Beauty Box

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Fany
~ Beauty débutante ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 12:55

@cindyam a écrit:
j'ai eu une réponse pour le problème de livraison.
La voici :
Dahlia
SEP 07, 2012 | 12:23PM CEST
Bonjour,

Nous vous remercions de votre réactivité et tenions cependant à vous informer de la non responsabilité de notre transporteur sur les statuts de colis "Bloqué".
L'ensemble est dû à un problème partiel d'étiquetage pour une partie des colis, nous ne savons encore si la seconde partie bloquée en plateforme est également concernée.

Des colis sont étiquetés à nouveau aujourd'hui même, et seront expédiés cet après midi. Dès les expéditions réalisées la liste des colis concernés nous sera communiquée et nous serons dès lors en mesure de vous envoyer un message vous expliquant où est votre colis et ce que nous proposons, si une proposition est à faire en fonction de l'état de livraison de votre colis.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Chaleureusement,

Votre GLOSSYTeam.

C'est pas pour les défendre mais dans mon taf on expédie par transporteurs et ce genre de problèmes peut effectivement arriver.
En fait les colis transitent sur plusieurs sites et les transporteurs sont pas toujours tendres avec les palettes, il peut donc arriver que les étiquettes se détachent. Dans ce cas là les palettes sont bloquées, les numéros de suivis ne donnent rien car le tracking ne peut pas être réalisé.
C'est un peu galère mais ça arrive, c'est les aléas de la vente par correspondance. Celles qui sont dans ce cas, je comprend que ça vous gave mais vous inquiétez pas c'est l'affaire de quelques jours.

« On a dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement, la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté. » Marcel Proust
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 13:02

@Fany a écrit:
@cindyam a écrit:
j'ai eu une réponse pour le problème de livraison.
La voici :
Dahlia
SEP 07, 2012 | 12:23PM CEST
Bonjour,

Nous vous remercions de votre réactivité et tenions cependant à vous informer de la non responsabilité de notre transporteur sur les statuts de colis "Bloqué".
L'ensemble est dû à un problème partiel d'étiquetage pour une partie des colis, nous ne savons encore si la seconde partie bloquée en plateforme est également concernée.

Des colis sont étiquetés à nouveau aujourd'hui même, et seront expédiés cet après midi. Dès les expéditions réalisées la liste des colis concernés nous sera communiquée et nous serons dès lors en mesure de vous envoyer un message vous expliquant où est votre colis et ce que nous proposons, si une proposition est à faire en fonction de l'état de livraison de votre colis.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Chaleureusement,

Votre GLOSSYTeam.

C'est pas pour les défendre mais dans mon taf on expédie par transporteurs et ce genre de problèmes peut effectivement arriver.
En fait les colis transitent sur plusieurs sites et les transporteurs sont pas toujours tendres avec les palettes, il peut donc arriver que les étiquettes se détachent. Dans ce cas là les palettes sont bloquées, les numéros de suivis ne donnent rien car le tracking ne peut pas être réalisé.
C'est un peu galère mais ça arrive, c'est les aléas de la vente par correspondance. Celles qui sont dans ce cas, je comprend que ça vous gave mais vous inquiétez pas c'est l'affaire de quelques jours.

Certes, sauf qu'à avec glossy y'a toujours quelque chose qui cloche, c'est ça qui énerve, ce serait un problème ponctuel je pense que tout le monde serait compréhensif, mais chaque mois y'a quelque chose.
Quand j'étais abonnée chez eux, j'ai même reçue une box à mon adresse mais à un nom d'abonnée totalement différent !!! J'ai eu de la chance, le livreur est sympa il me l'a laissée quand même...
Si c'est une erreur d'étiquetage dans ce genre pas étonnant que pas mal ne reçoivent pas leur box si le nom n'est pas le même si le colis et sur la boîte au lettres.
Effectivement, ce n'est pas la faute du transporteur, c'est glossy qui merde, comme à chaque fois, chaque mois ils nous font une nouvelle trouvaille !

... Everyone needs a Murtagh ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 13:08

J'ai recu un nouveau numéro de suivi pour la box d'aout

Cher / Chère Camille,

Suite à votre commande n° x pour le coffret « Eternal Sunshine » du mois d’Août, nous avons remarqué que votre colis était bloqué en plateforme nationale depuis un certain temps.

Nous tenions donc à nous excuser pour ce contretemps qui, même s'il n'est pas directement dû à nos services, nous désole et à vous communiquer votre nouveau numéro de suivi x correspondant à votre colis. Celui-ci remplace l’ancien numéro que vous aviez reçu.

Vous pouvez dès à présent suivre l’acheminement de votre colis en cliquant sur:

http://www.colisprive.com/moncolis/

De plus, si nécessaire, il vous sera possible de convenir d'un second rendez-vous ou de choisir un autre point de livraison auprès de Colis privé sur leur site internet ou au 0805 50 50 10.

Nous espérons que vous pourrez profiter au plus vite de votre coffret "Eternal Sunshine".

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire en cliquant sur ce lien:

En attendant, j 'ai une sampar et une petite box soit plus de 30€ bloqué je ne sais ou, depuis plus longtemps.
cindyam
~ Beauty Modeste ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 13:11

J'espère que je vais recevoir le mail aussi. j'en ai marre d'attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 13:45

J'ai reçu le mail aussi, avec un nouveau numéro & cie

07/09/2012 Colis attendu par Colis Privé, j'espère que ce coup-ci ça sera pas encore bloqué, x temps pfff
NymNym
~ Beautystas d'Or ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 13:50

Je suis vachement plus zen pour mon courrier depuis que je suis plus chez eux.
Ca me rajouté un stress de l'attendre cette box ...
Voir le profil de l'utilisateur http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 13:52

ha non mais la moi c'est les 2 dernières quoi qu'il arrive
u2pop
~ Beauty Admin ~

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 13:59

idem pour moi.
J'ai failli regretter un temps, quand y'a eu une bonne box (oui une...) et la sampar. Mais la plupart du temps, genre aujourd'hui, je me dis que j'ai eu raison.

... Everyone needs a Murtagh ...
butty
~ Beauty Modette ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 15:02

ça n'a pas l'air de s'arranger et après s'te réponse de brun de glossy comme quoi je me suis désabonnée. Je m'en vais faire un petit tour chez Marionnaud Razz ça compensera les 8 tubes de sang qu'on m'a pompée ce matin !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
alice4136
~ Beauty Pipelette ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1361-trocs-de-alice4136#45141

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 15:13

j'ai commandé ma box trop tard du coup elle part entre le 10 et le 15 septembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 15:55

Ah ça a bougé depuis taleur LOL Colis reçu sur plateforme nationale, WOOW, lol!
cindyam
~ Beauty Modeste ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 16:05

DarkCroft30 a écrit:
La chance moi toujours rien Sad
butty
~ Beauty Modette ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 16:08

vala retour du centre ville avec le khol kajal Clarins noir à -40% et la brume polaire Polaar à -50% je suis ravie, j'ai été raisonnable et en plus deux produits sur lesquels je lorgnais Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 16:19

@cindyam a écrit:
DarkCroft30 a écrit:
La chance moi toujours rien Sad

Faut y croire .... ou pas mdr
Je me prépare à avoir une boite pourrie, j'espère que celle du fin de mois de septembre sera mieux, car si une pourrie en appelle une autre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 16:41

pareil j'ai reçu les mails pour les 2 box colis sur plateforme ! alors leurs excuses je m'en fou mais alors complétement ! dés que j'ai reçu je vais leur dire ma façon de penser et j’espère qu'on sera plusieurs à le faire ! on perd rien de toutes façons les box sont nulles en plus alors qu'il y a plein de nouvelles box qui ont l'air 100 fois mieux y a pas à hésiter et ça je leur dirais aussi dans le mail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 17:11

Oui à mesure du temps ils seront dépassés par d'autres nouveautés box, et je me gênerais pas de partir ailleurs à la fin des 6 mois si c'est la cata quoi
danalie
~ Beauty Modeste ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1085-troc-de-danalie

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 17:12

Moi aussi j'ai reçu un nouveau numéro de colis car colis bloqué ... puff
C'est vrai qu'au niveau livraison c'est vraiment les pires chez glossy ! moi j'ai toujours de soucis avec le transporteur qui ne prends même pas la peine de sonner à l'interphone et repart avec mon colis sous le bras, c'est vraiment pénible !

La boutique des bijoux gourmands que je confectionne
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Mes trocs
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 17:46

Moi j'attends, si d'ici se soir je n'ai pas été livré, je définis une date de livraison.

Une semaine qu'ils ont ma box chez Colis Privé, ils me gonflent sérieux ... je sens pointé le désabonnement Evil or Very Mad

Citation :
"Les hommes utilisent leurs jambes pour marcher, les femmes pour faire leur chemin."
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 18:24

ils ont trop d'abonnées du coup , ils font la fine bouche . Ils se permettent de négliger leurs clientes. Les envois sont de plus en plus catastrophique et je parle même pas de leur communication
Voir le profil de l'utilisateur http://focusonbeautyminds.wordpress.com
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~

Produits en troc : Mes trocs : http://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: http://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 18:32

@soso1182 a écrit:
ils ont trop d'abonnées du coup , ils font la fine bouche . Ils se permettent de négliger leurs clientes. Les envois sont de plus en plus catastrophique et je parle même pas de leur communication

C'est exactement ça !! Laughing
En début de semaine, j'ai voulu commandé une glossybox mais je n'arrivais pas à valider mon paiement paypal ... Donc j'ai envoyé un mail en expliquant le problème et en précisant que je ne souhaitais pas payer avec ma CB !! Ils m'ont répondu hier de choisir un autre moyen de paiement ...
nunziata
~ Beauty Addict ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 18:41

mon livreur vient de passer !18h10 quand même dans une camionnette orange délavée Shocked qui fait penser a une camionnette de chantier Razz bref ! j'ai eu la glossy v14 ! je m'attendait a pire mais l'ensemble ça va, en même temps ce n'est que ma 2 eme glossy donc je ne il est trop tôt encore pour comparer!
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 18:55

Ah !!! d'après le site de ColisPrivé mon colis est dans ma BAL, je ne peux pas le vérifier vu que je ne peux pas marcher.
Va falloir que j'attende le retour de ma soeur pour en avoir confirmation !!!

Box reçue, je suis déçue, abonnement suspendu Mad
Après bye bye Jolie, bye bye Glossy ... sans regret

J'ai reçu la version de Vicastelle202408
je ne garde que
Spoiler:

Rosace
~ Beauty Accro ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 21:17

Comme toi, Cashgirl je me suis désabonnée SANS REGRET!. Par contre j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour que ce soit validé, comme de par hasard... Twisted Evil
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 21:52

ha vous avez pas de chance avec la livraison dis donc, moi je croise les doigts j'ai jamais eu de souci encore

I love you Lien de parrainage Ma boîte à beauté, Glossybox, Joliebox Merci Merci I love you

[center]Mon blog Un petit bout de moi
Bonne Année à vous toutes !
[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 21:58

si encore les box étaient bien, je ferais un effort pour la livraison
mais franchement
Spoiler:

Citation :
"Les hommes utilisent leurs jambes pour marcher, les femmes pour faire leur chemin."
val75011
~ Beauty Addict ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 22:56

je n ai pas recu d autre mail de Glossy mais toujours pas de Box !
Voir le profil de l'utilisateur http://laboxdemanon.unblog.fr/
Scorpionne54
~ Beauty Addict ~

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Ven 07 Sep 2012, 23:48

J'ai enfin reçu ma box aujourd'hui, alors j'ai reçu la version 4 je suis très contente je vais tous les utiliser. Very Happy

Spoiler:

Courage pour celles qui ne l'ont pas reçue.
Pimoos84
~ New Beauty ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Sam 08 Sep 2012, 03:03

dites les filles, petite question :

Comment vous savez si la box a été envoyée ? Sur le site, dans mon compte, y a rien au niveau de la livraison... Crying or Very sad

Merci Smile
kirzy32
~ Beauty Pipelette ~

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1470-troc-de-kirzy

Recherche thé KUSMI et crème purifiante DR HAUSCHKA

Mon blog BA http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/papot-entre-nous-11252-0.php

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Sam 08 Sep 2012, 06:07

@Pimoos84 a écrit:
dites les filles, petite question :

Comment vous savez si la box a été envoyée ? Sur le site, dans mon compte, y a rien au niveau de la livraison... Crying or Very sad

Merci Smile

Ben moi pareil, on va avoir les fonds de fonds de tiroirs ... affraid
En fait, quand Glossy t'envoie ta box, sur ton compte, en dessous de la commande appraraît un numéro de suivi Colis privé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   Sam 08 Sep 2012, 12:53

bon depuis le 4 mon colis ne bouge pas d'un poil, il est actuellement en agence régional! bizare en general je recois mon colis rapidement la c'est la 1ere fois que ca n'arrive pas. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"   

[Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant