Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)

Aller en bas 
+139
star006
lillypilly
cimoi88
nadia chan
WonderMo
CoralieBeauty
danalie
Cmoi74
nj26
MarieH
noemie
Mia
princesse2pacotille
celes
Taotina
luisasi
Gaëlle
plume13
marychery
bipcar
Marina02
Liauna-J
cookingbeauty
butty
Nar 70
vivialicia
Cindy23
lulu31
mariie
elladee
Clarita
id
Aerilys
lofette
Miss.Nutella
lyly38
alice4136
sunnyM
Blossom
dropette
{*Elodie*}
Ambre
yuuru
Oceane
cocoa
celine1525
paulineswifty
x-0dr3y
dyalis
steph54200
Oopium
tamlyse
Claiiire
Alaskhay
emiliejolie007
Dedea
toulpi
marlg
Célinours
vanilledu55
Eiko
Desigual8
paloma57
kirzy32
cindyam
Nine_83
Tinkerbell__*
Fany
gabie56
Nelly475
Sow
Rosace
Vaness13009
hecate63
mary84
lisa57
Amarena
rukya
hearts
leeloe
Neobulle
lilas980
catwoman25
nostra
soso1182
u2pop
Scorpionne54
bilberries
Naninounette
coxinette
Nascana
Happy Beauty Corner
prettylittlecupcake
Canelle
Beauty95
FayLewis
tashameliss
rik
cashgirl
ELODIE11
lyvie08
Mumu11
magic cookie
Alex_chouquette
naphta
Edayna
Lunarela
Plypy
findel
NymNym
Dita
Charline
criccrac
Molly Gibson
loutrinette
Leo.c
dimezell92
Duchesse
stella_06
lapuce
Lettie56
comilly
Stéphine
mary.cle
Pampille
Babycatte
Malanix
liloo
riowenn
Jujube
el0dii
Estrella64
Valérie51
Vicastelle202408
VicBox
zephire
lamiss
Sweet_Aurore
missyaoi
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:57

stella_06 a écrit:
Alors moi je trouve que c'est très intelligent de leur part ! On voit que le concept des beauty box s'essouffle et ils évitent de tomber dans le carnage de Joliebox. A la base en plus, cette box était moins orientée cosméto, je dis pourquoi pas ?! Surtout que j'adore tout l'univers My Little...
J'imagine qu'on pourrait avoir des trucs style bijoux, foulards, du thé, des petits gâteaux, bande dessinées, cd, bougies, porte monnaie mignon... des trucs de filles quoi ! Je reste abonnée.
Idem Smile J'adore les marques proposées sur le site My Litle Paris donc si cela reste de ce niveau (cf la crème pour cuir Lancel ou autres surprises de leurs partenaires ?), ce sera de très bonnes box Smile

Pour les produits de beauté, je pense acheter de temps en temps MBAB selon mon budget et mes besoins ^^ comme petit plaisir supplémentaire Smile Déjà pour combler août je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:19


Rien qque ces deux points :

- une collection My Little Box de mini livres en édition limitée
- des objets surprises illustrés par Kanako


Moi je me suis désabonnée direct, j'ai pas envie de me retrouver avec des babioles et des mini livres. J'aime trop les produits de beauté et il n'y en a jamais assez,

Par curiosité je regardai les spoilers mais ça m'étonnerai que j'aime. Mais bon on sait jamais ^^ Je leur laisse le bénéfice du doute pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
~ Beauty débutante ~
Canelle


Inscrit le : 19/07/2012
Messages : 62
Localisation : Haute Normandie
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:44

Vivement que la prochaine box arrive, ça va être très dur d'attendre septembre!!! Le nouveau concept me plaît bien, faut voir ce que ça donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedecanelle.canalblog.com
prettylittlecupcake
~ New Beauty ~
prettylittlecupcake


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 15
Localisation : montpellier
Age : 34 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:07

bonjour je suis nouvelle ici!!

je n'ai jamais été deçu a 100% de my little box donc j'attends de voir en septembre ce qu'il vont faire. je pense que ça va être bien quand même depuis janvier j'ai toujours été contente de leur box c'est pour ça que j'ai annulé tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prettylittlecupcake.me
Sweet_Aurore
~ Beauty débutante ~
Sweet_Aurore


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 57
Localisation : le sud
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:43

Moi c'est vraiment le coup des mini livres qui ne m'emballent pas :|

Et pourtant je suis une grande lectrice....

Revenir en haut Aller en bas
Happy Beauty Corner
~ Beauty Accro ~
Happy Beauty Corner


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 544
Localisation : Montpellier
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t773-troc-happy-beauty-corner-maj-11-10-news

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:54

Je reste abonnée pour Septembre par curiosité mais j'avoue que je suis un peu triste de la fin de ma box beauté préférée...On verra ce que propose concrètement la nouvelle formule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happybeautycorner.com
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 07:17

Moi je suis en pleine hésitation à le désabonné ou pas !!!cest vrai que mini livre je m'en fou un peu et les objet surprises illustre par kanako mouai .... Donc je pense me désabonné quand même et voir la suite si sa m'intéresse je me réabonnerai enfin je c pa jai encor 1 moi a réfléchir quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:03

Je me suis désabonné. Au cas où, je me réabonnerais après septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:11

Je reste. Je paye 13€ je n'ai pas envie de partir sur un coup de tete et de me reabonné plein pot apres si finalement elle me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:25

moi aussi je payais 13€... j'ai cédé ma place comme promis!
Revenir en haut Aller en bas
Naninounette
~ Beauty Pipelette ~
Naninounette


Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 227
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1281-troc-naninounette-maj-22-07

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:22

Ce serait sympa un agenda illustré par Kanako à la rentrée.
Je n'arrive pas trop à imaginer encore ces mini livres et objets.. Mais j'adore cette box, l'impatience qu'elle procure chaque mois à aller voir 40 fois par jour si la box est en livraison ou non et vérifier ensuite le chemin du colissimo à longueur de temps!
Hâte de voir celle de septembre
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:28

Je vais me désabonner je pense et je suivrais se que la box contient du moi de septembre et si elle m'a plaît je le réabonnerai ! Mai j'ai bien peur d'être déçu donc je prend les devant !
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:38

sa y est desabonné avec un petit pincement au coeur car c'etait ma preferé mais bon je veut pas payer 15 euro pour des babiole qui serviront peut etre pas !!! du coup plus que glossybox et jolie box !
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
~ Beauty débutante ~
Canelle


Inscrit le : 19/07/2012
Messages : 62
Localisation : Haute Normandie
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 09:10

Oui, un agenda illustré par Kanako, ça serait super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedecanelle.canalblog.com
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:16

mince me suis trompée de post
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
bilberries
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 8
Féminin
Produits en troc : Je troque :

PRODUITS MLB OCTOBRE : me contacter en MP

Je recherche :
Du maquillage UNE Beauty
Des crèmes
Des gommages
Des accessoires
Le paréo princesse tam tam
PROPOSEZ-MOI Smile

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:09

Moi je rejoins un peu celles qui parlent de l'effet kinder surprise, le principe pour moi c'est bien de recevoir une surprise dans sa boîte et après je fais confiance à MLB pour ne pas nous décevoir. On verra bien si je suis naïve !
Après concernant les produits beauté, je comprends la déception de celles qui avaient choisi la MLB pour les produits de beauté uniquement mais il faut aussi être lucide :
Déjà les box sont de plus en plus critiquées, elles s’essoufflent faute de partenaires, avec leur multiplication, mais aussi il faut bien le reconnaître avec l'exigence croissante de leurs abonnées.
J'avoue que j'ai quand même toujours du mal à lire des critiques ultra acerbes quand les box ont 2 jours de retard, ou que l'on a pas LE produit full-size ou édition limité dans la sienne... C'est le principe, je peux comprendre qu'on soit déçu mais j'ai un peu envie de dire c'est l'jeu ma pauv' lucette et au pire HOP un clic et on se désabonne.
Moi je me suis offert ça pour me faire un petit plaisir alors si ça commençait à me prendre la tête j'arrêterai direct !
En plus, concernant les full-size, certaines se plaignent qu'ils ne soient que ponctuels dans la V2 mais ils l'étaient aussi dans la V1 et si on paye 15 euros on ne peut quand même pas s'attendre à avoir une valeur marchande de 30 dans CHAQUE box, ça reste quand même une entreprise, et le principe des box reste et fonctionne (soyons là aussi honnêtes) sur un partenariat entre les marques et les box qui jouent le jeu parce que cela leur fait de la pub : d'où les échantillons.
Voilà voilà, après ce n'est que mon avis, et encore une fois je comprends la déception de certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne54
~ Beauty Addict ~
Scorpionne54


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 254
Localisation : Nancy
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:53

bilberries a écrit:
Moi je rejoins un peu celles qui parlent de l'effet kinder surprise, le principe pour moi c'est bien de recevoir une surprise dans sa boîte et après je fais confiance à MLB pour ne pas nous décevoir. On verra bien si je suis naïve !
Après concernant les produits beauté, je comprends la déception de celles qui avaient choisi la MLB pour les produits de beauté uniquement mais il faut aussi être lucide :
Déjà les box sont de plus en plus critiquées, elles s’essoufflent faute de partenaires, avec leur multiplication, mais aussi il faut bien le reconnaître avec l'exigence croissante de leurs abonnées.
J'avoue que j'ai quand même toujours du mal à lire des critiques ultra acerbes quand les box ont 2 jours de retard, ou que l'on a pas LE produit full-size ou édition limité dans la sienne... C'est le principe, je peux comprendre qu'on soit déçu mais j'ai un peu envie de dire c'est l'jeu ma pauv' lucette et au pire HOP un clic et on se désabonne.
Moi je me suis offert ça pour me faire un petit plaisir alors si ça commençait à me prendre la tête j'arrêterai direct !
En plus, concernant les full-size, certaines se plaignent qu'ils ne soient que ponctuels dans la V2 mais ils l'étaient aussi dans la V1 et si on paye 15 euros on ne peut quand même pas s'attendre à avoir une valeur marchande de 30 dans CHAQUE box, ça reste quand même une entreprise, et le principe des box reste et fonctionne (soyons là aussi honnêtes) sur un partenariat entre les marques et les box qui jouent le jeu parce que cela leur fait de la pub : d'où les échantillons.
Voilà voilà, après ce n'est que mon avis, et encore une fois je comprends la déception de certaines.

Je suis d'accord avec l'avis de bilberries. Ca doit etre très compliqué de faire plaisir à tout le monde.
En tout cas vivement septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:20

Qu'on soit convaincue ou pas par le changement de concept au moins My Little a été claire sur le virage que la box prend en septembre.
Puis on est libres de partir ou non donc pas de mauvaises surprises.

En tout cas l'attente va être longue avant de découvrir cette nouvelle formule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 16:53

Alors moi je suis mitigée... Déjà le coup des minis livres heu Suspect c'est une boite à BEAUTÉ à l'origine quoi ! Je suis abonnée aux box pour les produits de beauté donc, pas pour des livres ou des feuilles cartonnées avec des petits dessins dessus.
Mais MLB ne m'a jamais déçue alors je me dis qu'ils vont tout faire pour garder leurs clientes, la box de septembre malgré ses 2 produits sera peut-être super tout de même. Je reste abonnée pour septembre pour voir et si je suis déçue, je me désabonnerais. Mais j'aurais trop les boules !
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:06

J'espère qu'ils nous donneront des indices + précis pendant le mois d'août sur cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:15

Small fairy a écrit:
Alors moi je suis mitigée... Déjà le coup des minis livres heu Suspect c'est une boite à BEAUTÉ à l'origine quoi ! Je suis abonnée aux box pour les produits de beauté donc, pas pour des livres ou des feuilles cartonnées avec des petits dessins dessus.
Mais MLB ne m'a jamais déçue alors je me dis qu'ils vont tout faire pour garder leurs clientes, la box de septembre malgré ses 2 produits sera peut-être super tout de même. Je reste abonnée pour septembre pour voir et si je suis déçue, je me désabonnerais. Mais j'aurais trop les boules !

Ben c'est marrant mais moi je n'ai jamais vu MLB comme une boite à beauté justement. Pour moi elle se demarquait clairement des autres. Comme quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:14

Oui elle se démarquait, elle avait son propre univers on est d'accord. Mais à l'origine ça reste une boite à beauté quand même c'est le principe de base: faire découvrir des produits de luxe ou de niche, le reste c'était en plus. Là ça devient l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:04

Est-ce que quelqu'un a vu quelque part qu'il y avait clairement inscrit "boite beauté" ou beauty box" sur quelques chose d'officiel (donc pas chez les journaleux) concernant la little ?

Je voudrais vérifier que j'ai pas raté l'info, car effectivement je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:22

Non mais sur le carton "My little box a des choses à vous dire" ils mettent "Si vous attendez de MLB qu'elle soit uniquement une boîte à beauté, nous vous conseillons en toute sincérité de vous désabonner etc..." c'est reconnaître que la boîte était essentiellement axée beauté, (les goodies étaient un plus mais le contenu essentiellement beauté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:25

Non, mais sur Glossybox et Joliebox il n'est dit nul part non plus que c'est une boite à beauté ou une "beauty box" Wink pourtant tous le monde peut s'accorder sur le fait que s'en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:29

Malanix a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu quelque part qu'il y avait clairement inscrit "boite beauté" ou beauty box" sur quelques chose d'officiel (donc pas chez les journaleux) concernant la little ?

Je voudrais vérifier que j'ai pas raté l'info, car effectivement je ne l'ai jamais vu.


Le concept beauty box vient des us puis uk mais c'est l'esprit qu'ils ont repris donc contractuellement écrit nul part que ca serait que dédié à la beauté. Ils sont donc libres de faire ce qui leur plait study


Dernière édition par soso1182 le Mer 25 Juil 2012, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 77
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:23

Perso ça ne me dérange pas que le concept change un peu, MLB vient avant tout de My Little Paris (ou lyon, marseille ce que vous voulez) et c'est l'esprit de ce site que l'on retrouve dans la box. alors après que cela s'arrête à des produits de beautés ou que le concept s'élargisse je dis pourquoi pas.
je suis plutôt curieuse et j'avoue que des objets de déco/design et des accessoires de mode, ça manque un peu dans le paysage des box actuelles. alors oui ils ont raison de changer leur fusil d'épaule d'après moi, et de se démarquer encore plus des autres box du marché. niveau marketing, c'est très intelligent
après est-ce que les abonnées suivront? on verra bien...

perso je leur laisse leur chance


Dernière édition par nostra le Mer 25 Juil 2012, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:55

nostra a écrit:
Persdo ça ne me dérange pas que le concept change un peu, MLB vient avant tout de My Little Paris (ou lyon, marseille ce que vous voulez) et c'est l'esprit de cce site que l'on retrouve dans la box. alors après que cela s'arrête à des produits de beautés et que le concept s'élargisse je dis pourquoi pas.
je suis plutôt curieuse et j'avoue que des objets de déco/design et des accessoires de mode, ça manque un peu dans le paysage des box actuelles. alors oui ils ont raison de changer leur fusil d'épaule d'après moi, et de se démarquer encore plus des autres box du marché. niveau marketing, c'est très intelligent
après est-ce que les abonnées suivront? on verra bien...

perso je leur laisse leur chance


Je suis tout à fait d'accord parce que ca me permet d'avoir des goodies que je n'aurai jamais pu trouver par moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:25

Sans oublier que niveau marketing c'est plus intelligent d'élargir le concept en prévenant les clientes plutôt que de voir la qualité de la version actuelle s'essouffler.
Quitte à perdre des clientes au moins ils ne les dupent pas, ce n'est pas le cas de toutes les beauty box du marché.
Revenir en haut Aller en bas
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 77
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:41

tout à fait d'accord Vicbox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
» Nouvelle box " Beauty couture"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» My little Mum box -Nouvelle version 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: