Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SWAP « de la tête aux pieds. »+

Aller en bas 
+25
soso1182
marychery
Lunarela
Estrella64
Mimi29
val75011
tamlyse
noemie
hecate63
guiguide52
u2pop
coxinette
Eiko
libellule13200
sandra56
alice4136
Blossom
tashameliss
bipcar
Mia
Vaness13009
natherip
Tinkerbell__*
Féetoibelle
lall0u
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:54

ok je vais y penser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:04

C'est une bonne idée, si un produit ne nous convient pas mais peut convenir à notre swappée. Faut juste qu'elle ne l'ait pas déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:08

Oui, ça peut être dommage d'envoyer les produits issus des box car nous sommes toutes abonnées à une ou plusieurs box... Alors faire un swap pour retrouver les mêmes produits, ça perd un peu son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:13

On ne parle pas de mettre pleins de produits issus des box mais un (voire deux...) et qui correspond à gout/peau de la swappée après si ça dérange vraiment quelqu'un on peut l'ajouter dans le questionnaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:19

Bon, j'ai rempli le formulaire mais perso, j'ai un pb avec le budget : j'ai bcp de mal à me rendre compte du coût du tout et encore plus sans savoir les "critères" de ma swapée...
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:22

Gosymati, ça dépend vraiment de tes moyens. Après à partir de 20€ tu trouves déjà des choses sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:26

lall0u a écrit:
On ne parle pas de mettre pleins de produits issus des box mais un (voire deux...) et qui correspond à gout/peau de la swappée après si ça dérange vraiment quelqu'un on peut l'ajouter dans le questionnaire..

Bien sur, ce n'était que mon avis perso, tu as raison on peut préciser ça dans les questionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:29

D'acc. Bon je vais mettre un peu "au pif" mais je vais faire ce qu'il faut pour que tout colle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:30

Questionnaire envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:41

Questionnaire bien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:50

me laisse tenter par la grande aventure du swap qui combine mes deux péchés (bon y a aussi la gourmandise et la paresse) que sont le shopping et les produits de beauté, surtout que le thème m'amuse beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féetoibelle
~ Beauty Modeste ~
Féetoibelle


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 90
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:51

Vaness13009 a écrit:
Oui, ça peut être dommage d'envoyer les produits issus des box car nous sommes toutes abonnées à une ou plusieurs box... Alors faire un swap pour retrouver les mêmes produits, ça perd un peu son intérêt...

après on peut tjrs voire à quelle box la swappée est abonné et regarder ses troc car lui envoyé un truc qu'elle troc dejà pas top lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-toi-belle.blogspot.fr/
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 21:09

Féetoibelle a écrit:
Vaness13009 a écrit:
Oui, ça peut être dommage d'envoyer les produits issus des box car nous sommes toutes abonnées à une ou plusieurs box... Alors faire un swap pour retrouver les mêmes produits, ça perd un peu son intérêt...

après on peut tjrs voire à quelle box la swappée est abonné et regarder ses troc car lui envoyé un truc qu'elle troc dejà pas top lol

Je trouve dommage de mettre des produits issus des boxs, sauf si c'est fait avec beaucoup d’attention et respect du questionnaire, j'y vois plutôt un moyen de refiler ce qu'on veut pas et pour moi ce n'est pas vraiment le principe d'un swap! Ne le prenez pas mal, ce n'est que mon avis!
Après je pense qu'on peut voir ca avec sa swapée, comme ca tout le monde est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 21:15

Mann64:
Complètement d'accord Smile


Dernière édition par Vaness13009 le Dim 12 Aoû 2012, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 21:16

Je rejoins totalement mann64 sur le fait de mettre dans le swap des produits issus de boxes déjà reçues...
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:43

Coucou !

J'aimerai beaucoup participer également ! Ce sera mon second Swap Wink

Je t'envoi tout de suite mon questionnaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:21

Plus que 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
~ Beauty Pipelette ~
alice4136


Inscrit le : 03/08/2012
Messages : 232
Localisation : Loir et cher 41
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1361-trocs-de-alice4136#45141

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 10:25

je vais participer aussi à ce swap, ça sera mon tout premier sur ce forum sinon j'en ai déjà fait sur des groupes facedeb***.

J’envoie par mp mon questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:24

@ Lall0u :

Je ne peux pas t'envoyer le questionnaire que je viens de remplir, je n'ai pas encore le droit d'envoyer des mp ! Et quand j'aurai le droit dans 2 ou 3 jours, je ne serai pas chez moi, ça va être compliqué... Alors est-ce que je peux te le transmettre par mail, si tu veux bien me donner ton adresse en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:28

Par contre, je me pose la question : il n'y a quasi que des filles nouvelles/débutantes qui vont participer au swap... Comment va donc être procédé l'envoi ? Toutes en même temps ou les plus récentes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:31

gosymati a écrit:
Par contre, je me pose la question : il n'y a quasi que des filles nouvelles/débutantes qui vont participer au swap... Comment va donc être procédé l'envoi ? Toutes en même temps ou les plus récentes avant ?

En tant que toute nouvelle, ça ne me dérange pas d'envoyer en premier! Bien sûr, sauf si ma swappée est aussi nouvelle, on fera l'envoi en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:42

Je demande car, non pas que j'ai pas confiance, hein, mais je l'ai déjà fait sur plusieurs forums, dont plusieurs rondes de noël sur docti et parfois ben malheureusement, de mauvaises surprises (dont perso, j'ai eu le cas avec une nouvelle inscrite...). Crying or Very sad

Je me suis permise de faire une tite récap :

- Natherip : 01/05/2012 − 122 messages − Beauty addict
- Lall0u : 02/07/2012 − 62 messages − Beauty débutante
- Tinkerbell__* : 07/08/2012 − 20 messages − Beauty débutante
- Vaness13009 : 09/08/2012 − 21 messages − Beauty débutante
- Coxinette : 13/05/2012 − 409 messages − Beauty accro
- Mann64 : 25/01/2012 − 576 messages − Beauty accro
- Lune : 31/07/2012 − 37 messages − Beauty débutante
- Tashameliss : 31/05/2012 − 188 messages − Beauty addict
- Gosymati : 21/07/2012 − 65 messages − Beauty addict
- Blossom : 14/03/2012 − 388 messages − Beauty addict
- Alice4136 : 06/08/2012 − 63 messages − Beauty addict


Bon ça a le temps de changé d'ici l'envoi (à part la date d'inscription).

Perso, je le rappelle, ça ne me dérange pas non plus de l'envoyer en premier. Smile


Dernière édition par gosymati le Lun 13 Aoû 2012, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:46

Je suis la +++ nouvelle ! Laughing
Je n'ai jamais fait de swap, mais j'ai l'habitude de faire des envois, je suis une ebayeuse régulière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:49

Vaness13009 a écrit:
Je suis la +++ nouvelle ! Laughing
Je n'ai jamais fait de swap, mais j'ai l'habitude de faire des envois, je suis une ebayeuse régulière !

Moi aussi pour ebay (mm pseudo qu'ici), avec 861 éval dont pas mal de ventes et que du +++. Wink

Enfin de toute façon, si on a pas un minimum confiance, ça ne sert à rien de se lancer dans le swap. C'est qd mm basé sur la confiance entre autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:12

Oui c'est clair, si on a pas confiance on ne s'inscrit pas... Mais c'est vrai qu'il y a toujours une petite appréhension malgré tout. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise lors d'un swap (sur d'autres forums), mais je touche du bois ^^

Si jamais 2 nouvelles se retrouvent "face à face", celle qui enverra en 1er est celle qui est inscrite depuis le plus longtemps ou celle qui a le plus de messages ? (je vois une "beauty addict" inscrite le 21 juillet, et une "beauty débutante" inscrite le 2 juillet, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:28

coucou a toutes!
j'aimerai participé également, ce sera mon 2eme swap!!
j'ai envoyé mon questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:07

Alors que de questions!
Déjà j'ai bien reçu les questionnaires de Blossom, Alice4136 et Sandra56, tout est ok.
Ensuite pour les envoies dans le cas d'une débutant <-> "confirmée" la débutante enveras en première.
Dans le cas des débutant <-> débutant envoie simultanés.
Après on peut voir avec les trocs fait sur le forum (perso j'en ai déjà fait quelque uns sans soucis alors que je suis nouvelle)
Et comme ce forum n'a pas pour but principal les swaps, il y a peu de chance (espèrons le) que les personnes se soient inscrites au forum juste pour avoir un colis sans rien donner (il faut croire dans un monde beau, rose et tout gentil...)
Dites-moi si j'ai répondu à toutes vos questions.
Vaness13009 -> Je te MP mon adresse e-mail ainsi qu'à Tinkerbell.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:16

Merci, j'attends ton MP !
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:17

Nous sommes déjà 12 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
~ Beauty Pipelette ~
alice4136


Inscrit le : 03/08/2012
Messages : 232
Localisation : Loir et cher 41
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1361-trocs-de-alice4136#45141

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:19

Oui déjà 12 Laughing c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP « de la tête aux pieds. »+
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Des pieds et des mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: