Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [JUILLET] My little box - contenu première page

Aller en bas 
+96
alice4136
Amarena
Claiiire
bTy
toulpi
hearts
paloma57
mary84
Mimi29
catwoman25
julia_j_boxes
nostra
MarieH
magic cookie
Katell
danalie
Beauty95
Lilou
dropette
aubane
bilberries
yuuru
soso1182
Eiko
Sweet_Aurore
liloo
rukya
val75011
Leo.c
bbdodo
Naninounette
princessvader
loutrinette
lyvie08
kala73
Neobulle
gregomelco
suncil
lofette
Edayna
savina22
paulineswifty
Malanix
Syonah
Célinours
coxinette
Lunarela
prettylittlecupcake
criccrac
Happy Beauty Corner
Anneline
saka18
Sow
neolys
Sarah_
u2pop
Liauna-J
Mercutia
Madmoiz'L
rik
Canelle
lamiss
zephire
gruyere78
Nascana
Charline
Aerilys
comilly
lilas980
emiliejolie007
Nine_83
Babycatte
Mumu11
naphta
riowenn
dimezell92
vanilledu55
cashgirl
Alaskhay
delf
Dedea
tashameliss
Jujube
VicBox
Estrella64
elodie_d
Duchesse
Rosace
Mzelle A
auroore
NymNym
Cindy23
Fashionitti
Molly Gibson
Audreey
mary.cle
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:26

1ere littlebox reçu... et je suis très déçue!

beaucoup trop de goodies à mon gout. Payer 15,50 euros pour cette box, c'est abusé.

Duchesse a écrit:
Non mais sérieusement ? J'ai eu l'embellisseur sans trousse, j'envoie aussi un mail et on me dit ça :

Citation :
D'après le descriptif du contenu de votre Box, je constate que celle-ci est bien complète.
Comme indiqué dans le petit dépliant de la Travel Box, nous avons proposé un des produits Agnès B suivants : Perfecteur d'éclat Bonne Mine, Perfecteur d'éclat Eclat Soleil, embellisseur abricot, et le Kit mini produits.
Vous avez reçu l'embelisseur, c'est pourquoi la petite trousse n'était pas présente dans votre Box.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne fin de journée !

Je rêve..
et moi aussi je n'ai pas eu la trousse !

J'attends de voir leur réponse et la box de septembre, si ça ne me plait, je les quitte !
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:49

moi aussi pas de trousse
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:55

je viens de leur envoyer un mail, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 08:50

c'est "normal" la trousse elle va avec les mini rouge à lèvres . . . je ne l'ai pas eu non plus car j'ai eu l'embellisseur. Quand on a les minis rouge à lèvres en cadeau, quand on commande au CCB, on a la petite trousse avec.



MAIS si vous me dites qu'elle devait y être je me suis faite avoir aussi Shocked enfin tfaçon jm'en fous je me suis désabonnée, c'est bon ça devient cher pour des produits riquiqui
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 08:53

Certaines l'on reçue sans les rouges à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 09:05

ah ouais carrément! le top quoi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
auroore
~ New Beauty ~
auroore


Inscrit le : 05/07/2012
Messages : 28
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 09:35

J'ai eu la même réponse de Duchesse, vraiment moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 09:49

J'en ai renvoyé un en disant que je constaté que les réponses diverges d'une abonnées à l'autre et que c'est le truc le plus décevant qu'ils ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 09:51

Moi ils ne m'ont même pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 09:55

Sont p'têtre déjà en vacances..ça bosse tellement dur sur la terrasse qui surplombe Paris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:06

D'apres ce que j'ai pu lire, certains embelliseur sont en full size (mais ils restent tres petit donc on peux les prendre pour une miniature si on ne connais pas le produits), et ça serait peut etre pour ça que certaines l'ont eu sans trousse et d'autre avec.

Perso j'ai eu embellissement échantillon + mascara agnes B dans la trousse
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:07

Je vous copie la réponse que moi j'ai reçu:

Merci pour votre mail.
Comme indiqué dans le petit dépliant de la Travel Box, nous avons proposé différentes combinaisons de produits. Et la distribution a été faite de manière aléatoire.
Les produits Full Size ont été mis que dans certaines Box. C'est donc le hasard qui en a décidé ainsi...
J'espère que la chance vous sourira lors de la prochaine Box.
Nous sommes désolées, il s'agit certainement d'une erreur lors du conditionnement des Box, qui a fait que certaines abonnées ont reçu un produit Agnès b en plus.
Afin de rééquilibrer les choses, je vous envoie une surprise dans un délai de 3 semaines.

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:11

Le full size est en 30mL, là c'est du 10mL...donc pas de raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:14

Il faudrait que je regarde la contenance de celui que j'ai reçu, de souvenir il n'était pas bien grand...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:25

Réponse haut niveau... attention..

Citation :
Bonjour Julie,

Merci pour votre mail.
Je suis désolée que la totalité de votre Box ne vous convienne pas.
La Box est comme une pochette surprise et le contenu peu différer d'une abonnées à une autre, cela fait partie du jeu.
Mais je vais quand même vous envoyer une petite surprise afin de vous redonner le sourire !

Bonne journée !

Aurélie

Rien à voir avec le fait qu'elle ne me plait pas, elle est INCOMPLÈTE .. visiblement elles comprennent pas trop je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:31

Oui au bout d'un moment il faut plus trop chercher à comprendre je pense. L'important c'est qu'il fassent un geste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:36

Non l'embelliseeur n'est pas en full size, ou alors c'est l'arnaque parce qu'il ne fait que 10ml !
Le full size fait 30ml.

Duchesse le son de cloche est différent d'une fille à l'autre ! Ou alors nous sommes trop à nous être plaint du coup ils arrêtent les surprises en compensation et disent que c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:41

C'est ridicule, j'aime pas me faire passer pour leur cliente relou ... En plus je demandé simplement pourquoi nous avions toutes des réponses différentes, j'ai même pas eu de vrai réponse.
Revenir en haut Aller en bas
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 1055
Localisation : moselle
Age : 43 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09







[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:52

super réponse
j'espere que la chance vous sourira lors de la prochaine box!!
et si ça me souris pas je me désabonne tant pis pour eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:57

C'est quoi leur mail? moi aussi j'ai eu l embellisseur 10ml et.... . c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 1055
Localisation : moselle
Age : 43 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09







[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:00

tu vas sur ton compte et tu peux voir NOUS ECRIRE ou quelquechose comme ca!
mais bon moi j'ai eu en réponse que c'etait pas de chance et que c'etait distribution aleatoire!!
c'est ca ouais
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:01

bah au moins vous avez eu une réponse Twisted Evil moi je l'attends toujours la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:03

ah oui je viens de leur écrire! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Invité
Invité




[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:07

On a été trop à se plaindre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 1055
Localisation : moselle
Age : 43 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09







[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:08

ben ouais mais tu m'étones
Revenir en haut Aller en bas
hearts
~ Beauty Modeste ~
hearts


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 76
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:32

j'ai eu l'emb. abricot + mini mascara + trousse Embarassed donc oui c'est incomplet chez vous
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:35

hearts a écrit:
j'ai eu l'emb. abricot + mini mascara + trousse Embarassed donc oui c'est incomplet chez vous

Whaouh belle boite ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:38

En même temps le service client est là pour ça: gérer les plaintes. Qu'on soit une personne ou dix personnes à dire que ca ne va pas, leur boulot c'est de contenter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
hearts
~ Beauty Modeste ~
hearts


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 76
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:07

soso1182 a écrit:
hearts a écrit:
j'ai eu l'emb. abricot + mini mascara + trousse Embarassed donc oui c'est incomplet chez vous

Whaouh belle boite ☀

oui je ne me plains pas, j'ai eu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:17

J'ai aussi l'impression qu'avec toutes ces conditions ils se sont mélanger les pinceaux !

Ils ne mettent pas la trousse si on a un mascara Lancome, puisque dans la trousse il y a un mascara agnes B (qui me tue les yeux d'ailleurs).

C'est possible qu'il y ai un stagiaire qui n'ai compris de travers et qui n'ai mis aucune trousse.

Ou alors ils en avaient pas assez mais de toute façon vous n'aviez rien raté puisqu'elle ne sert a rien vu sa taille (si vous voulez la mienne c'est avec grand plaisir)

PS : N'ayez pas peur de vous plaindre on a vu une blogeuse se plaindre que la mine de son crayon le mois dernier était cassé (il suffisait de le tailler), elle a reçu un cadeau en retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Contenu sponsorisé





[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] My little box - contenu première page
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUILLET] My little box - contenu première page
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet
» Joliebabybox n°2 Contenu en 1ère page
» La JolieBaby Box - contenu 1ere page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: