Beauty Box

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:04

Quelqu'un à eu son numéro de suivi hier et une box toujours pas prise en charge par la poste ?

Lien parrainage Birchbox http://birchbox.fr?raf=e3381130c5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
~ Beauty Confirmée ~
Claiiire

Féminin
Produits en troc : :!: Ici

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:04

Pulp a écrit:
Bon bah, vu vos réactions, au moins je suis pas tentée de lire les spoilers. Comme ça je garde une infime lueur d'espoir en me disant : "Non mais toi t'as surement des gouts différents, ça va te plaire !" (ou pas).

Des filles qui étaient "pour" la nouvelle version et qui sont déçues ? Ou les avis que je viens de lire viennent en majeure partie des réfractaires du départ..? (Oui on se rassure comme on peut.)

Perso, j'étais enthousiaste lol.
Je me suis désabonnée avant de l'avoir reçue ^^.
Après elle peut plaire hein, ne perd pas totalement espoir!
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:06

En livraison mais toujours pas pris en charge par la poste, donc toujours pas envoyé quoi ...

Vu les réactions je vais fuir ce topic jusqu’à ce que je reçoive la mienne. Je ne veux pas me laisser influencer par l'ambiance !!!!

Citation :
"Les hommes utilisent leurs jambes pour marcher, les femmes pour faire leur chemin."
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena

Féminin
Produits en troc :
http://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
http://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:29

Spoiler:

MES LIENS DE PARRAINAGE:
Il suffit de cliquer sur l'image de votre choix, Merci  I love you

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Logo12
[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Logo_j11[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Logo_t14

Merci à toutes celles qui ont utilisé mes liens de parrainage
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:34

Pulp a écrit:
Bon bah, vu vos réactions, au moins je suis pas tentée de lire les spoilers. Comme ça je garde une infime lueur d'espoir en me disant : "Non mais toi t'as surement des gouts différents, ça va te plaire !" (ou pas).

Des filles qui étaient "pour" la nouvelle version et qui sont déçues ? Ou les avis que je viens de lire viennent en majeure partie des réfractaires du départ..? (Oui on se rassure comme on peut.)

Moi j'avais hâte de la recevoir , nouveau concept qui me plaisais vraiment vu que j'ai déjà trop de produit de beauté j'avais vraiment envie d'accessoire sympa , un coup de neuf qui change.

En voyant la box de septembre j'ai préféré me désabonner car une boite qui me serais inutile je vois pas l'intérêt.
Je pensais pas du tout que je me désabonnerais un jour... je suis du genre pas difficile qui aime tout et garde tout ^^

Les prochaines box seront peut être mieux , j'imaginais déjà un éventuelle thème d' halloween pour octobre - novembre mais là j'imagine plus rien lol!

Ce qui ne plait pas à certains peut plaire aux autres :!: :!:
http://cookntea.over-blog.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:36

Pulp a écrit:

Idem pour moi, tant que j'ai pas vu je peux espérer.
Surtout que c'est justement ce que j'aime che little, l'univers, les petits plus, même les broutilles.
Après si c'est vraiment babiole babiole, c'es tsur que j'accrocherai pas mais j'attends de voir. Pour l'instant je fais partie de celles citées plus haut, toujours contente de la little Laughing ( et j'assume, non mais oh !) mais là j'ai un peu peur Suspect

Parrainage waterdrop : https://prz.io/J96aLYi8
toulpi
~ Beauty Modeste ~
toulpi

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:45

Alors là heureusement que je me suis désabonnée... J'aurais retourné leur colis pour être remboursée parce que c'est une grosse blague.....

En fait je pense qu'ils ont changé de public et que My Little Box est maintenant bcp plus adaptée aux ados 12-15 ans max !

Je m'attendais pas à ça, c'est quand même dingue parce qu'ils ont du se donner à fond pour épater un tas de filles ce mois-ci, alors s'ils font moins bien les mois suivants, je me demande ce que ça peut donner... Faire pire, ça devient compliqué lol.

Un petit bisous de réconfort à toutes les filles qui vont bientôt la recevoir... Embarassed
leeloe
~ Beauty Modeste ~
leeloe

Féminin

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:48

Ohh la daube..je viens de voir la photo franchement c'est vraiment pourri pour 15,5€!! Ils n'ont même pas fait un effort sur les produits cosmétiques. Et puis:

Spoiler:

Désabonnement direct, j'attend même pas de la reçevoir. J'étais déçu de la glossybox de ce mois mais à côté Mylittlebox on touche le fond.

Dernière édition par leeloe le Mar 11 Sep - 11:49, édité 1 fois
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii

Produits en troc : c'est ici : http://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:49

Humm ca fuse sur facebook :|

Like a Star @ heaven Parrainage IGraal Like a Star @ heaven :
http://fr.igraal.com/#parrain=el0dii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:50

Arrrf Rolling Eyes
Spoiler:

On va devoir ouvrir une rubrique "ma box du mois" avec nos trouvailles xD

Dernière édition par Tiokia le Mar 11 Sep - 11:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:51

Moi je sais pas pourquoi mais j'suis persuadée qu'elle va me plaire quand même Very Happy

Même si x-0dr3y, tu ne me rassures pas.

u2pop, on voit pareil, donc tu as tout mon soutien ! Restons optimistes !
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:52

Je me suis désabonnée... Dommage c'était ma préférée avant! Maintenant pour moi c'est seulement MBAB et j'ai profité du désabonnement de MLB pour dire bonjour à Gastronomiz! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:53

Spoiler:

Réponse dans quelques jours... En préparation pour moi.

Dernière édition par Tiokia le Mar 11 Sep - 11:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:54

Aille mes yeux !

Des spoilers non-masqués ! silent
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:57

Il y a peut-être plusieurs versions en plus, gardons espoir tant qu'on ne l'a pas reçue !

Parrainage waterdrop : https://prz.io/J96aLYi8
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23

Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:57

Oula y'a pas mal de désabonnement là, on se croirais chez JB y'a peu de temps affraid

Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:59

Pulp a écrit:
Aille mes yeux !

Des spoilers non-masqués ! silent
Pardon Sad Ils n'ont pas été pris lors de ma sélection...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:03

Moi je suis contente de
Spoiler:

et je la voulais ah ahhh! Mais bon pour le prix c'est abusé j'vais me désabonner car ça ne vaut vraiment pas le coût =)
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc

http://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:05

c'est du foutage de gueule leur box affraid déjà que je n'aimais pas la little mais alors là c'est le pompon

je recherche de la joliebox
Spoiler:

☀
parrainage ma boite à beauté http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/2864/ je partage mes points ! ☀
:albino: parrainage glossybox me contacter svp :albino:
flower parrainage joliebox cliquer ici !
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:07

Pulp a écrit:
Moi je sais pas pourquoi mais j'suis persuadée qu'elle va me plaire quand même Very Happy

Même si x-0dr3y, tu ne me rassures pas.

u2pop, on voit pareil, donc tu as tout mon soutien ! Restons optimistes !

L'avantage c'est que les prochaines seront obligatoirement mieu. lol!

Je pence qu'il n'ont peut être pas eu beaucoup de partenaire encore.
C'est un gros changement de style et en un mois (surtout en août) sa doit être compliquer de trouver des partenaires qui ont des trucs géniaux à proposé en grande quantité .

Se qui fait peur c'est que sur les forums sa parle " de début de la fin " Je trouverais sa dommage d'avoir fait une box pourri juste pour que tout le monde se désabonne j'aurais préféré une box géniale pour garder un bon souvenir avec un petit mot de fin de leur part pour garder un bon souvenir de cette box.
Les rumeurs fusent , je préfére croire à mon escuse de partenaires Razz
http://cookntea.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:09

Moi j'aurais bien aimé ce genre d'accessoire vu la chaleur (même s'il pleut aujourd'hui lol)
http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/parfum-de-maison/accessoires-diffuseur-parfum/eventail-parfume-verveine-nuit-d-ete-60146970 Razz
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:09

Moi aussi, j'essaie de garder l'espoir qu'elle va me plaire, mais bon là c'est pas facile.... :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:10

bon et bah désabonnement fait! Une box de moins, ça tombe bien je savais pas lesquelles choisir !

Dernière édition par Butt3rfly le Mar 11 Sep - 12:22, édité 1 fois
toulpi
~ Beauty Modeste ~
toulpi

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:13

Butt3rfly a écrit:
Moi je suis contente de
Spoiler:

et je la voulais ah ahhh! Mais bon pour le prix c'est abusé j'vais me désabonner car ça ne vaut vraiment pas le coût =)

On voit la pub tous les jours à la télé pour ça, ça va suffit d'aller au supermarché du coin lol.

Punaise ils se font lyncher sur FB, les pauvres... Je pense que les filles de MLB devaient s'y attendre quand même. Peut être une stratégie car elles n'avaient plus de possibilité d'avenir en tant que beauty box. Mais à mon avis le chiffre d'affaire ne sera plus la même avec cette vague de désabonnement.
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:14

Butt3rfly a écrit:
Moi je suis contente de
Spoiler:

c'est surtout qu'on peut en acheter au supermarché du coin... Suspect
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:14

Rho même réaction dis donc Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:16

toulpi et Rosace je sais mais j'aime pas
Spoiler:

Wink pour ça j'ai pas acheté ^^
toulpi
~ Beauty Modeste ~
toulpi

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:17

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:18

mais j'avoue que c'est se foutre de nous quand même...
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia

Féminin

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:24

Apres le spoile c'est je viens de me désabonner, je rste chez jolie et de tant en tant glossy
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 18 Icon_minitime

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant