Beauty Box

AccueilS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:40

et qu'est ce que
Spoiler:

a avoir dans tout ca alors :?:

Dernière édition par kala73 le Jeu 22 Nov 2012, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:40

Franchement y'a pire, car j'aime bien cette marque
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc

http://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:43

oui moi aussi mais je ne suis plus abonnée lol!

je recherche de la joliebox
Spoiler:

☀
parrainage ma boite à beauté http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/2864/ je partage mes points ! ☀
:albino: parrainage glossybox me contacter svp :albino:
flower parrainage joliebox cliquer ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:45

Moi non plus, c'est finit depuis ce mois-ci xD
Gabyelle
~ Beauty Modeste ~
Gabyelle

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2402-troc-de-gabyelle-13-02-13-attention-spoiler-integral-maboiteabeaute-janvier

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:50

Moi aussi j'ai sursauté en cliquant sur le lien [langue de vip, mode on] Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:26

C'est confirmé pour le premier produit c'est bien :

Spoiler:

NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:30

Spoiler:

http://nymellule.canalblog.com/
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:32

Mouais, bah là, NymNym, rien n'est moins sûr Wink

I love you La box édition de Noël Carnet de Mode  I love you 

:study:Pour en savoir un tout petit peu plus sur moi study
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
cassi
~ Beauty Accro ~

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3734-troc-cassi-maj-2-02-15
http://www.labeautedanslaboite.com/t2887-feedback-cassi

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:34

C'est pas vraiment une découverte ce produit!

parrainage glossybox: : flower Lien de parrainage glossybox
parrainage Birchbox: Lien de parrainage Birchbox 
parrainage Ma Boite à Beauté: : Lien de parrainage Ma Boite à Beauté
parrainage i-graal: parrainage i-graal flower
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:52

Spoiler:

kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:45

@hecate63 a écrit:
Spoiler:

c'est sur qu'a force on va meme savoir donner
Spoiler:

lol!

on lancera une nouvelle tendance made in againbox
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena

Féminin
Produits en troc :
http://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
http://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:20

Je suis allez voir Rolling Eyes j'aime bien
J'ai deja essayé ce produit il y a quelques années et j'avais bien aimé. Ça ne me derengerai pas de l'avoir dans ma box J'aimerai bien
Spoiler:

MES LIENS DE PARRAINAGE:
Il suffit de cliquer sur l'image de votre choix, Merci  I love you

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Logo12
[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Logo_j11[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Logo_t14

Merci à toutes celles qui ont utilisé mes liens de parrainage
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
butty
~ Beauty Modette ~
butty

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 12:31

Spoiler:

flower Parrainage Igraal flower
flower Parrainage eBuyClub flower
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Audrey-Vanille
~ New Beauty ~
Audrey-Vanille

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:29

Je ne suis plus abonnée yahouuu je suis une femme forte :p hâte de voir se que vous allez recevoir les filles ! Very Happy
PetiteButty
~ Beauty Pipelette ~
PetiteButty

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:55

Dans le questionnaire on devrait y mettre une photo d'identité, comme ça ils verraient la couleur qu'il nous faut au lieu de mettre au pifomètre. lol!
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:45

attention spoiler de la part de joliebox ....
Spoiler:

Saviezza
~ Beauty Addict ~
Saviezza

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:37

@NymNym a écrit:
attention spoiler de la part de joliebox ....
Spoiler:

Encore faut-il les avoir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:07

DarkCroft30 a écrit:
Citation :
"Mon odeur est aussi mythique que ma forme, je suis cuit au four mais on ne me mange pas. Qui suis-je ?"
Si vous êtes plus de 50 à le découvrir, nous vous révélerons l'un des produits qui sera dans vos JolieBox de décembre !

LA TERRE?
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella

Féminin
Produits en troc : [b]

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 09:47

Spoiler:

:cherry: Mes trocs : cliquez ici :cherry:
butty
~ Beauty Modette ~
butty

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 10:41

Spoiler:

Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella

Féminin

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:47

On verra bien si l'on reçoit l'un des 2, c'est pas sûr que ce produit soit commun à toutes les box il me semble...

:cherry: Mes trocs : cliquez ici :cherry:
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys

Féminin

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:20

non pas pour toutes car c'est marqué "vous l'aurez peut-être"...!
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:29

Box de décembre en prépa!
Peut être qu'on va les recevoir tout début décembre...
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:32

j espère ne pas l avoir .... j aurais préféré un truc plus festif personnellement.
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella

Féminin

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:06

mann64 a écrit:
Box de décembre en prépa!
Peut être qu'on va les recevoir tout début décembre...

Moi aussi Very Happy

Oui reception début decembre, ils reprennent peu à peu le rythme de l'envoi en début de mois Wink

On va moins attendre entre la dernière box et celle-ci normalement
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 00:20

arrêtes de te spoilers jolie tu ressemble de plus en plus à la betrousse au lieu de la birchbox,
sinon elle m'a fait flipper la photo avec mlle jolie c'est une des rares fois ou je préfère la photo avant à celle d' après affraid
vanessagiovanino
~ Beauty débutante ~
vanessagiovanino

MessageSujet: petit coup de pousse   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 09:37

bonjours je viens vous lire tres souvent je suis abonnee a MBA , glossy et joliebox, le mois dernier pas de soucis avec la jolie puisque j ai payé direct mais ce mois ci vu que c est automatique sur mes commandes c est marqué decembre " valudé debit en cours et ce depuis le 19/11 c est normal? la prochaine etape c est quoi la prepa?
merci les filles Wink
Gaëlle76
~ New Beauty ~
Gaëlle76

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:23

La mienne est en préparation !!!
Gaëlle76
~ New Beauty ~
Gaëlle76

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:30

@vanessagiovanino a écrit:
bonjours je viens vous lire tres souvent je suis abonnee a MBA , glossy et joliebox, le mois dernier pas de soucis avec la jolie puisque j ai payé direct mais ce mois ci vu que c est automatique sur mes commandes c est marqué decembre " valudé debit en cours et ce depuis le 19/11 c est normal? la prochaine etape c est quoi la prepa?
merci les filles Wink

Oui la prochaine étape est la prépa qui dure à peu près une semaine avant l'expédition Very Happy
butty
~ Beauty Modette ~
butty

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:36

ils avaient dit expédition le 10 décembre pour la jolie décembre Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitime

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant