Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)

Aller en bas 
+139
star006
lillypilly
cimoi88
nadia chan
WonderMo
CoralieBeauty
danalie
Cmoi74
nj26
MarieH
noemie
Mia
princesse2pacotille
celes
Taotina
luisasi
Gaëlle
plume13
marychery
bipcar
Marina02
Liauna-J
cookingbeauty
butty
Nar 70
vivialicia
Cindy23
lulu31
mariie
elladee
Clarita
id
Aerilys
lofette
Miss.Nutella
lyly38
alice4136
sunnyM
Blossom
dropette
{*Elodie*}
Ambre
yuuru
Oceane
cocoa
celine1525
paulineswifty
x-0dr3y
dyalis
steph54200
Oopium
tamlyse
Claiiire
Alaskhay
emiliejolie007
Dedea
toulpi
marlg
Célinours
vanilledu55
Eiko
Desigual8
paloma57
kirzy32
cindyam
Nine_83
Tinkerbell__*
Fany
gabie56
Nelly475
Sow
Rosace
Vaness13009
hecate63
mary84
lisa57
Amarena
rukya
hearts
leeloe
Neobulle
lilas980
catwoman25
nostra
soso1182
u2pop
Scorpionne54
bilberries
Naninounette
coxinette
Nascana
Happy Beauty Corner
prettylittlecupcake
Canelle
Beauty95
FayLewis
tashameliss
rik
cashgirl
ELODIE11
lyvie08
Mumu11
magic cookie
Alex_chouquette
naphta
Edayna
Lunarela
Plypy
findel
NymNym
Dita
Charline
criccrac
Molly Gibson
loutrinette
Leo.c
dimezell92
Duchesse
stella_06
lapuce
Lettie56
comilly
Stéphine
mary.cle
Pampille
Babycatte
Malanix
liloo
riowenn
Jujube
el0dii
Estrella64
Valérie51
Vicastelle202408
VicBox
zephire
lamiss
Sweet_Aurore
missyaoi
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:05

Boudiou, du changement chez MLB? Shocked
Alors là je suis mi-figue mi-raisin...
Je dirais que ça fait deux mois que je ne suis pas super emballée par le contenu, donc un peu de changement why not, mais deux produits seulement... c'est pô beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:57

Duchesse a écrit:
N'empêche que si dans les livres on se tape des histoires genre " Le robe de ma vie " ( Cf : la page facebook ) ça va vite me gonfler ...

lol!
Mais c'est ce que je me dis aussi.
Juillet sera ma dernière. Je me suis inscrite pour une beauty box, pas une goodies box...
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:11

Désabonnement fait à l'instant! Je suis deg car c'était ma boîte chouchou mais le nouveau concept ne m'interpelle pas... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Edayna
~ Beauty Pipelette ~
Edayna


Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 153
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:59

Je trouve ça dommage, les gens s'y abonnent pour le concept de beauté avec en surprise des goodies et non l'inverse.
Perso ça ne m'attire pas une box avec des livres dedans ! Ils avaient trouvé un juste milieu : des goodies (ou choses quasi inutiles mais fun) mais pas trop

Et comme d'autres l'ont dit avant, j'ai aussi abonné une amie en lui ventant la box, son abonnement commence en septembre. Ca sera pas le même effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:13

Je vais faire tâche mais pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle Embarassed

Je suis surtout accro à la surprise et bien que consommatrice de cosmétiques, je pense que là j'ai de quoi faire pour une bonne année, avec tout un tas de trucs à filer ou à échanger...

Donc garder une boite avec quelques cosmétiques mais aussi d'autres trucs, j'aime !
Le bouquin que du bonheur si ce n'est pas trop c*n quand même Laughing
Les p'tits goodies... s'ils y en a d'utiles dans le lot ça peut faire un changement agréable je pense. Et il restera les deux produits à découvrir, qui j'espère seront de vrais inconnus.

Je mets peut-être trop d'espoir dans cette nouvelle boite, mais j'avoue que
Spoiler:

m'amuse probablement plus que les produits que j'ai reçu, même s'ils sont chouettes Smile

Maintenant yapluka prier pour que mon optimiste primaire ait raison contre votre réalisme les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:27

allez izyjoue et moi on fait partie de la bande des contentes !! qui se joint à nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:46

framboise a écrit:
allez izyjoue et moi on fait partie de la bande des contentes !! qui se joint à nous ? Smile

Des contentes qui aiment le chocolat et la fleur du nopal même* Razz



*nan, c'est pas un spoil, je suis juste tarée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 07:29

Moi, je vous rejoins, je suis bien contente de ce changement de cap.

Je commence a avoir vraiment trop de produits a tester en tout genre ou qui ne me conviennent pas. Mais je ne voulais pas me desabonner de MLB car j'aime trop ce concept de pochette surprise, donc la, c'est parfait.

J'aime aussi beaucoup les accessoires de mode, donc ca me convient tout a fait.
Vivement septembre pour découvrir cette version.
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 07:58

je rejoint le groupe Izy
y aura peut etre du choco dans la box mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 08:05

framboise a écrit:
allez izyjoue et moi on fait partie de la bande des contentes !! qui se joint à nous ? Smile

J'arrive ! Very Happy
Et de la sorte ils vont probablement éviter le déclin de la qualité des produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:23

Moi je suis plutôt contente aussi! je rêve de belles barrettes, des petites pochettes girly à souhait, des petits trucs inutiles mais si plaisants '-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:32

C'est à dire que pour le prix... Je préfère mettre les 15€ dans un vernis Lancôme, par exemple, que dans des produits que je peux trouver chez Claire's Rolling Eyes

M'enfin, je conçois qu'on puisse aimer ce changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:26

Allez, moi aussi je leur fais confiance!

Premièrement, il y aura toujours des produits de beauté. Et mieux vaut 2 bons produits que 4 pas terribles, n'est ce pas Joliebox? Je vois mal la Little mettre des quantités ridicules sur ces deux produits, ils ne l'ont jamais fait!

Et puis, j'aime les choses à manger, le thé, les foulards, les sautoirs... Imaginez un pendentif dessiné par Kanako sur un collier style les Néréides, ça peut le faire, non?

Donc j'attends, et j'espère que la qualité sera au rendez-vous, j'y crois! Mais je ne vois pas une boîte qui a toujours fait de belles box, bien préparées et bien garnies se mettre à faire de la M..., et encore moins pour le mois de lancement de leur nouvelle version!
Revenir en haut Aller en bas
Edayna
~ Beauty Pipelette ~
Edayna


Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 153
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:33

Finalement j'y ai quand même pas mal réfléchi et je trouve ça pas mal. Ils auront plus de chance de perdurer que les box beauté. Et vu que je reste gamine, la surprise tous les mois me fera quand même plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:09

le truc pour avoir vraiment la surprise sera de ne surtout pas regarder les spoiler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:39

Est-ce que quelqu'un s'est déjà désabonné de little box?
Je viens de le faire en cliquant sur "désabonner", il me demande si je veux bien me désabonner (en me proposant d'abord "NON", les fourbes) et une fois "oui" validé, j'ai juste mes données qui sont rayées et la mention " se désabonner" n'y est plus.

Vous couplez par une lettre en recommandé quand vous vous désabonnez ou le simple clic suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:51

framboise a écrit:
le truc pour avoir vraiment la surprise sera de ne surtout pas regarder les spoiler Rolling Eyes

Il faut être forte Framboise Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:05

Mumu11 a écrit:
Est-ce que quelqu'un s'est déjà désabonné de little box?
Je viens de le faire en cliquant sur "désabonner", il me demande si je veux bien me désabonner (en me proposant d'abord "NON", les fourbes) et une fois "oui" validé, j'ai juste mes données qui sont rayées et la mention " se désabonner" n'y est plus.

Vous couplez par une lettre en recommandé quand vous vous désabonnez ou le simple clic suffit?

normalement ça suffit c'est ce que j'ai fais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:28

Merci Lyvie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:11

bon moi aussi pas super ravie de se nouveau concept mais je pense quand meme voir se que la box de septembre va donner peut etre elle sera bien donc a voir et si sa va pas alors bye bye little .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 00:08

Comme beaucoup je vais attendre de voir ce que MLB nous proposeras en Septembre.
2 Produits ça parait peut mais bon si ça nous évite de nous retrouvez avec un même produite en triple exemplaire car déjà reçut chez Jolie et Glossy, pourquoi pas.

Je ne vais garder qu'une seule box. J'hésite entre la Glossy et MLB, tout se jouera en Septembre avec MBL v2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:16

explication premier post + lien
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:40

Oui, j'ai vu le nouveau texte sur leur site, j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas prévu de se justifier autant!

Le côté "je ne suis pas qu'une belle plante" me convient moyennement, parce que si c'est pour remplacer les produits de beauté par des accessoires mode, hein Wink mais pour le reste, ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas
rik
~ Beauty Modeste ~
rik


Inscrit le : 16/07/2012
Messages : 108
Localisation : Paris
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:29

Je trouve qu'aussi bien sur leur site Little Paris, que la box, et les goodies reçus, ils sont très forts, alors perso je continue avec eux car je ne pense vraiment pas être déçue ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:34

Pfff, ils précisent bien miniatures et ponctuellement, des full-size, bouof Sad

Ils doivent avoir de plus en plus de mal à trouver des produits...
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:55

Ce changement me convient, je commençais à saturé de échantillons/miniature à ne plus savoir qu'en faire.
Je les attends quand même au tournant, j'attend qu'ils me surprennent à la rentrée, sinon bye bye MLB !
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:51

bon je viens de voir leur message et je suis mitigé j'apprécie le fait qu'ils respectent leurs clientes en nous prévenant vraiment à l'avance pour nous laisser le choix, j'aime bien aussi leurs goodies qui en général sont super
Spoiler:
et c'est vrai que quitte à tout prendre je préfère deux produits super que 4 produits pires que bof même si c'est pas en full size) mais bon c'est vrai que passer de 4 ou 5 à deux d'un coup ça va faire bizarre et plus de pression et plus de déception
après c'est vrai que MLB avait déjà un univers particulier
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:53

ils sont réglo rien à dire mais moi je veux des produits plein de produits partout des produits lol
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
FayLewis
~ Beauty Accro ~
FayLewis


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 394
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t918-troc-de-faylewis-maj-le-05-06#21862

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:15

Je comprend tout à fait que celle qui kiffait le principe beauty box soit déçue! Mais perso moi je suis plutôt contente! ma salle de bains est déjà pleine à craquer et comme j'aime pas le gaspillage ça commençait à m'embêter de continuer à recevoir trop de produits! Donc on peut garder une boite genre kinder pour grandes!

Ensuite je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux deux bons produits!
Par contre le reste à intérêt à être de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://faysbook.free.blog.fr
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:27

FayLewis a écrit:
Je comprend tout à fait que celle qui kiffait le principe beauty box soit déçue! Mais perso moi je suis plutôt contente! ma salle de bains est déjà pleine à craquer et comme j'aime pas le gaspillage ça commençait à m'embêter de continuer à recevoir trop de produits! Donc on peut garder une boite genre kinder pour grandes!

Ensuite je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux deux bons produits!
Par contre le reste à intérêt à être de qualité!

cheers
C'est tout à fait ce que je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
» Nouvelle box " Beauty couture"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» My little Mum box -Nouvelle version 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: