Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cuisine] (Re)Création Gourmande

Aller en bas 
+12
clara065
Malanix
laulau
nj26
Lysisca
marychery
x-0dr3y
Nar 70
star006
paloma57
cookingbeauty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:28

clara065 a écrit:
Ya plein de chose que tu vas trouver sur Paris que je trouverais pas chez moi Izy. J'en suis certaine.

C'est normal, c'est la capitale, mais comme spécialité culinaire parisienne... sérieusement je cherche encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:34

euh...le PARIS-Brest...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:42

Trouvé sur internénette :
Citation :
Côté salé, les plats parisiens les plus connus sont les bouchées à la reine, le potage Saint-Germain, la soupe à l’oignon, le jambon de Paris qui était autrefois servi dans les grandes occasions, mais c’est sans conteste dans l’univers de la pâtisserie que les Parisiens se démarquent. Quelques exemples ? Le Paris–Brest, le Saint-Honoré, la chantilly, les chouquettes, la brioche parisienne, l’opéra et le flan parisien.
Des cerises de Montmorency.
crème Saint-Germain (velouté aux petits pois)
Les crèpes suzettes
le navarin d’agneau
la tête de veau sauce gribiche, la gibelotte de lapin
tarte Bourdaloue, Moka, puits d'amour
Tu vois Smile
Alors pour moi ce sera les bouchées et la crème st germain, et tout les trucs sucrés:P

Et sinon pour la blague, il y a beaucoup de pâtisseries parisienne qui me font rêver Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:46

han j'avais raison en fait avec ma blague pourrie??
sinon il y a autre chose...Ladurée!
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:51

Aerilys a écrit:
sinon il y a autre chose...Ladurée!

C'est ce que je pensais Razz Entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:53

clara065 a écrit:
Trouvé sur internénette :
Citation :
Côté salé, les plats parisiens les plus connus sont les bouchées à la reine, le potage Saint-Germain, la soupe à l’oignon, le jambon de Paris qui était autrefois servi dans les grandes occasions, mais c’est sans conteste dans l’univers de la pâtisserie que les Parisiens se démarquent. Quelques exemples ? Le Paris–Brest, le Saint-Honoré, la chantilly, les chouquettes, la brioche parisienne, l’opéra et le flan parisien.
Des cerises de Montmorency.
crème Saint-Germain (velouté aux petits pois)
Les crèpes suzettes
le navarin d’agneau
la tête de veau sauce gribiche, la gibelotte de lapin
tarte Bourdaloue, Moka, puits d'amour
Tu vois Smile
Alors pour moi ce sera les bouchées et la crème st germain, et tout les trucs sucrés:P

Et sinon pour la blague, il y a beaucoup de pâtisseries parisienne qui me font rêver Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ce ne sont pas des produits finis mais des plats cocotte !
Pas de soucis, je vous en envoi par la Poste !!!!

http://s.myniceprofile.com/myspacepic/1037/103769.gif


Tu as oublié les champignons de Paris, le vin de Montmartre (dégueu d'ailleurs), les pêches de Montreuil...
Qui coûtent tous un bras et ne sont plus qu'anecdotiques.
Tout comme les plats que tu as cité au-dessus, tout le monde les a au restau du coin ou dans une bonne pâtisserie !

u2pop m'a envoyé des produits que je ne connaissais pas, qui sont régionaux et originaux, je en pense pas que je puisse faire ça avec des produits parisiens, car si nous somme très doués pour la transformation il n'y a quasiment plus de production.


Pas loin, il y a bien le brie de Meaux, mais c'est un coup à pas se faire des amis lol!

Il y a aussi Ladurée, Hermé et tous les autres, mais je pense qu'on les trouve partout et sans problème, ce n'est pas parisien.

Il n'y a jamais vraiment eu d'identité culinaire forte, parce que Paris est fait de collage entre ce que les gens ont ramené de toutes les régions de France, et c'est comme ça que je l'aime ma ville I love you
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 23:00

izyjoue a écrit:
Il n'y a jamais vraiment eu d'identité culinaire forte, parce que Paris est fait de collage entre ce que les gens ont ramené de toutes les régions de France, et c'est comme ça que je l'aime ma ville I love you

Ah ben voilà ! Moi aussi c'est ça que j'adore à Paris. Et pour ça que j'en rêve. Tu peux voyager tout en restant chez toi (ou en tout cas pas loin) Rien que pour ça j'adorerais être parisienne.
Et pour toute la culture disponible aussi (les musées, les théâtres, les spectacles, l'architecture, ...) Pouvoir m'habiller comme je le veux sans qu'on me regarde de travers et qu'on me fasse une réputation de cinglée. Pouvoir profiter de tous les bons plans que je vois dans les magasines. Et surtout parce que c'est le carrefour des cultures et qu'on peut rencontrer tout plein de gens différents. Razz

Sinon j'aime ma tranquillité dans ma campagne et j'ai cro peur d'aller à Paris en vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 23:06

clara065 a écrit:
Sinon j'aime ma tranquillité dans ma campagne et j'ai cro peur d'aller à Paris en vrai Embarassed

Moi c'est la campagne qui me fait peur lol!

Si tu te décides à venir, préviens-moi et je te ferais visiter ma belle ville, ça fait pas peur du tout, y a tout plein de trucs à voir et c'est très, très joli I love you

Et je connais aussi mille et un endroits où aller prendre un verre pour se donner du courage :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 23:08

lol! lol! lol!
Si je viens ça sera pour des vacances seulement. A moins qu'on se décide avec chéri à partir pour de bon pour son boulot, mais j'en doute No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 23:12

clara065 a écrit:
lol! lol! lol!
Si je viens ça sera pour des vacances seulement. A moins qu'on se décide avec chéri à partir pour de bon pour son boulot, mais j'en doute No

Si tu arrives à bouger chéri pour des vacances (et que je suis dans le coin...) tu as un guide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 23:15

Oh t'es un amour Izy ! Merci I love you
Découvrir la ville avec quelqu'un qui la connait et qui l'aime ça serait tip top, et surtout bien mieux qu'avec le Routard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 23:20

Et ma famille venant de Massiac, on a presque été civilisés un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:00

Box toujours pas reçue et aucune réponse du SAV... Suis-je la seule dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 08:22

Alors, ca donne quoi cette box ?

Nar 70 tu l'as reçue ?

Sur le site il n'y a plus de news depuis novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
Lysisca
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 173
Féminin

[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:31

Bonjour j'ai reçu novembre et décembre les deux box étaient très décevantes! Comparées aux autres reçues le niveau n'était pas bon, vraiment très bas.

j'ai arrêté à priori ça été pris en compte.

Je teste a partir de ce mois ci une autre box un peu plus confidentielle, mais qui me semble très bien elle est plus chère aussi, mais faites pour une petite boutique c'est graine de curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourpreparerlegrandsoir.hautetfort.com/
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:09

@ Celine1525: Oui oui bien reçue mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:35

y avait quoi dedans alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 11:45

On veut savoir on veut savoir Wink

J'ai arrêter mon abonnement suite au fiasco du mois dernier ... Mais bon la curiosité de savoir ce que vous avez eu
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:05

Comme une débile j'ai jeté la fiche de présentation mais je vais faire de mémoire et d'après les fiches recettes:

Spoiler:

Je ne suis pas sûre mais je crois que tout y est. Rien d'extra en somme hormis le premier produit mais bon... Y'a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] (Re)Création Gourmande   [Cuisine] (Re)Création Gourmande - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] (Re)Création Gourmande
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C la boite [Cuisine AZ]
» [Cuisine] Eat Your Box
» [cuisine] CookUpBox
» [cuisine] GourmiBox
» [Cuisine] Foodiscover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: