Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+59
lil-italia
Milie
ingridc
Aureole
u2pop
kala73
Laniah
Coconours
Stéphine
jessY30
laulau
vypergal
Dedique
natherip
delf
luisasi
Spontex la gratounette
Lysisca
lamiss
gia4027
paloma57
Nar 70
tashameliss
Mumu11
marlg
Liloulala
naphta
CroK
nostra
{*Elodie*}
cookingbeauty
Cmoi74
Pampille
Lilydidine
libellule13200
lyvie08
clara065
Duchesse
riowenn
zephire
cocoa
noemie
Flyou
marychery
lulu31
nj26
NymNym
Desigual8
el0dii
Lunarela
comilly
lillypilly
Eiko
Malanix
x-0dr3y
celine1525
lall0u
Aerilys
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:02

Je n'ai pas regardé les spoilers et j'ai trop envie de rentrer chez moi maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:07

Merci Dark ca done envie tout ca!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:45

Cerise31 a écrit:
Super merci !!

je regrette pas mon désabonnement car personnellement ca ne me plait pas.

pareil que toi...

Mais ca fait plaisir de voir qu'elle vous convient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:47

Je viens de la recevoir et plutôt ravi du contenu sauf qu' il ma manque un produit
Spoiler:
, je vais leur envoyé un mail pour le signaler.

Ca vous est déjà arriver qu' il vous manque un produit ? comment ca c' est passé dans ce cas, ils vous ont renvoyé le produit ?
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:51

Finalement après avoir vu la photo, ca l air pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:45

En tout cas le carton est pas top car dessus j'avais un scotch de la poste donc bon, heureusement qu'il manquait rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:48

On est pas mal a avoir eu un soucis avec le carton, le mien etait tout simplement ouvert, et sur Facebook elles commencent a etre nombreuses a dire qu'il y avait un scotch la poste, ou que le colis etait défoncé comme si on avait joué au foot avec.

La poste, qu'as-tu encore fais ?


Dernière édition par Malanix le Jeu 08 Nov 2012, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:49

Bah moi je suis super déçue... Je voulais me la commander car celle d'octobre ou septembre je sais plus ... America America m'avait super emballée. Mais celle-ci comment dire... Elle ne me fait même pas un peu envie.

Au moins ça m'aide dans mon choix pour décembre. Je surveillerais quand même les prochaines, qui sait peut être que c'est juste celle-ci qui ne me botte pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:10

Bon ben ça me "rassure" de savoir que je n'ai pas été la seule à avoir eu ce scotch la poste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi74
~ Beauty débutante ~
Cmoi74


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 49
Localisation : Annecy
Age : 53 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:14

Pas de scotch pour moi. La boîte était nickel chrome.
Et tout ce qui est dedans va me servir.
Plein de découvertes pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:20

J'ai offert un abonnement de 3 mois à ma sœur pour noël.
santa
Je me suis abonnée fin octobre pour qu'elle puisse bénéficier [avant l'heure] de la box noël.
Sur mon bon de commande il est noté qu'elle recevra sa première box le 15 décembre.

Et ce matin surprise, ma sœur m'appelle pour me dire qu'elle a déjà reçu sa box :!: :!: :!:
[celle de novembre]

Ça vous a aussi fait ça quand vous vous êtes inscrites ?

En plus elle avait pas l'air emballée emballée par le contenu même si le principe lui fait plaisir.................
Effectivement je viens de lire les spoilers et bof bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:33

dites il n'y a pas de farine dans la recette de cookie de la box d'octobre, la pate va pas etre assez dense non ?
je voulais tester et en lisant les ingrédients me suis dit manque quelque chose quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 44 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:36

Ah, on en a bien parlé de cette histoire de farine Laughing

Grosso modo: tu fais comme tu le sens.
ça marche avec et sans.

Sans farine, ça aura plus le goût du beurre de cacahuètes et ça sera succulent (mais on est d'accord que ça devient un cookies composé à 100% de gras et sucre).

Avec farine, ça fera moins gras forcément, un peu de perte en goût, mais j'ai testé avec et j'ai trouvé ça délicieux quand même.

Tu peux faire selon ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:25

d'accord merci de ta réponse je vais faire la pâte en suivant la recette et je vais voir la texture si elle me plait ou non en fonction je verrais donc si je met de la farine ou non ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:45

Moi aussi j' ai eu droit au scotch de la poste et il me manquait
Spoiler:
alors là je sais pas si c' est un oubli ou une " recupération de la poste " mais j' ai envoyé un mail à gastronomiz et il me le reexpédie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:12

Pas deçue d'avoir arrêté, y'aurait juste le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:44

12 minute de cuisson pour les cookies et toujours pas cuit =/


Dernière édition par Cerise31 le Jeu 08 Nov 2012, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:45

Hiiii reçue et franchement j'adore!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:59

bouh jlai pas encore moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:59

Ho my god les cookies sont trop trop trop bon j'ai attendu trop longtemps pour tester cette recette !!!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:10

mortels les cookies n'est ce pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:13

J'ai plus de
Spoiler:
... C'est fin, tres gourmand mais tres leger. Un plaisir que je renouvellerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:17

aaaah je voulais tester ca ce soir avec chéri tu me tentes malanix tu me tentes!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:33

pareil ici on va tester tu m'as convaincue^^
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:24

Pas encore reçue, je tiens bon pour les spoilers!

Comme le mois dernier, les avis sont partagés, j'attends donc de voir sans m'affoler Laughing

Et j'espère que cette fois mon colis sera INTACT: car ces derniers temps MBAB défoncée, Greenstil octobre à moitié ouverte...
Auquel cas, mon pauvre facteur colis fera les frais de mon ... agacement, pour rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:29

Reçu ici aussi et on est ravi.
Super bien emballé, colis nickel.

Mon mari a déjà testé

Spoiler:

Bref, une vrai réussite ce mois ci, juste une déception sur les fiches recettes qui ne mettent pas vraiment les produits de la box à l'honneur à part un.
Mais pas grave, ils sont faciles à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 08:47

Pas reçu ma box, le facteur colis vient de passer donc c'est pas pour aujourd'hui.
Je suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 09:05

pareil , rien pour moi...on est du même coin c'est peut être pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 09:12

j'ai donc testé hier soir
Spoiler:
on s'est régalés avec chéri!! c'etait vraiment bon, ça avait du goùt, je ne suis pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: