Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Glossybox Privée : Madbox[1]

Aller en bas 
+94
cookingbeauty
celine1525
laulau
lofette
Scorpionne54
shiva59
lisa57
guen83
Fany
catwoman25
Célinours
kitty36
Neobulle
Mumu11
Rosace
Anneline
mary84
paloma57
Oceane
danalie
lilipuce
soso1182
sofy1
prettylittlecupcake
Madmoiz'L
cimoi88
Sarah_
naphta
nadjine
Audreey
Beauty95
Marlou101292
Naninounette
Inesines
gruyere78
joala
ptiteLaura
bTy
oph
Sarivi
Estrella64
lamiss
CoralieBeauty
suncil
Dita
Laura23
clairouss77
Kleodie
Leo.c
Plypy
cheyenn04
saka18
VicBox
criccrac
marino87
maetim
MissAudrey
Spontex la gratounette
emystigry
val75011
Liauna-J
elodie_d
lall0u
LoveBartiou
bbdodo
Liloulala
mariie
cocoa
Babycatte
missyaoi
comilly
Lunarela
Valérie51
ELODIE11
poudou31
Cindy23
Nascana
mary.cle
dropette
butty
emiliejolie007
Eiko
Pampille
Julya
Vicastelle202408
riowenn
Alaskhay
Sweet_Aurore
lyvie08
cashgirl
gia4027
tashameliss
NymNym
Molly Gibson
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 09:55

Ha oui tu as raison jessY30! !!!! J'avais oublié ce petit détail silent
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:37


Oui, c'est vrai ! Je n'avais pas de masacra dans mes madboxs mais j'ai eu les cours de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
guen83
~ Beauty Modeste ~
guen83


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 130
Localisation : BEUVRY
Age : 40 Féminin
Produits en troc :


Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:39

OUI C LE COURS DE maquillage qui fait qu'on a pas de mascara! tant pis !! j'ai rdv smedi je vous en dirait plus sur le cours!!!! sinon le baume apaisant reparateur ca pue berk mais c vrai que mes mains sont douce, par contre g eu une sensation de chaleur, une question est ce que c que pour les mains?
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lisa57
~ Beauty Pipelette ~
lisa57


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 163
Localisation : Entre Metz et Thionville
Age : 42 Féminin

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:18

oui c'est pour les mains, j'ai pas testé encore moi lol
guen tu nous diras comment c'est passé ton cours de maquillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:32

Ah... enfin reçue, elle m'attendait sagement hier soir dans ma LetterBox : une des dernières MadBox, puisque commandée le 30 juillet !

Alors j'ai eu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:39

J ai la même version sauf que j ai le mascara givenchy. Sinon ça me fait penser qu il faut que je mette la crème main Elizabeth Arden au troc
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:45


Idem, la crème partira au troc dès que j'aurai suffisamment de bricoles à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
guen83
~ Beauty Modeste ~
guen83


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 130
Localisation : BEUVRY
Age : 40 Féminin
Produits en troc :


Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:46

lisa57 a écrit:
oui c'est pour les mains, j'ai pas testé encore moi lol
guen tu nous diras comment c'est passé ton cours de maquillage Smile
je n'y manquerai pas bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:04

guen83 a écrit:
OUI C LE COURS DE maquillage qui fait qu'on a pas de mascara! tant pis !! j'ai rdv smedi je vous en dirait plus sur le cours!!!! sinon le baume apaisant reparateur ca pue berk mais c vrai que mes mains sont douce, par contre g eu une sensation de chaleur, une question est ce que c que pour les mains?
BISOUS

Nan c'est pour le visage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisa57
~ Beauty Pipelette ~
lisa57


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 163
Localisation : Entre Metz et Thionville
Age : 42 Féminin

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:28

guen83 a écrit:
lisa57 a écrit:
oui c'est pour les mains, j'ai pas testé encore moi lol
guen tu nous diras comment c'est passé ton cours de maquillage Smile
je n'y manquerai pas bisous!!

merci tous pleins Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:00

Vaness13009, j'ai eu tout pareil que toi !

Je pense qu'on n'est plus obligées de mettre nos produits en spoiler puisque la box est épuisée ? (et de toute façon on savait d'avance ce qu'on allait recevoir)

Alors je n'ai pas essayé la BBcreme parce que d'après les swatches que j'ai pu voir elle est trop foncée ! Je la mettrai en troc à l'occasion Wink

Le vernis, c'est pas DU TOUT mon style de couleur, mais j'ai quand-même voulu tester sur les orteils pour que ça ne se voie pas, et ça va en fait ! Donc bonne découverte, mais je n'en rachèterai pas.
Mascara pas encore testé.
La crème pour les mains est sympa mais on sent quand-même que c'est le silicone qu'elle contient qui "gaine" la peau, elle hydrate pas littéralement (technique pour qu'on la rachète encore et encore, bah oui une crème qui hydrate vraiment, logiquement on en a moins besoin si elle marche) Enfin je m'y attendais et ça dépanne quand-même, rien que pour enlever la sensation de mains sèches.
L'autre crème Elizabeth Arden, pas encore testée non plus.
Et le Lolita bah je connaissais bien sûr mais le flacon est trop kawai !

Les batonnets par contre est-ce que quelqu'un sait quel est leur parfum ? Il y a une liste au dos du paquet mais je ne sais pas à quoi ceux qu'on a reçus correspondent... confused
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:11

Pour l'encens, le nom du parfum est indiqué sur le film transparent qui emballe le bâtonnet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fany
~ Beauty débutante ~
Fany


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 60
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:20

Vous avez eu le mail pour le questionnaire ? J'ai pris le temps ce soir, ça m'a fait gagner 120 glossydots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cimoi88
~ Beauty Accro ~
cimoi88


Inscrit le : 03/02/2012
Messages : 405
Localisation : Epinal
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t775-troc-de-cimoi88-maj-10-01-2015

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:07

Eh bien, moi, en remplissant le questionnaire de la madbox, j'ai recu également 120 glossydots et du coup, j'aurais une box gratuite en aout vu que j'ai atteint les 1000 glossydots...Trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
lisa57
~ Beauty Pipelette ~
lisa57


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 163
Localisation : Entre Metz et Thionville
Age : 42 Féminin

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 21:36

idem j'ai rempli le questionnaire ce matin Smile mais pas encore reçu celui de la glossy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 21:37

Rempli aussi ce matin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
guen83
~ Beauty Modeste ~
guen83


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 130
Localisation : BEUVRY
Age : 40 Féminin
Produits en troc :


Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 09:03

coucou bon chose promis chose dues , alors hier matin j'ai été faire la lecon de maquillage bobbi brown galerie lafayette a lille!bon ben franchement c'etait super leur devise c'est maquillage discret qui sublime la femme en gros ben franchement je n'ai pas etait decue ,ma maquilleuse ma maquillé la moitié du visage etape par etape et moi j'ai essayer de faire pareil de l'autre coté!! j'ai eu de bon conseil, la maquieuse etait naturel sympathique, je me suis senti completement a l'aise , loin du stereo type la maquilleuse bonbasse qui sert plutot de mannequin que maquilleuse!donc belle au naturel!!
a la fin elle ma fait une fiche avec les produit utilisé!! elle ne ma en aucun cas forcé a la vente.
bilan je vais garder la fche et petit a êtit selon mon budjet j'acheterai les produits car il sont bons bonn e tenue! le rouge a levre exeptionnel je le senté meme pas !!
voila c'etait tres bien!!!
bixous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 09:42

Ah super pour la leçon!

Feedback de la Madbox fait pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:08

Vaness13009 a écrit:
Pour l'encens, le nom du parfum est indiqué sur le film transparent qui emballe le bâtonnet! Smile


Haaaaa ! Ben fallait le voir Laughing Merci Smile

Guen83 je suis ravie de lire que ta leçon s'est pas passée !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:04

message déplacé : pas posté au bon endroit


Dernière édition par Vaness13009 le Lun 13 Aoû 2012, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:20

Ha c'est super guen83 que ta leçon t'ai plu, ça devait être super intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:44

L'encens, j'ai été déçue! ça sentait super bon sans être allumé et une fois allumé, je n'ai pas retrouvé les mêmes odeurs :/ Et l'odeur n'est pas restée longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
manzy
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 08/08/2012
Messages : 39
Localisation : St brieuc
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Mon troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1468-troc-de-manzy
Mon feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t1469-feedback-de-manzy

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:39

Vaness13009 a écrit:
Ah... enfin reçue, elle m'attendait sagement hier soir dans ma LetterBox : une des dernières MadBox, puisque commandée le 30 juillet !

Alors j'ai eu :

Spoiler:

Même version, le seul hic : j'aurais aimé avoir le givenchy plutôt que le l'oréal.


Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:10

lol pour l'encens j'avais pas fait gaffe, en même temps les baguettes étaient tournées dans le mauvais sens :/
alors j'ai eu d'un côté st barth et taj mahal et de l'autre venise et opéra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:54

guen83 a écrit:
coucou bon chose promis chose dues , alors hier matin j'ai été faire la lecon de maquillage bobbi brown galerie lafayette a lille!bon ben franchement c'etait super leur devise c'est maquillage discret qui sublime la femme en gros ben franchement je n'ai pas etait decue ,ma maquilleuse ma maquillé la moitié du visage etape par etape et moi j'ai essayer de faire pareil de l'autre coté!! j'ai eu de bon conseil, la maquieuse etait naturel sympathique, je me suis senti completement a l'aise , loin du stereo type la maquilleuse bonbasse qui sert plutot de mannequin que maquilleuse!donc belle au naturel!!
a la fin elle ma fait une fiche avec les produit utilisé!! elle ne ma en aucun cas forcé a la vente.
bilan je vais garder la fche et petit a êtit selon mon budjet j'acheterai les produits car il sont bons bonn e tenue! le rouge a levre exeptionnel je le senté meme pas !!
voila c'etait tres bien!!!
bixous!!! cheers

Ohhh génial !!! ça donne envie !!!

moi aussi j'ai eu la leçon dans ma box...mais je suis trop loin des instituts donc je ne pourrai pas la faire... Sad

Il faut que je la mette au troc...

J'ai ecrit à glossybox qui va m'envoyer un autre produit pour compenser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
guen83
~ Beauty Modeste ~
guen83


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 130
Localisation : BEUVRY
Age : 40 Féminin
Produits en troc :


Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:09

celine1525 a écrit:
guen83 a écrit:
coucou bon chose promis chose dues , alors hier matin j'ai été faire la lecon de maquillage bobbi brown galerie lafayette a lille!bon ben franchement c'etait super leur devise c'est maquillage discret qui sublime la femme en gros ben franchement je n'ai pas etait decue ,ma maquilleuse ma maquillé la moitié du visage etape par etape et moi j'ai essayer de faire pareil de l'autre coté!! j'ai eu de bon conseil, la maquieuse etait naturel sympathique, je me suis senti completement a l'aise , loin du stereo type la maquilleuse bonbasse qui sert plutot de mannequin que maquilleuse!donc belle au naturel!!
a la fin elle ma fait une fiche avec les produit utilisé!! elle ne ma en aucun cas forcé a la vente.
bilan je vais garder la fche et petit a êtit selon mon budjet j'acheterai les produits car il sont bons bonn e tenue! le rouge a levre exeptionnel je le senté meme pas !!
voila c'etait tres bien!!!
bixous!!! cheers

Ohhh génial !!! ça donne envie !!!

moi aussi j'ai eu la leçon dans ma box...mais je suis trop loin des instituts donc je ne pourrai pas la faire... Sad

Il faut que je la mette au troc...

J'ai ecrit à glossybox qui va m'envoyer un autre produit pour compenser...




kikou est ce que tu a telephoné au numero en bas de la carte pour savoir ou si y a pas un stand plus proche de chez toi ?on c'est jamais aperment il ont d stand dans d sephora essaie !!
Revenir en haut Aller en bas
guen83
~ Beauty Modeste ~
guen83


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 130
Localisation : BEUVRY
Age : 40 Féminin
Produits en troc :


Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:11

guen83 a écrit:
celine1525 a écrit:
guen83 a écrit:
coucou bon chose promis chose dues , alors hier matin j'ai été faire la lecon de maquillage bobbi brown galerie lafayette a lille!bon ben franchement c'etait super leur devise c'est maquillage discret qui sublime la femme en gros ben franchement je n'ai pas etait decue ,ma maquilleuse ma maquillé la moitié du visage etape par etape et moi j'ai essayer de faire pareil de l'autre coté!! j'ai eu de bon conseil, la maquieuse etait naturel sympathique, je me suis senti completement a l'aise , loin du stereo type la maquilleuse bonbasse qui sert plutot de mannequin que maquilleuse!donc belle au naturel!!
a la fin elle ma fait une fiche avec les produit utilisé!! elle ne ma en aucun cas forcé a la vente.
bilan je vais garder la fche et petit a êtit selon mon budjet j'acheterai les produits car il sont bons bonn e tenue! le rouge a levre exeptionnel je le senté meme pas !!
voila c'etait tres bien!!!
bixous!!! cheers

Ohhh génial !!! ça donne envie !!!

moi aussi j'ai eu la leçon dans ma box...mais je suis trop loin des instituts donc je ne pourrai pas la faire... Sad

Il faut que je la mette au troc...

J'ai ecrit à glossybox qui va m'envoyer un autre produit pour compenser...




kikou est ce que tu a telephoné au numero en bas de la carte pour savoir ou si y a pas un stand plus proche de chez toi ?on c'est jamais aperment il ont d stand dans d sephora essaie !!



je c pas si beauvais c loin de chez toi il a une galerie lafayette apres faut voir si y a un stand bobbi brown
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:17

je suis tout pret de beauvais , j'essaieraie les galeries lafayette, merci



P.S.: Mais sur la carte c'est marqué que c'est valable que sur les points de vente indiqués... :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
guen83
~ Beauty Modeste ~
guen83


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 130
Localisation : BEUVRY
Age : 40 Féminin
Produits en troc :


Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:55

celine1525 a écrit:
je suis tout pret de beauvais , j'essaieraie les galeries lafayette, merci



P.S.: Mais sur la carte c'est marqué que c'est valable que sur les points de vente indiqués... :?:
ben oui c pour cela que j'ai telephoner a paris sur le dernier numero tout en bas elle ma dit que sa poser aucun probleme elle ma meme dit ou ce trouver les 2 stand a lille donc elle pourra te renseigner pour savoir si y en a pret de chez toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:25

Je suis dégoûtée.

Ce matin en ouvrant le tube du rouge à lèvres le bâton s'est carrément décollé pour tomber par terre Sad J'ai pu le jeter, super !
Il m'avait déjà fait le coup quand je l'ai reçu mais j'avais mis ça sur le dos de la chaleur (le colis resté 2 j entre les mains de la Poste au soleil blabla), donc ça ne m'avait pas alarmée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privée : Madbox[1]   Glossybox Privée :  Madbox[1] - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossybox Privée : Madbox[1]
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glossybox privée : madbox [2]
» Glossybox privée : SAMPAR
» GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013
» box privee colored
» Vente-privee.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Privée-
Sauter vers: