récurrent franchement c est lassant (et si mon voisin n etait pas venu me rendre mon colis ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:48

Heureusement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 09:00

DarkCroft30 a écrit:
Ouais enfin quand je vois que ma factrice, a enfoncé mon colis pour qu'il s'entasse au fond de ma Bal, juste pour pas monter me l'apporter, et que j'ai bien mit un bon quart d'heure à devoir le sortir de la Bal, ça fou les boules lol!

pareil pour la jolie monsieur j'ai eu un mal fou pour le retirer le facteur a dû s'acharcher pour le faire rentrer vu le mal que j'ai eu pour le faire sortir Evil or Very Mad

le facteur a déjà déposé dans ma boite des courriers ouverts et vides çà ne leur pose pas de problème non plus des lettres max s vides egalement pourtant en boite cartonnée ... alors les vols existent à la poste oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 09:29

Comme on dit y'a des cons partout, et la poste n'en est pas épargné pour autant xD
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 09:34

ça pour les cons tous les corps de métier sont touché c est universel ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 09:41

Oui ils passent au travers xD
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 10:05

Notre factrice des colis a pendant un temps aussi joué au tetris pour mettre les colis dans notre boite. En fait ils ouvrent la grande porte pour loger les colis et lorsque nous ouvrons notre boite il y a la serrure et le montant de la porte qui coincent le/les colis. Une fois j'ai dû y aller au tournevis et à la pince coupante pour ouvrir le colis insinde la boite et tout récupérer. Je lui en ai fait part une fois où je l'ai vue. Depuis lorsqu'il y a plusieurs colis, elle vient sonner Smile Je pense qu'ils ont de plus en plus de taf et du coup font au plus vite pour eux sans vraiment réfléchir et ce soucis ne leur vient pas à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 10:33

Oh oui ca existe ! je me fais régulièrement volée par mon facteur qui se sert quand le paquet n'a pas de numero de suivi . C'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Décembre 2012] Glossybox "Hautes Résolutions"
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: