Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)

Aller en bas 
+139
star006
lillypilly
cimoi88
nadia chan
WonderMo
CoralieBeauty
danalie
Cmoi74
nj26
MarieH
noemie
Mia
princesse2pacotille
celes
Taotina
luisasi
Gaëlle
plume13
marychery
bipcar
Marina02
Liauna-J
cookingbeauty
butty
Nar 70
vivialicia
Cindy23
lulu31
mariie
elladee
Clarita
id
Aerilys
lofette
Miss.Nutella
lyly38
alice4136
sunnyM
Blossom
dropette
{*Elodie*}
Ambre
yuuru
Oceane
cocoa
celine1525
paulineswifty
x-0dr3y
dyalis
steph54200
Oopium
tamlyse
Claiiire
Alaskhay
emiliejolie007
Dedea
toulpi
marlg
Célinours
vanilledu55
Eiko
Desigual8
paloma57
kirzy32
cindyam
Nine_83
Tinkerbell__*
Fany
gabie56
Nelly475
Sow
Rosace
Vaness13009
hecate63
mary84
lisa57
Amarena
rukya
hearts
leeloe
Neobulle
lilas980
catwoman25
nostra
soso1182
u2pop
Scorpionne54
bilberries
Naninounette
coxinette
Nascana
Happy Beauty Corner
prettylittlecupcake
Canelle
Beauty95
FayLewis
tashameliss
rik
cashgirl
ELODIE11
lyvie08
Mumu11
magic cookie
Alex_chouquette
naphta
Edayna
Lunarela
Plypy
findel
NymNym
Dita
Charline
criccrac
Molly Gibson
loutrinette
Leo.c
dimezell92
Duchesse
stella_06
lapuce
Lettie56
comilly
Stéphine
mary.cle
Pampille
Babycatte
Malanix
liloo
riowenn
Jujube
el0dii
Estrella64
Valérie51
Vicastelle202408
VicBox
zephire
lamiss
Sweet_Aurore
missyaoi
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:00

mary.cle a écrit:
Espérons que la green stiletto sera au top Smile

oui car du coup il en reste pas beaucoup!!!!! perso il ne me restera plus que la MmmBox mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:03

Oui, la glossy ne me plait pas, la joli non plus, mbab ne me correspond pas non plus, la Stiletto m'aura au moins pour la premiere je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:04

Alors moi je trouve que c'est très intelligent de leur part ! On voit que le concept des beauty box s'essouffle et ils évitent de tomber dans le carnage de Joliebox. A la base en plus, cette box était moins orientée cosméto, je dis pourquoi pas ?! Surtout que j'adore tout l'univers My Little...
J'imagine qu'on pourrait avoir des trucs style bijoux, foulards, du thé, des petits gâteaux, bande dessinées, cd, bougies, porte monnaie mignon... des trucs de filles quoi ! Je reste abonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:05

J'attends de voir à quoi ressemblera celle de septembre pour me ré-abonner, franchement avec tout l'argent "gaspillé" avec des boxes merdiques, maintenant je réfléchis à deux fois.



Et je suis d'accord avec toi Stella pour le changement de concept et la remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:11

Stella, tu as raison dans l'ensemble, ils évitent le carnage!

Pour la taille des 2 produits, ils ont dit sur leur mur que ça serait des miniatures ou échantillons et parfois des full size.

Pour ma part, les goodies c'était un plus, j'étais abonnée pour recevoir essentiellement des produits. Elle ne me convient donc plus!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:18

15,50 euros du coup ça fait genre pour des petites bricoles je trouves, mais comme je suis curieuse je pense tester une fois au moins la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:13

Donc plus aucun full size coté produits ? Cette info est officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:30

Oui MLB l'a dit dans un commentaire sur la page FB :

Citation :
My Little Box Le positionnement de la Box change, avec plus d'objets et de surprises lifestyle. En revanche, il reste le même sur la partie beauté. Vous recevrez donc des miniatures et ponctuellement des full sizes.
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:34

Les saloupiots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:52

Je suis dégoutée, je viens d'offrir à ma soeur 3 mois de MLB qui commence en septembre Mad
Sinon pour ma part, je veux bien tester celle de septembre pour me faire un avis, comme certaines filles ici, j'aime bien les accessoires ... on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo.c
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 20
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:16

Tout est dit j'ai l'impression quand je lis leurs messages : "... qu'elle vous plaira [b]quand même."
BIG FAIL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimaisenmieux.fr
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:21

Moi ça me donne l'impression d'un "bon bha c'était cool mais là plus personne nous suit, on va plus pouvoir assurer comme avant, on tiens jusqu'a ce que vous vous barriez toutes"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
loutrinette
~ Beauty Pipelette ~
loutrinette


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 185
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:44

Bon perso je me suis désabonné.
J'ai pas tellement kiffé la box de juin, ce que je vois de la box de juillet me plait moyen mais alors là, 15€ pour une boite de goodies moi c'est pas du tout ce que j'attendais donc hop désabonnée.
On verra si en septembre vous me faites rêver avec vos boites mais en attendant je préfère caler mon argent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:30

Quel dommage! Moi ce sont les produits de beauté qui m'intéressent, après ce qui est estampillé "mode" ce n'est pas trop mon créneau...A la limite, si les deux produits étaient des full-size, j'aurais dit Ok, mais là...Franchement je ne sais pas ce que je vais faire, si j'attends de voir celle de septembre ou si je résilie tout de suite mon abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:41

Sinon y a quoi d'autre comme box bien ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:04

Je me pose la même question...j'aimais bien le concept box beauté j'avais pas prévue ça .. je sais pas sur quoi me rabattre si celle de septembre ne me plait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:09

Moi le nouveau concept ne m'etonne pas du tout puisque les grandes marques offres des echantillons mais un moment donné c'est limité et il y a trop de personnes qui ce sont abonnés aux box, moins il y a de monde plus la qualité est top , plus il y a de monde moins bien c'est.
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:13

Bon ben moi, j'ai décidé de rester abonnée quand même, juste pour voir ce que ça donne, après tout ça peut être sympa si leurs accessoires sont de qualités. Very Happy

Par contre, je suis vraiment déçue d'avoir découvert le concept des boxes si tard du coup, car je n'aurai reçu qu'une seule little box avec l'ancien principe Crying or Very sad bouhouuu!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Charline
~ Beauty débutante ~
Charline


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 61
Localisation : Chatillon
Age : 34 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:28

Quelle nouvelle !

Je suis plutot ... contente en fait, parce que n'etant pas une grosse consommatrice de plein de produits de beauté différents, je me suis inscrite pour faire quelques decouvertes et aussi pour l'attraction des petits goodies ( ah les joies des Kinder Surprise ! Rolling Eyes ).

Donc recevoir plein d'autre petites choses, pourquoi pas ?
On verra ce que ça donne en Septembre ( et j'ai tellement été deçue par les produits de la box de juin que ça me chagrine même pas ! )

PAR COOOOOONTRE ... J'avais pris une abo de 3 mois pour ma mère POUR les produits de beauté. J'avoue avoir les boulettes là ....
Elle va recevoir sa premiere box TRES PROCHAINEMENT j'espere ! ( GRRRR ) donc elle aura l'immense joie de gouter à l'ancienne version.

Pitié pitié, prions pour ne pas être déçue des prochaines box !
Revenir en haut Aller en bas
https://chadanslesnuages.wordpress.com/
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:21

j'étais sur le l*c quand j'ai vu ça ! franchement ! moi qui pensait que c'était des vacances pour mieux revenir ! je vais voir ce que ça donnera la box de septembre ensuite on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:49

moi l'idée me plait j'adore leur univers et je suis sure que ça va être super sympa ! ça sera vraiment une box surprise et girly quand même j'adore il me tarde [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Aurore
~ Beauty débutante ~
Sweet_Aurore


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 57
Localisation : le sud
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:04

J'en ai discuté avec ma soeur et mes amies, elles ont décidé de tenter le coup au moins pour septembre.
Elles décideront à ce moment là

Je crois que je vais faire pareil

Mais 15 euros mine de rien c'est beaucoup pour des "merdouilles" alors j'espère sincèrement que le niveau va s'élever !!
J'ai pas envie d'avoir des tampons encreurs à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:12

J'ai toujours adoré les pochettes surprise du coup je continu avec eux !
Venant de My little je suis sure que ça sera top mdr

Vivement que je reçoive ma box de juillet déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:14

Ils auraient pu prévenir plus tôt de ce changement pour celles qui se sont abonnées pour plusieurs mois...... c'est pas super réglo, surtout quand on conseille à ses amies de s'abonner, on passe un peu pour des cruches!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:53

Je viens d'aller lire les commentaires sur leur facebook et c'est digue la réaction de certains fans.
Je comprends parfaitement que certains abonnés soient déçus et qu'ils expriment leur déception. ( je fais moi même partie des déçues car septembre sera ma première MLB)
Mais je ne comprends pas la réaction "des ferventes admiratrices" qui insultent presque les personnes qui osent émettre un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:01

Y'en a certaines c'est clair qu'elles sont bien, bien relou et qui se permettent de prendre de haut les autres sous prétexte qu'elles ne comprennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
findel
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 25/02/2012
Messages : 73
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2869-trocs-de-findel-pleins-de-nouveautes-12-07

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:11

Vous pensez pas que les boxs ont du mal à trouver des "sponsors" ?
parce que passer de 5 produits à 2 c'est qu'il y a bien un soucis quelque part non?
Revenir en haut Aller en bas
Plypy
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 20
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:26

Je ne connaitrais que la v.02....

Peut-être que devant la multiplication des beauty box cela devient compliqué d'avoir des partenariats à la fois prestigieux et prodigues pour satisfaire tout le monde ?
Ou un désir de recyclage/lifting pour se différencier d'avantages ?

Dans l'idée je trouve pas ça con et j'attends gaiement, mais il est vrai qu' annoncer ça comme ça mine de rien vis à vis des gens qui ce sont engagée sur plusieurs mois pr le côté purement cosmétique, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Charline
~ Beauty débutante ~
Charline


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 61
Localisation : Chatillon
Age : 34 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:35

Estrella64 a écrit:
Ils auraient pu prévenir plus tôt de ce changement pour celles qui se sont abonnées pour plusieurs mois...... c'est pas super réglo, surtout quand on conseille à ses amies de s'abonner, on passe un peu pour des cruches!

Completement ! Sans compter l'abo de 3 mois offert a ma mère, j'ai du convaincre au moins 4 ou 5 amies de s'inscire ( d'ailleurs ça aurait été tellement bien que MLB s'occupe un peu de parrainage :/ ), mais là du coup ... Si on se retrouve avec des box cacas ça va pas le faire du tout vu comme j'ai vanté MLB !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chadanslesnuages.wordpress.com/
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 09:41

N'empêche que si dans les livres on se tape des histoires genre " Le robe de ma vie " ( Cf : la page facebook ) ça va vite me gonfler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
» Nouvelle box " Beauty couture"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» My little Mum box -Nouvelle version 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: