Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Aller en bas 
+68
liv'
tashameliss
Pampille
EmmaVapp
x-0dr3y
Ikona
boudou
Mortelle
sweet-anaya
sofifi
Dedea
Manonche
LoveBartiou
vivialicia
Célinours
jordanmy
laulau
artifice
zabounette
missyaoi
naphta
plume13
Mia
marychery
Tinkerbell__*
Lilydidine
Sacamaliice
Elaime
laforgette
Cel-lyne
Stéphine
alice4136
chichouletta
Sow
nana33
soso1182
Syreis
cindyam
NymNym
analuiza
Gabyelle
Vicastelle202408
hecate63
lamiss
bipcar
gregomelco
cookingbeauty
mary84
Aerilys
WonderMo
Desigual8
Mumu11
u2pop
Eiko
nj26
riowenn
Clarita
Meena
dropette
beautymide67
marlg
Florella
juliette
Gaëlle
Amarena
Valérie51
CHACHA
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:35

en plus je ne sais pas le vôtre mais le mien n'est pas fermé : c'est comme un ruban mais version élastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:36

ah si moi il est fermé genre élastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:39

Moi aussi fermé. Peut importe son utilisation je pense qu'il finira à la poubelle de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:17

Idem il y a un noeud et je m'en sers en bout pour ma tresse, car j'ai testé au poignet bah, le noeud ça fait pas très trop xD
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:23

J'ai pas mis de vert fluo depuis mes 6 ans et enore déjà à l'époque c'était parce se c'était ma mère qui me choisissait les fringues lol.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:39

le mien est gris du coup çà passe...
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:54

Bon. je vais le nouer alors Sad
merci pour l'info!

groumpf
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:39


Le mien est jaune/vert fluo, je l'ai utilisé pour essayer le fameux chignon bun et le moins que je puisse dire c'est que lorsque j'ai voulu le retirer ce soir, le noeud a tout simplement lâché et je me suis retrouvée avec un morceau d'élastique dans la main...

Du coup, j'ai refait le noeud moi-même...et jai ressucité mon twistband !

En relativisant un peu, c'est peut-être un avantage puisque je n'aurai pas pu faire pareil avec un élastique normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:14

En tout cas le bout du noeud, s'effrite assez vite, c'est dommage car du coup ça fait plein de petits fils. :|
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 07:56

Moi le seul chignon que j'ai réussi à faire, c'est le chignon à l'arrache...rien à voir avec le chignon bun, donc....et je vois pas comment je peux réussir avec ce machin oO
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 09:14

J'ai reçu ma box samedi: Version plus que merdique

Spoiler:


Je vais aller mettre à jour mes trocs ^^

Je laisse un dernier mois et après c'est fini si on reçoit toujours des versions aussi bof!


EDIT: Quand je vois les écarts entre les versions et qu'encore une fois, j'ai la moins rentable et en plus avec des trucs que j'aime pas, je sais pas pourquoi je reste! Franchement je n'ai plus aucun plaisir à recevoir cette box!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 09:21

Moi je me suis déjà désabonnée. Pour le moment, je ne reste abonnée qu'à la GB...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plume13
~ Beauty Modeste ~
plume13


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 09:36

Bonjour les filles, je n'ai toujours pas reçu la Joliebox (mon facteur vient de passer et toujours rien en vue).
Il y en a d'autre dans ce cas ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 09:39

Je pense que oui vu que c est envoyé en colieco, la marge de livraison est beaucoup plus grande.
En plus ils ont mis jusqu'au 10 octobre pour les receptions, c est l'abus ce mois ci ... bon courage pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 09:39

pareil que toi plume j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 09:47

Avec un peu de chance vous aurez une bonne version les filles, j'espère pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 09:49

Courage les filles <3 J'espère que vous aurez une bonne version \o/
Revenir en haut Aller en bas
plume13
~ Beauty Modeste ~
plume13


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 09:51

Plus que la Joliebox du mois d'octobre (que je recevrai certainement en novembre scratch ) et je verrai enfin la fin de mon abonnement annuel sans AUCUN regret Evil or Very Mad

J'espère que tu l'auras aujourd'hui Valérie !
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:03


Bon courage pour celles qui attendent encore leur box, j'espère que votre attente sera bien compensée !
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:04

J'attend encore la mienne , c'est la dernière de mon abonnement annuel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:06

Pareil toujours en attente...
Je verrais ce soir si bonne surprise ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:06

Bon courage à celles qui attendent encore! J'espère que vous aurez de belles boxs!
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:24

La Jolie m'attendait bien sagement et bien écrassée comme ses copines :

dedans :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:47

petite question à propos de la boite en elle-même:
est-ce qu'elle change de couleur chaque mois?
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:51

non la boite est noire je la trouve moche moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:52

En plus elle est un peu plus petite que la Glossy, :|
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:56

Pas reçue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 11:21

voilà cheers désabonnée !!!!!!!! ras le bol d'attendre cette fichue boite qui ne me procure plus aucun plaisir juste du stress et la deception SOULAGEE ! j'ai été plus que patiente depuis février 2012 de superbes versions les deux premiers mois ensuite la dégringolade totale ...

qu'elle arrive ou pas je m'en fiche maintenant :joker:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:03

NymNym a écrit:
non la boite est noire je la trouve moche moi

Je le trouve classe le noir, il me dérange pas plus que ça, par contre c'est clair qu'avec le pochon en plus, niveau taille des produits ou nombre c'est tout de suite plus limité...
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:13

Je suis sous abo avec 3 mois et la dernière sera en octobre . Je leur laisse une chance après si birch ne met pas le paquet , je dis bye bye .
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: