Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+59
Giulietta
*Cleo*
pastèque
tildoo44
Issame
Lora21
Klara Kalinda
Mucca
Mumu11
celiou
dropette
tibidou
melissaone
plume
CroK
LoLie
lilas980
Coconours
PierredeLune
jessY30
Célinours
Dedique
Eiko
gia4027
x-0dr3y
flore123
clairouss77
lil-italia
cilouille_
luisasi
clara065
jordanmy
Rosace
Aerilys
noemie
coxinette
Malanix
el0dii
paloma57
lulu31
Mand
marychery
zephire
yuuru
libellule13200
yodry
Spontex la gratounette
celine1525
Nar 70
bjorn
Kitchen Trotter
poudou31
Alaskhay
lyvie08
tashameliss
cashgirl
lisa57
Duchesse
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 15:54

Alors je n'étais même pas au courant que cette box avait existé un jour donc j'ai été voir le contenu
Je dois dire que si je l'avais reçu ... j'aurais été déçue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 15:57

Ah ouf ! bon alors je ne suis pas folle... je pense qu'ils ne prennent pas le meilleur de chaque pays, moi je voulais faire des boulettes de viande ou quoi ! bon je comprend bien qu'ils ne donne pas la viande mais ils auraient pu donner des recettes et des épices spéciales pour ça... j'adore les boulettes, ma belle mère les fait à la grecques avec port bœuf et soit de la menthe soit de la coriandre et je me casse le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 15:58

je l'ai aussi celle mais je n'ai pas encore tout utilisé ,je crois que avec quitoque ,ils auront moins de monde encore
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 16:00

dommage je ne peux pas quitoque moi, livraison uniquement le mercredi, mais je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 16:01

J'ai pris la russe il y a longtemps, j'aime et je connais cette cuisine, c'était assez bof :/
Et je pouvais trouver tous les ingrédients pour moins cher que le prix de la box, du coup j'avais arrêté de regarder ce qu'ils proposent
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 16:19

Il aurait pu mettre les quelques ingrédients et/ou épices pour faire des falafels (sans viande, c'est végé)
Ou bien de la crème de sésame pour faire du houmour
du pain libanaise (DU PAIN BORDEL !! c'est la base ! [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 2594821556 )
De l'eau de fleur d'oranger (qu'on utilise bien plus que l'eau de rose proposée dans la box)

Enfin bref... 
C'est un concept qui est amené à s’essouffler de toute manière. Alors si en plus ils n'assurent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 20:01

moi aussi j'aimais bien le concept mais déjà comme tu dis douni les produits étaient compliqués (j'avais pris russie et chine pensant que ce serait + simple, il me reste encore plein de produits) mais là maintenant les pays en + sont compliqués je trouve...
 il devrait en faire 2: une pour débutants et une pour pointus  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 716
Localisation : 77144
Age : 33 Féminin

[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 14:57

Je viens de commander la box d'avril avec un bon smartbox qu'il me restait . 
Quelqu'un a une idée du thème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cookntea.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: