Beauty Box

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vin] Tasting Box, échantillons de vins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echoes
~ New Beauty ~

Masculin

MessageSujet: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   Sam 14 Juil 2012, 11:39

Ca y est je me suis lancé dans l'univers box. J'ai reçu ma première Tasting Box.

J'ai bien apprécié l'emballage soigné. Chaque échantillons de vin est encastré dans des emplacements uniques. C'est très joli quand on l'ouvre.
Coté vin on a beaucoup apprécié. Je dis "on" car ma femme n'a pas pu s'empêcher de mettre son nez dans ma box (enfin dans le verre). Comme si elle n'en avait pas assez. Mais je ne peux pas lui en vouloir, car c'est elle qui m'a fait découvrir la tasting Box. Donc, les vins : on a adoré adoré le rosé. Pourtant d'habitude je ne suis pas fan. Mais mon gros coup de coeur c'est pour le rouge.

Au final, je suis super content. Pour moins de 10 euros je vais gouté 3 vins sympas chaque mois Very Happy Maintenant je comprends mieux l'enthousiasme de ma femme quand elle reçoit ses box Smile

Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   Sam 14 Juil 2012, 11:43

Ah ça pourrait m'intéresser pour faire un cadeau à mon chéri qui adore le vin. Qu'elles sont les contenances des flacons de vin ?

Edit: je viens de voir sur leur site que la contenance était de 6cl. Mais je n'arrive pas à me représenter combien ça représente Embarassed , est ce suffisant pour gouter? Very Happy
Echoes
~ New Beauty ~

Masculin

MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   Sam 14 Juil 2012, 12:13

Et bien pour se faire une idée du vin c'est largement suffisant. Ca représente un peut plus d'un demi verre. Le but est de découvrir le vin et savoir si il nous plait. Ensuite, si ça te plait tu peux acheter sur leur site. Perso c'est ce que j'ai fait avec le rouge.

izyjoue
~ Beautystas d'Or ~

Produits en troc : Mon troc et votre feedback

MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   Sam 14 Juil 2012, 12:46

Merci beaucoup Echoes pour le retour, je vais aller regarder de plus près du coup Very Happy

Razz Sainte-Nitouche anatidaephobiaque à mauvais caractère  Razz
Razz Fondatrice de l'illustre NFVM  Razz
Spoiler:

---~*~---
Mes parrainages
Showroomprivé
Degustabox
iGraal
Shopmium : code parrain KAYCKFUC
Birchbox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   Dim 15 Juil 2012, 20:17

Merci pour ce retour! Les box vins sont nombreuses et méconnues donc c est très positif, une petite photo de la boite pour se faire une idée?
Echoes
~ New Beauty ~

Masculin

MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   Lun 16 Juil 2012, 18:01

Bah pour la photo il faudra attendre la prochaine car j'ai déjà testé les échantillons Very Happy
Mais la photo sur leur site est fidèle à ce qu'on reçoit. C'est sobre mais très class dans sa box noir.
Echoes
~ New Beauty ~

Masculin

MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   Mer 08 Aoû 2012, 10:01

Camill3 a écrit:
Merci pour ce retour! Les box vins sont nombreuses et méconnues donc c est très positif, une petite photo de la boite pour se faire une idée?

Un blog que je suis a publié un billet sur la Tasting Box dans lequel elle a inclus une photo. Ca pourra vous donner une idée de la présentation.

http://www.audreycuisine.fr/2012/08/tasting-box/

Bonne journée et bonne vacances pour les chanceuses.
Lysisca
~ Beauty Pipelette ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   Jeu 04 Oct 2012, 13:17

Dommage maintenant ça dépasse les 10 euros... Sauf sur un an mais je ne peux pas avancer autant d'argent d'un coup !!!

“Lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors tu découvriras que l'argent ne se mange pas”

Les cris / Peuple amérindien
Voir le profil de l'utilisateur http://pourpreparerlegrandsoir.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   

[Vin] Tasting Box, échantillons de vins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1