Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation MélC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation MélC Empty
MessageSujet: Présentation MélC   Présentation MélC Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 11:15

Bonjour à toutes,

Véritable accro aux box, je vous rejoins sur ce forum que j'ai connu grâce à la page Facebook Beauty box françaises I love you

Jusqu'à l'arrivée des box beauté, j'étais accro aux ventes privées de cosmétiques mais le concept des boîtes surprises m'a trop plu alors je me suis lancée...

J'ai déjà testé :

Arrow Joliebox : août, septembre, octobre, novembre, décembre, janvier. J'ai maintenant un abonnement annuel. J'ai toujours eu de la chance en tombant sur les versions qui me plaisaient le plus

Arrow Glossybox femme : juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre. Je m'étais désinscrite à cause de problèmes de livraison et parce que je tombe souvent sur la version la moins intéressante pour moi mais j'ai maintenant un abonnement annuel à -50% car à ce prix là ça vaut quand même le coup

Arrow Glossybox homme : janvier. J'ai inscrit chéri à 18 mois d'abonnement à -50% et pour l'instant la 1ère box lui a beaucoup plus (j'ai vu des versions moins intéressantes sur la blogo, j'ai (enfin il a ) dû avoir de la chance)

Arrow Carmine beauté : décembre. J'ai un abonnement mensuel que je poursuis pour le moment car la 1ère m'a plu

Arrow My Little box : décembre, janvier. J'ai un abonnement mensuel que je poursuis pour le moment car je la trouve super

Arrow Ma Boîte à beauté : janvier. Je ne pense pas souscrire à l'abonnement car aucune découverte pour moi, je n'aime pas le pochon (et qu'il faut bien faire des choix...)

Arrow Precious Box : la seule et l'unique, qui ne m'a pas convaincue. Même si l'offre avait continué, je n'aurais pas commandé la suivante

Arrow Mon Coffret beauté : décembre. J'ai été déçue et j'ai tout de suite résilié... apparemment j'ai bien fait.

Je garde mes boîtes pour trier et ranger mes tonnes de cosmétiques ou j'en fait des coffrets cadeaux ;-)

J'ai hâte de pouvoir échanger sur le forum Very Happy

Mél
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MélC Empty
MessageSujet: Re: Présentation MélC   Présentation MélC Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 11:19

Et sinon j'ai 25 ans et je suis psychologue avec des adultes handicapés ;-)

J'avais un blog qui s'intitulait C Fait Maison car je faisais beaucoup de recettes cosmétiques maison mais je ne trouve plus le temps alors j'ai fermé le blog et je ne popote plus que très peu de cosmétiques...
Revenir en haut Aller en bas
zelie77
~ Beauty Modeste ~
zelie77


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 114
Age : 38 Féminin

Présentation MélC Empty
MessageSujet: Re: Présentation MélC   Présentation MélC Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 12:41

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelie.over-blog.com/
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Présentation MélC Empty
MessageSujet: Re: Présentation MélC   Présentation MélC Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:14

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
BBF
~ Beauty Admin ~
BBF


Inscrit le : 17/01/2012
Messages : 163
Féminin

Présentation MélC Empty
MessageSujet: Re: Présentation MélC   Présentation MélC Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:12

Soit la bienvenue sur ce forum ☀ !!!

Attends le blog " c fait maison" c'est bien celui-ci : http://www.cfaitmaison.com/ ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MélC Empty
MessageSujet: Re: Présentation MélC   Présentation MélC Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:46

Merci !

Non, mon blog c'était c-fait-maison.fr mais il est fermé depuis quelques mois maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 42 Féminin

Présentation MélC Empty
MessageSujet: Re: Présentation MélC   Présentation MélC Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:57

Bienvenue sur le forum MelC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MélC Empty
MessageSujet: Re: Présentation MélC   Présentation MélC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MélC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: