Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SWAP « de la tête aux pieds. »+

Aller en bas 
+25
soso1182
marychery
Lunarela
Estrella64
Mimi29
val75011
tamlyse
noemie
hecate63
guiguide52
u2pop
coxinette
Eiko
libellule13200
sandra56
alice4136
Blossom
tashameliss
bipcar
Mia
Vaness13009
natherip
Tinkerbell__*
Féetoibelle
lall0u
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:05

ah si vous poussez sur avignon , je vous emmène à 'endroit où on mange les meilleurs cupcakes du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Féetoibelle
~ Beauty Modeste ~
Féetoibelle


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 90
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:10

libellule13200 a écrit:
t'es adorable sandra!
bah la fille fréquentait le forum depuis un moment.... elle s'est disputée avec un des modos et n'a jamais remis les pieds sur le forum
ça s'est passé au milieu du swap , son colis était parti.....et moi je n'ai rien eu du tout
bon en soi c'est pas dramatique , mais regarder tout le monde ouvrir son swap quand toi , tu commences à comprendre que tu n'auras rien...

Moi c'est arrivé à pas mal de fille dans d'autre fofo de passion creatif , résultat ça m'énervait tellement que je leur envoyé un truc car je trouve ça tellement injuste de ne rien avoir alors que ça part a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-toi-belle.blogspot.fr/
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:12

tu es très sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:32

libellule13200 a écrit:
t'es adorable sandra!
bah la fille fréquentait le forum depuis un moment.... elle s'est disputée avec un des modos et n'a jamais remis les pieds sur le forum
ça s'est passé au milieu du swap , son colis était parti.....et moi je n'ai rien eu du tout
bon en soi c'est pas dramatique , mais regarder tout le monde ouvrir son swap quand toi , tu commences à comprendre que tu n'auras rien...


c'est moche!! et même avec ça tu continues les swap!!! Moi j'aurai été trop dégoutter que je voudrais plus en faire!!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 15:17

justement je ne veux pas m'arrêter à ça , j'ai eu raison tu réconcilierais n'importe qui avec les swaps!
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 15:23

libellule13200 a écrit:
justement je ne veux pas m'arrêter à ça , j'ai eu raison tu réconcilierais n'importe qui avec les swaps!



Embarassed t'es mignonne!!!! Embarassed
et ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:06

Oui libellule, sois rassurée, sandra56 est géniale!
ça a été ma 1ère et seule swappée pour l'instant, et j'ai été plus que ravie Very Happy

Ton futur colis te réconciliera avec les swaps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:33

Bon, au risque de paraître ridicule....J'ai jamais envoyé de colis, ça s'passe comment ? Faut faire nous même un carton et tout, ou à la poste y'a un carton spécial à acheter ? Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:36

Tinkerbell, il vaut mieux que tu fasses toi mm le colis (sans kraft sinon surtaxe) car la poste vend des emballages mais quasi le double du prix que si tu fait toi mm ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:38

Bon moi, j'ai tout trouvé (enfin je suis certaine que je vais bien craquer sur d'autres choses avant l'envoi) ! Maintenant ne reste plus qu'à attendre les livraisons ! Je croise pour les avoir à temps !

Ce qui est certains c'est que j'ai bien dépassé le budget, je ne compte mm plus là (j'ose plus à vrai dire pale mine de rien, ça monte très vite) !


Dernière édition par gosymati le Jeu 23 Aoû 2012, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:59

gosymati a écrit:
Tinkerbell, il vaut mieux que tu fasses toi mm le colis (sans kraft sinon surtaxe) car la poste vend des emballages mais quasi le double du prix que si tu fait toi mm ton colis.



Ah ok, parce que j'ai jamais fait de swap ou envoyé de colis, du coup, je sais pas trop comment ça se passe. Du coup, n'importe quel carton peut faire l'affaire ? Je débarque à la poste, il me collent une étiquette dessus et c'est bon ? J'me sens idiote, en fait SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 2472636961 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:04

Tu prends un carton (de préférence pas bcp plus grand que ton swap car sinon, tout va se balader dedans et tu paieras plus cher, car qui dit plus grand dit plus lourd).

Tu mets du scotch brun pour bien fermer et que ça ne s'ouvre pas et tu vas à la poste qui va te faire remplir un petit bordereau (envoie en colissimo simple, c'est qd mm assuré et moins cher). Si la poste te demande s'il y a une valeur, dit non car ils nous prennent svt pour des pigeons pour nous faire payer plus cher (alors que colissimo simple, y a qd mm une assurance de 23 €/kg).

Ensuite ben, tu paies et la poste prend ton bordereau (que tu auras rempli avec ton adresse et celle du destinataire) qu'elle colle sur ton colis et te rend un exemplaire du bordereau (à garder). Le numéro de suivi est dessus.

Qui dit colissimo dit arrivée en 48h (sauf si posté après la levée et hors dimanche).

Voilà. J'espère que ça va t'avoir un peu aidé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:09

Aaaaah ! Merci pour les infos Very Happy

Je savais pas trop comment m'y prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:14

Ah et le prix est, comme pour les lettres, en fonction du poids :

- jusqu'à 500 grammes -> 5,70 €
- de 501 g à 1000 g -> 7,10 €
- de 1001 g à 2000 g -> 8,20 €
- de 2001 g à 3000 g -> 9,25 €
- de 3001 g à 5000 g -> 11,35 €
etc...


Dernière édition par gosymati le Jeu 23 Aoû 2012, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:15

Oh ça va, je voyais ça beaucoup plus cher en fait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:16

Ca peut etre bcp bcp plus cher suivant si tu prends la boite de la poste et si tu envoies en colissimo recommandé (avec valeur).
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
~ Beauty Pipelette ~
alice4136


Inscrit le : 03/08/2012
Messages : 232
Localisation : Loir et cher 41
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1361-trocs-de-alice4136#45141

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:22

Fini les achats pour moi aussi, j'attends patiemment mes petites commandes pour fermer le carton cheers
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:45

Me manque plus que deux bricoles ^_^.
J'ai mis tout les petits mots que je voulais, me reste plus qu'a tout emballer et fermer le carton x) J'suis impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:46

alice4136 a écrit:
Fini les achats pour moi aussi, j'attends patiemment mes petites commandes pour fermer le carton cheers

Moi j'attends les produits pour trouver le bon carton ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:06

mon colis avance Smile demain je bosse au leclerc et dans leur parapharmacie ils ont plein de chouettes produits j'irai jeter un oeil avant d'aller dans la tite boutique bio que j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 09:41

Il ne me manque plus grand chose, juste les petits bonus Very Happy Le colis sera terminé ce week-end, quoi qu'il en soit Very Happy J'ai trop hâte de voir les photos de tous les colis, et surtout d'avoir la réaction de ma petite swapée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:17

Je suis aussi en phase bonus! J'adore!
Et la semaine prochaine il faut que je m'occupe de l'emballage et tout et tout, et des prises de photos avant envoi... pour que tout soit prêt à poster le lundi 10 quand je serai rentrée de ma semaine de congés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:49

J'ai déjà plein de chooooooses !
J'attends juste 2 ou 3 commandes, mais le colis prend forme, il sent booooon, si je devais me l'envoyer à moi je serais ravie lol, il y a déjà des petits bonus dedans, et il faut que je trouve une jolie carte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:14

Ca y est, je crois que j'ai tout, j'ai fait mes derniers courses ce midi pendant ma pause déjeuner !!!

Me reste plus qu'à trouver de quoi emballer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiguide52
~ Beauty débutante ~
guiguide52


Inscrit le : 24/08/2012
Messages : 31
Localisation : haute marne
Age : 40 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:03

oh sympa ce swap....le thème...ça peut être original....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:33

D'ailleurs vivement le prochain (oui déjà ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 08:46

Yes, reçu une bonne partie de mes commandes pour le swap ce matin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 08:56

roooh prochain swap je participe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 11:06

J'ai hâte de voir tous vos colis & peut-être que je finirais par participer à un Swap Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:53

j'ai bien fait de ne pas fermer le colis car j'ai encore trouvé un bonus!!! mais la semaine pro je le ferme promis pour une expé jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP « de la tête aux pieds. »+
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» cloture swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: