Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Courtoisie et bonne humeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leo.c
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 20
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin

Courtoisie et bonne humeur Empty
MessageSujet: Courtoisie et bonne humeur   Courtoisie et bonne humeur Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:35

Mesdemoiselles,

Je ne sais pas trop où mettre ce topic, peut être qu'il fera doublon (au quel cas je compte sur les modérateurs pour le dire), mais je me rend compte que ce forum est quand même très particulier car c'est l'un des rares forum ou les échanges sont toujours courtois, agréables, plein de bonne humeur (contagieuse). C'est suffisamment rare et agréable pour être noté. Alors grand bravo à toutes!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimaisenmieux.fr
Invité
Invité




Courtoisie et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie et bonne humeur   Courtoisie et bonne humeur Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 07:59

Haha on devrait faire un livre d'or sur le forum ^^
C'est assez étonnant en effet, moi même je m'etais attendue à des petites disputes et finalement tout se fait et se dit dans le respect et avec toujours une approche de solidarité féminine.

Je ne sais pas si de ce point de vue là on se démarque des autres forums, mais si tout le monde se sent bien et libre de parler, et si chaque membre comprend que ici on est la pour parler de beauté, et de nous, et que les mots plut haut ou plus dur que les autres n'ont pas lieu ici, alors il n'y a pas de raison que la mésentente fasse apparition.

Cependant je rappele, via l'ecrit, on peut se vexer ou lire un message sous un autre angle, donc ayez toujours du recul si vous vous sentez touchée personnellement et faites toujours attention lorsque vous écrivez au sentiment que vous pouvez provoquer!

Merci à vous les filles, car c'est grâce à vous que tout se passe si bien ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

Courtoisie et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie et bonne humeur   Courtoisie et bonne humeur Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 10:07

Camill3 a écrit:
C'est assez étonnant en effet, moi même je m'etais attendue à des petites disputes

C'est clair surtout avec tellement de nanas Laughing

Mais c'est vrai que moi aussi ça m'a frappée, combien d'histoires àlacon j'ai déjà vu sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Courtoisie et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie et bonne humeur   Courtoisie et bonne humeur Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Courtoisie et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie et bonne humeur   Courtoisie et bonne humeur Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:55

Nascana tu dis bienvenue à Leo.C qui passait juste un petit message.

D'ailleurs c'est le premier et seul forum que je fréquente donc je n'ai pas de comparaison. Alors contente d'être tombé sur le bon
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Leo.c
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 20
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin

Courtoisie et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie et bonne humeur   Courtoisie et bonne humeur Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 00:47

Oui ça fait peut être un peu Youhou je débarque mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimaisenmieux.fr
Invité
Invité




Courtoisie et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie et bonne humeur   Courtoisie et bonne humeur Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:38

Je suis d'accord avec vous les filles, ayant été active sur un forum composé comme ici que de filles, l'ambiance était particulière, ça se crêpait le chignon dans tous les sens, et les filles étaient assez violentes dans leurs propos (et je ne vous parle pas des rencontres IRL où ça balançait les unes sur les autres Laughing)

Enfin voilà, je suis agréablement surprise de l'ambiance ici, c'est agréable et ça me plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtoisie et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie et bonne humeur   Courtoisie et bonne humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtoisie et bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] La Bonne box
» BOX EVIDENCE - Bonne année
» Birchbox - Edition Limitée -Bonne Mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: