Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)

Aller en bas 
+95
lyly38
WonderMo
Sunshine9
aubane
julia_j_boxes
Desigual8
naphta
chichouletta
suncil
syl-vie
Lili51
liloo
vivialicia
marlg
Vaness13009
CroK
plume13
kirzy32
kissme08
sunnyM
Sow
choute
Oceane
manu27
Liauna-J
celine1525
paulineswifty
cocoa
Valérie51
vanilledu55
Vogue76
Lerele
Luxlux
gabie56
Ambre
Marlou101292
petitepatate
cookingbeauty
Stéphine
Aerilys
cindyam
lamiss
cath974
hecate63
EmmaVapp
neolys
Mumu11
ELODIE11
Lau Demoizelle
Lilydidine
gregomelco
bipcar
missyaoi
Lunarela
guen83
Heyjude22
Estrella64
Rosace
alice4136
luisasi
Vicastelle202408
kitty36
VicBox
tashameliss
bbdodo
emiliejolie007
poudou31
Alaskhay
Calimeroo
Amarena
cashgirl
Cindy23
Pampille
Mia
lisa57
Meena
Eiko
paloma57
Nine_83
amazing67
u2pop
Nascana
mary84
riowenn
dropette
catwoman25
NymNym
lyvie08
soso1182
Gaëlle
MarieH
yuuru
Dedea
Célinours
butty
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Vicastelle202408
~ Beauty Accro ~
Vicastelle202408


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 482
Localisation : 03200
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:47

Moi je n'ai pas craquer vu que je ne me suis pas désabonnée Wink en tout cas j'espère qu'elle sera vraiment bien ce mois ci et les 3 nouvelles couleurs des boites sont trop belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mystic270?feature=mhee
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 18:06

je pense que je vais regretter mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:53

Il me reste un mois d'abonnement donc je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
luisasi
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 61
Localisation : aix en provence
Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 08:53

Je pensais m' être désabonnée à priori c'est pour le mois prochain!! Pour autant, je ne suis pas mécontente, j' aime beaucoup le blog de Supertimai. Elle a une vraie personnalité et assez sincère dans ses posts. Alors peut être la Joliebox de ce mois ci méritera son nom:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:52

Troisième version de la box rajoutée dans le premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
~ Beauty Pipelette ~
alice4136


Inscrit le : 03/08/2012
Messages : 232
Localisation : Loir et cher 41
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1361-trocs-de-alice4136#45141

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:57

Les boxs sont jolies mais le contenue .... ahum à quoi s'attendre encore ?!
Mon abonnement annuel se termine en septembre, encore 2 box et je verrai bien si je reconduis ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:16

Moi je m'attends vraiment au niveau des deux autres, et je ne comprends pas les filles qui ont craqué pour les jolies boîtes... Car c'était pareil pour l'anniversaire, ils nous ont fait miroiter des supers trucs comme pour celle d'août et c'était pourri de chez pourri...

Bref j'espère qu'ils ont remonté la pente, mais je reste pessimiste sur ce coup là :|
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:49

oui, une belle boite reste une belle boite Wink et dieu sait que j'aime les boites pourtant!!! mais abonnée depuis peu aux boxs j'en ai déjà trop... alors maintenant je ne m'intéresse plus qu'au contenu (sauf exception de la travel box par ex qui est vraiment chou et originale) et s'ils mettent le paquet sur la com, le design et le marketing, c'est plutot mauvais signe pour le contenu... Rolling Eyes encore une fois je souhaite me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:43

C'est clair que la Travel Box, elle en jette Very Happy

Non puis franchement, ces box, à part la couleur, il n'y a pas grand chose qui change. Je préfère largement ce qu'ils ont pu faire avant comme box spéciales
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:12

J'ai craqué je l'avoue, mais j'ai une bonne excuse c'est parce que aussi non je n'aurais eu que la Glossy ce mois ci vu que je n'ai pas pris la Wishtrend ^^

Je suis faible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:35

Tu appelle ça une bonne excuse?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:16

moi je l'ai prise en pensant avoir des produits de bonne qualité pour les cheveux vu le partenariat et comme ça n'a pas l'air d'etre ça je suis un peu deg mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:38

Rosace a écrit:
Tu appelle ça une bonne excuse?! Razz

Tout à fait, si je n'ai pas ma dose minimum de box je suis en manque Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:13

Salut les filles



Je viens de prendre un abonnement de 3 mois.

Je vais recevoir la box de juillet ou celle d'aout??
Au bout des 3 mois, je serais à nouveau débité pour 3 mois ou bien je me retrouverai sans abo??

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:28

cashgirl a écrit:
Rosace a écrit:
Tu appelle ça une bonne excuse?! Razz

Tout à fait, si je n'ai pas ma dose minimum de box je suis en manque Sad

lol!

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:47

JessY30 a écrit:
Salut les filles



Je viens de prendre un abonnement de 3 mois.

Je vais recevoir la box de juillet ou celle d'aout??
Au bout des 3 mois, je serais à nouveau débité pour 3 mois ou bien je me retrouverai sans abo??

Merci cheers

Tu va recevoir la box d'août. Et oui, tu te retrouveras sans abonnement, c'est juste quand tu prends par mois que c'est reconduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:14

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
luisasi
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 61
Localisation : aix en provence
Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:44

Je viens de lire sur le blog de Supertimai qu' elle avait juste travaillé sur les boites. Evil or Very Mad .Je retire ce que j' ai dit, j' ai bien peur que la Joliebox ne mérite son nom que pour look!!!


( Sur le blog il y a un concours pour gagner une boite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 23:17

Je suis dégoutée, le paiement n'est pas passé et je ne sais pas pourquoi, du coup je ne recevrais pas celle d'Août !! J'espère ne pas avoir à le regretter No
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 23:28

Oh ben c'est bizarre! Moi je l'ai prise le 31 Juillet, donc vraiment à la toute toute toute dernière heure, et elle est tout de même confirmée ... faut voir avec ta banque non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 23:40

Je ne pense pas que ma banque pourra y changer quelque chose, j'ai reçu un mail comme quoi le paiement n'était pas passé et que je devais le faire manuellement rapidement mais j'ai lu le mail entre 2 conversations et j'ai zappé ! Du coup c'est trop tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:34

bon bah je suis vraiment une idiote hin je me suis réabonnée jeudi... moi une grosse nouille non non silent

le paiement a bien été débité et je suis en statut validé par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:34

Tu es sure que c'est trop tard car ils ont tellement eu de désabonnements qu'ils doivent avoir des produits en rab', en s'abonnant avec un autre compte tu recevras peut-être celle de ce mois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:35

Non, début de l'abonnement en Septembre. Fait ch*** !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa57
~ Beauty Pipelette ~
lisa57


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 163
Localisation : Entre Metz et Thionville
Age : 42 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:41

hé bien bon courage pour l'attente, c'est nul ca pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:16

Bah oui je ne sais pas pourquoi le paiement n'est pas passé en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:18

butty a écrit:
bon bah je suis vraiment une idiote hin je me suis réabonnée jeudi... moi une grosse nouille non non silent

le paiement a bien été débité et je suis en statut validé par contre


Oh non tu me déçois làààà mdrrrr
Après faudra pas râler !!!! Hihihihi j avoue que l idée m'a Traversé l esprit mais NON!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Heyjude22
~ New Beauty ~



Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 4
Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est pas plutôt Joliebox en vacances??   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:31

Hello,

Je prends connaissance de l'ouverture de votre Topic pour la joliebox du mois d'août. Après 3 mois chez eux, j'ai pris un abonnement mensuel. Cette pochette surprise pleine de découvertes (et qui fait débat) me convient. Peut être que mon discours serait différent si j'avais connu les premières boîtes avec davantage de produits de "luxe", mais j'ai toujours pu testé (à un ou deux près) les produits que l'on me proposait. Donc, oui, ça me convient.
Par contre, même si mon paiement a été validé pour le mois d'août, je n'ai pas eu de mail me précisant que l'envoi de la boîte serait décalée après le 15 ! Le motif prétexté me laisse perplexe... n'est-ce pas plutôt l'équipe de joliebox qui est en sous-effectif suite aux congés de quelques un de ses membres?? Repousser l'envoi des box parce que des abonnées partent en vacances, je trouve ça "bof" ! Vu la taille de la box, elle pourra bien patienter dans votre boîte aux lettres jusqu'à votre retour?!? non ?!? Et le reste de votre courrier?? Vos factures, vos pub et autres courriers épistolaires doivent du coup, également être retardés???
Bon, je vais prendre mon mal en patiente, car même si pour certaines, ce mail de JolieBox apparaît comme un geste "touchant", de mon côté, ça me revoit le fait que "non cette année, je ne pars pas en vacances" et que "oui, je vais devoir encore attendre"... Car je vous avoue que vacances = synonyme de dépaysement et d'activités intenses, donc je ne comprends pas celles qui sont en bord de mer ou en randonnée à la montagne, à penser à leur JolieBox chérie au lieu de profiter à fond de l'endroit où elles sont!
PS : je sens que mon message va pas plaire à tout le monde ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://szczyberconcept.blogspot.fr/
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:11

Oui dans le sens où l intérêt du forum c'est de pouvoir râler si on en a envie et de râler râler râler râler tant qu'on veut surtout au sujet de la MocheBox!!!!!! Mdrrrr!!!! Razz
En plus si on la reçoit trop tard et qu elle patiente dans la BAL et béh le rouge à lèvres par exemple est tout fondu hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Heyjude22
~ New Beauty ~



Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 4
Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 20:02

^_^ bon, je ne dois pas être expérimentée sur le sujet, car je n'avais pas pensé au coup du rouge à lèvre fondu !! En même temps, là où je me trouve les températures estivales ne sont pas mirobolantes !! Enfin, juste pour dire qu'ils auraient pu nous demander notre avis. Celles qui sont en vacances ont la box tout de suite et les autres l'ont un peu plus tard! S'ils arrivent à nous faire remplir des questionnaires de satisfaction chaque mois sur les produits qu'ont reçoit, je pense qu'ils peuvent faire ça aussi...lol... pfff en fait j'suis déçue... d'attendre... ch....er !
Revenir en haut Aller en bas
http://szczyberconcept.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: