Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Aller en bas 
+84
nadjine
ELODIE11
CroK
audrey0c
liloo
guiguide52
Spontex la gratounette
Nascana
lyly38
LoveBartiou
mary84
gregomelco
artifice
Célinours
Dlca
lamiss
choute
Lyslee
Meena
plume
Cel-lyne
WonderMo
Audrey-Vanille
Davounette
manu27
Senga
cassi
MarieH
cookingbeauty
plume13
CHACHA
anissadeaix
chichouletta
Manonche
cocoa
bipcar
sunnyM
cashgirl
Sow
Lunarela
elladee
marlg
misskitty
beautymide67
Desigual8
Gaëlle
hecate63
vivialicia
naphta
Dedea
zabounette
Eiko
Mumu11
Vicastelle202408
yourki
savina22
nana33
riowenn
Molly Gibson
laulau
marychery
Aerilys
u2pop
Valérie51
Ikona
liv'
tashameliss
nj26
Clarita
Gabyelle
Gaëlle76
NymNym
dropette
Saviezza
soso1182
Florella
Mia
celine1525
Pampille
jordanmy
butty
sweet-anaya
Amarena
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:48

sympa aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
sweet-anaya
~ Beauty Modeste ~
sweet-anaya


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 117
Localisation : Nimes
Age : 35 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:20

hihi j'aimerai avoir
Spoiler:

J'espere qu'on va pas toute avoir droit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:09

Les premieres sont deja arrivées?! Hooo bon je quite le sujet alors d'être tentée par les spoils
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:41

J'espère avoir le
Spoiler:
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:52

Sympas cette version
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 23:05

en cours de livraison yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 23:26

Idem mais je ne sais pas si je l'aurais cette semaine, encore 3 jours possible
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 23:35

DarkCroft30 a écrit:
Idem mais je ne sais pas si je l'aurais cette semaine, encore 3 jours possible

Si toutes tes box arrivent en même temps, il va te falloir une 2nd BAL lol!

J'ai hâte de la voir, et vu que je ne l'ai pas commandé, je vais pouvoir me spoiler à mort :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 00:13

Bah écoute je crois que celles pas prévues vont arriver avant la thébox à force hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 07:51

NymNym a écrit:
en cours de livraison yeah !

ça y est pour moi aussi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 08:07

en cours de livraison aussi!!!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 08:26

sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:30

ce mois ci j en aurais deux donc j espère qu elles seront bien (ma derniere de mon abonnement 3 mois et mon homme qui voulant me faire plaisir m'offre un abonnement mensuel I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
sunnyM
~ Beauty débutante ~
sunnyM


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 33
Localisation : Amiens
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:49

Bonjour à toutes,

Joliebox reçue ce matin... Me concernant ça sent le désabonnement!
Autant j'étais ravie de la little box, autant là.... Elle ne me convient pas du tout, surtout quand je vois les autres versions. Il y a beaucoup de disparité chez joliebox, c'est vraiment ce que je leur reproche le plus.
J'ai reçu
Spoiler:
Et surtout ce qui me déçoit chez eux c'est que le questionnaire profil n'est pas du tout pris en compte et
Spoiler:
J'aurais tellement aimé avoir
Spoiler:
ou même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:55

Spoiler:


Dernière édition par Desigual8 le Jeu 18 Oct 2012, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:58

sunnyM a écrit:
Bonjour à toutes,

Joliebox reçue ce matin... Me concernant ça sent le désabonnement!
Autant j'étais ravie de la little box, autant là.... Elle ne me convient pas du tout, surtout quand je vois les autres versions. Il y a beaucoup de disparité chez joliebox, c'est vraiment ce que je leur reproche le plus.
J'ai reçu
Spoiler:
Et surtout ce qui me déçoit chez eux c'est que le questionnaire profil n'est pas du tout pris en compte et
Spoiler:
J'aurais tellement aimé avoir
Spoiler:
ou même
Spoiler:

Une photo ! Une photo ! Une photo !
Et de quelles marques s’agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:22



en voyant les super versions annoncées hier sur le forum, j'ai failli commandé une joliebox d'octobre et puis, finalement, comme c'était trop beau de leur part de concocter des boîtes adaptées et/ou équivalentes, je reviens à la réalité en lisant la nouvelle version de SunnyM...elle est vraiment pourrie ta version, franchement
Spoiler:
, y'en a même pas assez pour savoir
Spoiler:
elle doit avoir...
Je trouve vraiment qu'ils ont abusé ce mois-ci, j'ai vraiment le sentiment qu'ils ont envoyé de belles versions aux blogueuses et qu'ils ont délaissé les autres...
Revenir en haut Aller en bas
sunnyM
~ Beauty débutante ~
sunnyM


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 33
Localisation : Amiens
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:25

Alors je tente la photo, c'est la 1ère fois Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:29

Oui entre la version de SunnyM et la version de la fille avec
Spoiler:
c'est carrément le grand écart !

Ma box est en cours de livraison depuis hier, j'espère la recevoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:44

beautymide67 a écrit:


en voyant les super versions annoncées hier sur le forum, j'ai failli commandé une joliebox d'octobre

je pense que c était le but des belles versions pour les premières pour attirer les filles qui n avaient pas commandé!
et maintenant la moche box fait son retour
moi je suis abonnée a l année (erreur a ne pas renouveler) je suis sûre d avoir la pire version
je pense que ce n est pas un bon choix commercial car on ne leur fait de la bonne pub!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:55

j'attends ma version pour voir mais je comptais me désabonner après celle de décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:02

J'ai failli recraquer aussi mais voila comme d'hab quelques belles versions puis a coté d'autres pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:17

en cours de livraison !! Vivement que je la reçoive car ça sera la dernière, enfin !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:22

Ouhou je n'en reviens pas, je serais donc dans les premières à recevoir ma box affraid

Voici ma version :
Spoiler:


Dernière édition par Lunarela le Jeu 18 Oct 2012, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:33

Lunarela a écrit:
Ouhou je n'en reviens pas, je serais donc dans les premières à recevoir ma box affraid

Voici ma version :
Spoiler:

si tu ne veux pas de ta
Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:02

Je pense l'avoir demain ou samedi, pour ma part [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 2472636961

Phoootoooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweet-anaya
~ Beauty Modeste ~
sweet-anaya


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 117
Localisation : Nimes
Age : 35 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:18

La mienne était dans les toutes premieres en livraison, mais vu qu'il faut qu'elle traverse la france pour me rejoindre, c'est long... Sinon le facteur me prend toujours pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/
savina22
~ Beauty débutante ~
savina22


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 42
Localisation : Colombes
Age : 37 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:07

misskitty a écrit:
Spoiler:


wow, moi cette version me tente bien ! surtout que la
Spoiler:
je ne l'ai jamais essayé et je sais
Spoiler:
.

et puis,
Spoiler:
c'est produit qui me tente bien et en plus j'en aurai vraiment besoin en ce moment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:28

Il y a de très joli versions du coup si j'en ai une pas mal , je vais me poser la question si je pars ou si je reste :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:31

DarkCroft30 a écrit:
Je pense l'avoir demain ou samedi, pour ma part [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 2472636961

Phoootoooo Razz

Ayé ma petite dame, j'ai édité mon message avec une choupi photo de la boi-boîte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Contenu sponsorisé





[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: