Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma collection d'échantillons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unisversbeaute
~ Beauty débutante ~
unisversbeaute


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 62
Age : 46 Féminin

Ma collection d'échantillons ! Empty
MessageSujet: Ma collection d'échantillons !   Ma collection d'échantillons ! Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:50

Pour rester dans la rubrique beauté, je vous présente ma collection d'échantillons :

Parfums :

- 3 échantillons PRADA Milano - Infusion d'Iris

- 3 échantillons Nina de Nina Ricci

- 2 échantillons Lady Million de paco rabanne

- 1 échantillon Valentina de Valentino

- 1 échantillon Trésor de Lancome

- Yves Rocher : 2 échantillons so elixir, 2 échantillons flower party, 2 échantillons nature eau floralme, 2 échantillons iris noir, 2 échantillons vanille noire, 2 échantillons voile d'ambre, 3 échantillons évidence




Ma collection d'échantillons ! 100_0010




Mauillage :

- Agnes.B = 2 échantillons ombre à paupières poudre monobulle effet 3D collection = pink pearl fuchsia, 2 échantillons rouge à lèvre roube b.perfect = prune italienne, 2 échantillons rouge à lèvre b.perfect = rouge collection 7ème art, 1 échantillon glossy stick collection fleur de paradis = pink glossy, 3 miniatures collection b glossy

- 3 échatillons teint idole ultra 24h = fond de teint beige diaphane

- 1 échantillon YSL = fond de teint teint singulier n°3

- Yves Rocher = 3 échantilons fond de teint beige300 - teint médium, 6 échantillons fond de teint rosé 200 - teint clair
Ma collection d'échantillons ! 100_0011


Soins :

- 1 échantillon de crême quadractive gols = 4 actions anti-âge

- 1 échatillon de crême code jeunesse de l'oréal

- 2 échantillons de crême multi-régénérane-jour de clarins

- 1 échantillon de soin de jour - lift radiance de Physomarine

- 2 échantillons de crême soin compensateur rajeunissant de cosmence

- 1 échantillon de lait caresse pour le corps d'océavie

- 1 échantillon de crême re-fine-pore de cosmene

- 2 échantillons zero défaut de sbo specific

- 1 échantillon de masque exofiant de lavera

- DHC = 1 échantillon d'huile démaquillante rinçable, 1 échantillon de savon transparent adoucissant, un échantillon de lotion douce, 1 échantillon d'huile d'olive vierge pour la peau

- Yves Rocher = 2 échantillons de soin optimal inositol, 2 échantillons de crême riche, 2 échantillons de crême du reveil bio, 1 échantillon pure system nettoyant desincrustant, 1 échantillon pure system soin stop imperfection, 1 échantillon crême anti-rides, 1 échantillon cure solution anti-fatigue, 2 echantillons elixir 7.9, 2 échantillons ovale lifting, 3 échantillons serum végétal


Ma collection d'échantillons ! 100_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-vers-beaute.eklablog.com/
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



Ma collection d'échantillons ! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'échantillons !   Ma collection d'échantillons ! Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 00:11

Et ben ^^ belle collection ^^ moi j'en ai quelques uns en parfums surtout mais je les utilise ^^
Tu en cherche éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
unisversbeaute
~ Beauty débutante ~
unisversbeaute


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 62
Age : 46 Féminin

Ma collection d'échantillons ! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'échantillons !   Ma collection d'échantillons ! Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 00:18

Sara a écrit:
Et ben ^^ belle collection ^^ moi j'en ai quelques uns en parfums surtout mais je les utilise ^^
Tu en cherche éventuellement ?

Non merci c'est très gentil de proposer... mais je ne sais déjà plus où les stocker ... pour l'instant je teste tous mes produits de mes box beauté ... mais je garde ces échantillons au chaud au cas où je serais en rupture d'un produit, pour dépanner ... bisous ^-^

Maintenant si tu as des miniatures de parfums (et non échantillons) je suis partante pour des échanges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-vers-beaute.eklablog.com/
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



Ma collection d'échantillons ! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'échantillons !   Ma collection d'échantillons ! Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 00:20

j'ai le marry me mais je l'ai mal ouvert donc si je l'envoi il coule :/ mais je te tiens au courant Smile je proposais parce que des fois niveau make up ou soins j'en ai mais ça j'utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
Contenu sponsorisé





Ma collection d'échantillons ! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'échantillons !   Ma collection d'échantillons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection d'échantillons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: