Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Aller en bas 
+68
liv'
tashameliss
Pampille
EmmaVapp
x-0dr3y
Ikona
boudou
Mortelle
sweet-anaya
sofifi
Dedea
Manonche
LoveBartiou
vivialicia
Célinours
jordanmy
laulau
artifice
zabounette
missyaoi
naphta
plume13
Mia
marychery
Tinkerbell__*
Lilydidine
Sacamaliice
Elaime
laforgette
Cel-lyne
Stéphine
alice4136
chichouletta
Sow
nana33
soso1182
Syreis
cindyam
NymNym
analuiza
Gabyelle
Vicastelle202408
hecate63
lamiss
bipcar
gregomelco
cookingbeauty
mary84
Aerilys
WonderMo
Desigual8
Mumu11
u2pop
Eiko
nj26
riowenn
Clarita
Meena
dropette
beautymide67
marlg
Florella
juliette
Gaëlle
Amarena
Valérie51
CHACHA
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:12

Et en plus sécuritaire !
Les voitures le verront et il ne se fera pas écraser Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Syreis
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/09/2012
Messages : 5
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:19

Coucou les filles

J'ai enfin reçu ma joliebox ce matin avant d'aller au coach.

Voici ma version :

Spoiler:

J'en suis assez contente, ce sont des produits qui me correspondent

Spoiler:



Dernière édition par Syreis le Sam 29 Sep 2012, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:20

cindyam a écrit:
J'ai eu vert fluo et je suis brune, on va voir que ça sur ma tête lol.
Du coup je le met pas de peur d'être trop flashy.
Quoique si je sors un soir à velo on me verra de loin!!! clown

lol! tu m as bien faite rire sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:22

Syreis a écrit:

J'en suis assez contente, ce sont des produits qui me correspondent, même si j'ai pas encore senti le parfum. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syreis
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/09/2012
Messages : 5
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:25

Spoiler:

Le goodies vert fluo à part pour me faire voir la nuit, je vois pas comment l'utiliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:31

Toujours rien aujourd'hui, ça fait plus d'une semaine que la livraison est en cours.. C'est très looooooong!
Revenir en haut Aller en bas
nana33
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 31
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:37

j'ai toujours pas reçu la mienne Evil or Very Mad

sa commence bien une box de septembre en octobre heureusement que j'ai pris que 3 mois car quand je vois certaines box je suis dégouté pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:47

nana33 a écrit:
j'ai toujours pas reçu la mienne Evil or Very Mad

sa commence bien une box de septembre en octobre heureusement que j'ai pris que 3 mois car quand je vois certaines box je suis dégouté pour vous

idem nana et audrey pas de box Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:49

Toujours pas reçu la mienne, ça devient long là !
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:03

Je fais partie de celles qui ont reçu la version la plus pourrie!
A savoir :
Spoiler:

Autant dire que je ne suis pas contente du tout, j'ai très envie d'me désabonner, mais je vais attendre la prochaine version avec la fusion. Ce sera leur DERNIERE CHANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:09

Toujours rien par ici Evil or Very Mad

Je suis dégoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:15

Waouh 15,30€ ma version ça vaut le coût dis donc! Heureusement qu'ils ont mis les
Spoiler:
pour que ce soit rentable! (le foutage de gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:16

http://beautybox.forumactif.fr/t1685-le-spoil-sondage-et-nouvelle-gestion-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:17

Pas reçue non plus, j'en ai marre d'attendreeeeuh! Mad
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:46

Coucou moi non plus je n'ai rien reçu !!!!! J'en ai maaaaarre!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:58


Personne n'a eu la même version que moi ? ??????

J'ai fait le tour de la discussion et pour l'instant aucune n'a parlé de la box que j'ai reçu hier...

Il s'agit de la version 7 sur le blog de riowenn avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:00

Personne n'a eu la même version que moi ? ??????

J'ai fait le tour de la discussion et pour l'instant aucune n'a parlé de la box que j'ai reçu hier...

Il s'agit de la version 7 sur le blog de riowenn avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:09

j'aimerai ta version pour le moment j'attends tjs ma box...
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:25



moi j'ai eu la mienne alors que je suis toujurs en cours de livraison...bof bof pour les mises à jour
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:28

beautymide67 a écrit:
Personne n'a eu la même version que moi ? ??????

J'ai fait le tour de la discussion et pour l'instant aucune n'a parlé de la box que j'ai reçu hier...

Il s'agit de la version 7 sur le blog de riowenn avec
Spoiler:

si, j'ai déjà vu cette version notée plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
~ Beauty Pipelette ~
alice4136


Inscrit le : 03/08/2012
Messages : 232
Localisation : Loir et cher 41
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1361-trocs-de-alice4136#45141

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:28

Je croyais que mon abonnement annuel était fini et surprise ce matin dans ma bal ma joliebox m'attendais ...

Comme je n'avais pas vu les spoil j'ai dit cool !!
Quand j'ai ouvert j'ai failli la mettre à la poubelle !!! et mon homme m'a dit "c'est encore ta joliemerde", ouaaaiii je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:04

moi aussi je l attends livraison jusqu au 10 octobre alors

j ai le temps :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:11

Versions mises à jour. N'hésitez pas à le dire si vous ne trouvez pas la vôtre, je suis peut-être passée à côté.


Au passage, faire ça c'est long mais en même temps ça permet de relativiser et de se rendre compte quand on a pas eu la plus pourrie. Certes y'en avait des mieux, mais je m'en sors pas mal par rapport à certains. Donc relativisons.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:17

bon çà va être le coup de bol où pas Rolling Eyes enfin si je reçois cette foutue boite un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphine
~ Beauty Pipelette ~
Stéphine


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 215
Localisation : Aix-en-Provence
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:18


Toujours rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:45

mouai la moitié sont des versions potable et l'autre moitié du foutage de gueule... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gabyelle
~ Beauty Modeste ~
Gabyelle


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 134
Localisation : Au pays des cigales
Age : 50 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2402-troc-de-gabyelle-13-02-13-attention-spoiler-integral-maboiteabeaute-janvier

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:51

En fin de compte, je ne sais même pas si je vais l'ouvrir....si je la reçois un jour. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:11

ouvre, y a des versions pas si catastrophique

Il me reste celle du mois prochain puis mon abonnement sera fini. Vous pensez que la prochaine box sera faite avec birch?
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:13

JessY30 a écrit:
ouvre, y a des versions pas si catastrophique

Il me reste celle du mois prochain puis mon abonnement sera fini. Vous pensez que la prochaine box sera faite avec birch?

j'espère vraiment qu'on verra une différence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: