Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯

Aller en bas 
+2
saka18
u2pop
6 participants
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Empty
MessageSujet: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 13:47

Coucou !

On commence à être pas mal à avoir reçu notre colis. Normalement votre binôme vous a mis plein de produits que vous ne connaissiez pas encore. Voici donc un endroit où nous pourrons donner nos impressions sur les nouveaux produits testés, et pourquoi pas donner des idées aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:26

oki j'adore le masque balancoire avec une odeur de lavande...j'adore!!! Le masque et mousseux, s'applique bien...c'est un moment de detante!!!
et l'hydratant imperalis...qui arrete les tiraillement et bien hydratant!!!! odeur lavande et fleur d'orange....j'adore pour un journée en beauté!!!!
ensuite pour le reste je n'ai aps encore testé mais ca ne va pas tardée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:30

Je me lance Very Happy

Je n'ai pas encore testé tous les produits reçus, qui attendent sagement que leurs frères s'écoulent Laughing

Mais voici mes premières impressions:

- le shampooing Big: je l'adore! Odeur marine avec cristaux de sel, la texture est surprenante mais qu'est-ce qu'il a fait du bien à mes cheveux! Même si je suis tombée namoureuse des shampooings solides, je pense que Big fera partie de mes prochains achats.
En plus, je sais pas si c'est juste une impression, mais on dirait qu'il a un peu éclairci mes cheveux (oui je veux me débarasser de ma teinture noire pour l'été, et retrouver mon châtain clair!)

- Spotlight: je le trouve assez efficace sur les épisodes de petits boutons!

- la barre de massage en Paix: son odeur me rappelle ma crème adorée Dream Cream, l'application est top, et même si au départ la peau est grasse, elle ne le reste pas longtemps et devient toute douce!

- le tonique Eau d'Arbre à thé: je l'utilise matin et soir, il éclaircit mon teint et efface les restes de maquillage et autres saletés! Odeur fraîche, une merveille!

- le gel douche It's raining men: avec son odeur de miel, je le mangerai bien! Un vrai plaisir sous la douche et je sens bon loooongtemps!

Au programme cette semaine: test de la ballistic Sex bomb, de Cassimousse, du shampooing I love Juicy et du savon 13!


Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:36

oui j'ai oublie a dire que ce qui me reste a testé...la balistic cosmic girl....j'ai hate!!! et le gel douche happy hippy...je le testerai pendant les vacances dans 3 semaine car c'est un petit flacon tres bien pour les trousse de voyage!!! mais j'ai senti le pamplemouse....trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 10:30

Alors moi j'ai testé:

le beurre corporel iztrogoude: il s'en trop bon, hydrate bien, laisse la peau douce très longtemps. Je suis contente d'avoir pu tester ce produit.

le tonique eau à rome: je l'utilise matin et soir, il est très frais

ethifrice ultrabright: c'est particulier comme produit, mais j'ai l'impression qu'il est éfficace!! et je voulais tester un ethifrice alors maintenant c'est chose faite!

savon la boheme: il s'en trop bon le citron, mais je trouve qu'il ne mousse pas beaucoup, mais contente de l'avoir tester

savon sultana: je ne suis pas fan de l'odeur, et ne mousse pas beaucoup également!!

voila ne me manque plus que capivert et it's raining men à tester, mais j'attend d'avoir fini ceux qui sont emtamés
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:48

Pour moi :

-shampooing oceanix : cheveux tout doux, ondulés et brillants !

-gel douche rameau d'olivier : j'ai plus les bras qui me grattent quand je sors de la douche. Bonheur !

-savon némo : frais, ça rappel l'été.

-ange à fleur de peau : génial. Il laisse la peau toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 10:37

Ah mon tour de parler de mes découvertes ^^. Je n'ai pas encore tout testé car le chéri est intéressé par plusieurs de mes produits, donc j'attends d'aller chez lui pour tester Razz .

- Fresh Farmacy : ça fait presque une semaine que ce petit savon fait partie de mon millefeuille du matin, et ben... Shocked . Mes boutons ont fondus, hier j'étais pressée donc j'ai zappé la lotion et la crème, et c'est presque comme si ce savon se suffisait à lui-même, peau nickel toute la journée (juste un peu brillante le soir mais ça me change de d'habitude où je suis une frite sur pattes !)

- Imperialis : elle fait aussi partie de mon millefeuille depuis une semaine. Je sens qu'elle fait du bien à ma peau, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu trop riche en fait. Pourtant je n'en met que très peu, j'en suis encore à racler le couvercle (à ce rythme je vais en avoir pour 1000 ans). Je pense la tester encore quelques jours ou sinon l'utiliser le soir.

- Big : alors déjà le boulet que je suis n'a pas trouvé mieux que de marcher sur un grooos morceau de sel, ouille mon petit pied Razz. Texture surprenante mais ouah, mes cheveux sont tout doux.

Sinon les filles, vous me conseilleriez quoi comme produits pour que je brille moins, que mes cratères pores soient un peu moins visibles et que mes points noirs sortent de ma vie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:17

Lunarela a écrit:
Ah mon tour de parler de mes découvertes ^^. Je n'ai pas encore tout testé car le chéri est intéressé par plusieurs de mes produits, donc j'attends d'aller chez lui pour tester Razz .

- Fresh Farmacy : ça fait presque une semaine que ce petit savon fait partie de mon millefeuille du matin, et ben... Shocked . Mes boutons ont fondus, hier j'étais pressée donc j'ai zappé la lotion et la crème, et c'est presque comme si ce savon se suffisait à lui-même, peau nickel toute la journée (juste un peu brillante le soir mais ça me change de d'habitude où je suis une frite sur pattes !)

- Imperialis : elle fait aussi partie de mon millefeuille depuis une semaine. Je sens qu'elle fait du bien à ma peau, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu trop riche en fait. Pourtant je n'en met que très peu, j'en suis encore à racler le couvercle (à ce rythme je vais en avoir pour 1000 ans). Je pense la tester encore quelques jours ou sinon l'utiliser le soir.

- Big : alors déjà le boulet que je suis n'a pas trouvé mieux que de marcher sur un grooos morceau de sel, ouille mon petit pied Razz. Texture surprenante mais ouah, mes cheveux sont tout doux.

Sinon les filles, vous me conseilleriez quoi comme produits pour que je brille moins, que mes cratères pores soient un peu moins visibles et que mes points noirs sortent de ma vie? Razz



la grande mentheuse pour les points noirs!! Je vois la différence à chaque utilisation, j'ai essayé le masque cupcake que je trouve moins éfficace, spotlight et la crème oracle (qui est la moins grasse des crèmes lush )aussi est plutot efficace sur les boutons. Voilà ce que je peux te conseiller, je n'ai pas tester les autres produits contre les imperfections!!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:23

+1 pour l'oracle ;-)

mon rituel c'est fresh farmacy / eau d'arbre à thé / oracle et comme toi, boutons et brillance se sont largement fait la malle... j'ai un ou deux boutons maximum qui se pointent de temps en temps.
Fresh farmacy je me le pose même en masque une fois par semaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:34

Intéressant le masque à base de Fresh Farmacy, va falloir que je teste ^^. Tu le laisse poser combien de minutes?
En tout cas merci les filles pour vos conseils, maintenant je sais quoi mettre dans ma commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:45

ça dépend quand je le mets dans mon bain je dois laisser poser 5 minutes pas plus. Quand je le fais hors de mon bain, un peu plus longtemps, j'ai jamais compté ça peut aller de 10 minutes à plus longtemps, mais régulièrement je mets quelques gouttes d'eau sur mes doigts et je remasse, jusqu'à ce que ça pique (enfin des fois ça pique dès le départ mais j'attends que ça pique un peu plus...) ça fait un bon complément avec l'utilisation quotidienne.
A ne surtout pas faire après un gommage sinon ça fait plus que piquer, en tout cas en ce qui me concerne.
Dreamwash/Chaman est idéal après un gommage, je sais que c'est censé être un velouté de douche mais il a quasiment les mêmes ingrédients que fresh farmacy mais est très doux, donc quand j'ai la peau trop sensible pour le FF.

Moi je n'ai pas tout testé encore, mais l'après shampoing Retread et le pain moussant Happy sont déjà dans ma wishlist pour ma prochaine commande ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» SWAP
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: