Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Aller en bas 
+84
nadjine
ELODIE11
CroK
audrey0c
liloo
guiguide52
Spontex la gratounette
Nascana
lyly38
LoveBartiou
mary84
gregomelco
artifice
Célinours
Dlca
lamiss
choute
Lyslee
Meena
plume
Cel-lyne
WonderMo
Audrey-Vanille
Davounette
manu27
Senga
cassi
MarieH
cookingbeauty
plume13
CHACHA
anissadeaix
chichouletta
Manonche
cocoa
bipcar
sunnyM
cashgirl
Sow
Lunarela
elladee
marlg
misskitty
beautymide67
Desigual8
Gaëlle
hecate63
vivialicia
naphta
Dedea
zabounette
Eiko
Mumu11
Vicastelle202408
yourki
savina22
nana33
riowenn
Molly Gibson
laulau
marychery
Aerilys
u2pop
Valérie51
Ikona
liv'
tashameliss
nj26
Clarita
Gabyelle
Gaëlle76
NymNym
dropette
Saviezza
soso1182
Florella
Mia
celine1525
Pampille
jordanmy
butty
sweet-anaya
Amarena
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Vicastelle202408
~ Beauty Accro ~
Vicastelle202408


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 482
Localisation : 03200
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:08

Moi je leur laisse une dernière chance ce mois ci j'espère ne pas être déçue mais bon avoir du
Spoiler:
dans sa box non merci si
Spoiler:
est dedans bon là je ferai un effort pour continuer avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mystic270?feature=mhee
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:12

Toujours en prépa ma mochebox!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:29

Toujours en préparation également.

Je m'attends à la recevoir en novembre, comme celle de septembre que j'ai eue la semaine dernière! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/09/2012
Messages : 20
Localisation : loire-atlantique
Age : 52 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 09:05

coucou les filles, ma box est en cour de livraison, vraiment surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 09:12

je déteste ELF.... -_- bonjour l'angoisse si j'ai ça.... du maquillage à 1 euro, pas besoin de passer par Joliebox pour en acheter quoi ! pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 09:24

Statut passé en cours de livraison, verdict d'ici une petite semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 09:37

En cours de livraison aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 09:46

tjs en prépa...
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 09:52

toujours en prépa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 09:54

Toujours en prépa' mais pas pressé de l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:26

en prépa !! mais on peut plus modifier l'adresse de livraison donc elle est sur le départ....

mais comme je pars en vacances le 27 et que d'hab je la reçois toujours tard, j'ai demandé une livraison sur mon lieu de vacances..... trop injuste pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 11:03

Quel choc ! Shocked
Nous sommes à peine le 17 octobre et la box d'OCTOBRE serait déjà en cours de livraison ???
Bin dit donc, qu'est-ce-qu'il se passe ???
Je ne pensais pas la recevoir avant fin novembre !
[enfin en même temps on ne l'a pas encore reçue hein]

Pour ma part je ne pense pas avoir une super box vu la pub que je leur ai faite concernant la box de septembre^^
Ça m'apprendra Razz

En même temps je me suis abonnée pour 3 mois et c'est certain, je ne renouvellerais pas mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 11:06


Moi je me suis abonnée seulement pour septembre, et depuis le début du mois, je reçois des mails de chez Joliebox presque tous les jours...Soi-disant pour annoncer telle ou telle nouvelle, mais j'en ai assez qu'ils m'envoient tout le temps un lien pour commander la boîte d'octobre !!

D'après eux, il n'y en aura pas pour tout le monde...Mon oeil !!

Le produit
Spoiler:
qu'ils ont spolié, je pense bien qu'il ne sera pas présent dans toutes les boîtes contrairement aux
Spoiler:
(qui ne valent pas grand chose) car ils écrivent bien que si on veut avoir UNE chance de l'avoir, il faut commander la box d'octobre. UNE chance, c'est pas pareil que d'écrire la chance ... Quand j'ai vu ça j'ai compris qu'ils se moquaient du monde en jouant sur les mots, c'est pitoyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 11:21

Oui je viens du site Joliebox, on peut encore commander celle d'octobre !
C'est n'imp', ils feraient mieux de limiter et offrir de bons produits à tout le monde !

La palette ELF ne me dérange pas si à coté on reçoit des produits plus prestigieux !

Sous l'encart "en cours de livraison" est noté "livraison max pour le 5 novembre"
mouahahahaha donc en gros je l'aurais 1 semaine plus tard que la date max comme pour septembre.

J'ai aussi répondu aux questionnaires concernant les produits que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 11:39



Surtout qu'ils ne sont pas vraiment à jour chez Joliebox, la box que j'ai reçu en septembre est toujours en cours de livraison sur mon compte alors que je ne suis même plus abonnée...
Revenir en haut Aller en bas
misskitty
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 10
Localisation : Marseille
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:52

bonjour à toutes,
on dirait que les box commencent a arriver, quelqu'une la recu parmis vous???
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:03

Non rien reçu pour l'intant, elle a mis plus d'une semaine à arriver la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
misskitty
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 10
Localisation : Marseille
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:24

une fille m'a envoyé un mp sur facebook, la premiere version à l'air sympa. on dirait qu'ils remontent la pente cheers
Revenir en haut Aller en bas
marlg
~ Beauty Modeste ~
marlg


Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 115
Age : 36 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:29

ah ouais moi je me suis désabonnée, tu peux dire en spoilers?
Revenir en haut Aller en bas
misskitty
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 10
Localisation : Marseille
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:32

je teste pour la fonction spoilers je suis tte nouvelle donc j'ai peur de pas reussir a le cacher!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misskitty
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 10
Localisation : Marseille
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marlg
~ Beauty Modeste ~
marlg


Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 115
Age : 36 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:35

merci, pas plus emballée que ça moi
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:46

C'est pas déconnant mais je prefere tenter ma chance sur une autre version lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
elladee
~ Beauty Modeste ~
elladee


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 124
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:01

ils ont l air de s etre ratraper mais contente de m etre desabonner
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:13

Ouah, ma Mochiebox est DEJA en cours de livraison affraid

Bon je me suis spoilée (ouais pour celle-là, j'ai le droit Twisted Evil), pour la version hum moui... Je me dis que j'aurais THE version pourrie, comme ça je ne peux qu'être contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:33

Je serais très contente de cette version Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:34

Very Happy elle me tente bien cette version^^
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 17:40

Toujours pas en expédition pour moi, par contre ravie de lire vos spoilers qui me font patienter! Very Happy

Moi aussi j'aimerais bien recevoir une

Spoiler:

Je n'ai jamais essayé encore mais cela me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:11

nouvelle version vu ici http://thecapricciosablog.blogspot.fr/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: