Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+55
paloma57
miss-wallace
barneybox
kala73
HANNAH9295
Mortelle
Nascana
jordanmy
Naninounette
gia4027
Saviezza
marychery
LoLie
agakura
Florella
paymon
toulpi
Lidwine
Elodie_ColisPrivé
CroK
clara065
el0dii
delf
Sacamaliice
lapuce
Aerilys
gregomelco
Enayra
coxinette
Eiko
dropette
x-0dr3y
{*Elodie*}
Nar 70
Alaskhay
sucre d'orge
nostra
sandra56
soso1182
lyvie08
liloo
magic cookie
flanel
princessvader
Vicastelle202408
ptiteLaura
Lysisca
Molly Gibson
libellule13200
bipcar
Mia
Spontex la gratounette
Alex_chouquette
cashgirl
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:19

C'est vrai qu'elle se fait discrète cette box, et d'un coup biim dans notre boîte aux lettres quand on ne s'y attend pas ! Wink

Moi aussi j'ai soif ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:32

est-ce vous pensez qu'on pourrait avoir un classement de ce topic par mois comme pour les box beauté car il commence à y avoir pas mal de lecture et la box est pas mal suivie sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:52

Je me tate à prendre celle de février. On aura peut être du thé aphrodisiaque comme c'est le mois de la st Valentin!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacamaliice
~ Beauty Addict ~
Sacamaliice


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 307
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:59

Moi elle est finie depuis longtemps... Ca va que Envouthé maide a tenir la cadence ! Et Chikaikaiclub x) Tea addict jusqu'au bout de la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sacamaliice
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:35

HANNAH9295 a écrit:
est-ce vous pensez qu'on pourrait avoir un classement de ce topic par mois comme pour les box beauté car il commence à y avoir pas mal de lecture et la box est pas mal suivie sur le forum...

Non désolée Hannah, on ne le fait pas, car sinon il faudrait le faire pour Gastronomiz ou toute autre box non beauty.
Or c'est un forum consacré aux beauty boxes à la base.
Au bout d'un certain nombre de pages, le sujet va se fermer et un nouveau sera créé, pour éviter justement d'avoir 50 pages ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:51

rho c'est dommage, parce que je trouve qu'on s'y perd un peu dans le topic et on peut pas suivre les avis sur les box mois par mois...
et le faire pour les autres box, beauté ou pas, enfin surtout pour celles qui sont très suivies, comme la gastronomiz apparemment, le forum y gagnerait, justement...
je sais que c'est un forum beauté à la base car justement, les box beauté sont précurseurs du concept mais c'est aussi ce qui a permis l'arrivée des box food...
bref, j'adore le forum et c'est grace à lui que j'ai pu découvrir la thébox entre autre et je pensais qu'améliorer sa "fluidité" et sa présentation ne pouvait qu'être positif et ajouter au plaisir de partager avec les autres membres...
enfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:02

Oui je comprends bien ce que tu veux dire.
Mais ce que je peux faire, c'est en première page, en dessous de chaque version, mettre le lien vers la page où démarrent nos discussions sur la box du mois.

On va en discuter entre modettes avec les admins et je te tiens au courant sans souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:11

Ah c'est une bonne idée ça Eiko, ça permettrait déjà de s'y retrouver davantage entre les différents mois plutôt que de chercher sur les 50 pages le sujet qui nous intéresse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:40

merci beaucoup eiko, je sais que ça vous fait du boulot en plus mais ça serait vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:50

Voilà j'ai mis les liens en première page, à côté du nom et du thème de la box de chaque mois.

Par exemple, si vous voulez tout savoir sur la box de novembre, cliquez sur "ICI" et vous atterrirez directement sur la 1ère page où on en parle, dès la première réception.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 19:07

:queen: Beau boulot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 19:10

ah ouais gros gros boulot! merci eiko!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:01

Topissime! Bravo bravo et surtout un grand MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:41

Merci à vous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saviezza
~ Beauty Addict ~
Saviezza


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 259
Localisation : Strasbourg
Age : 36 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 01:18

Super Eiko merci pour ton travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:54

Coucou,

Merci pour ton travail Eiko. Je m'aperçois qu'il n'y a pas de photo. pour la box de décembre. Mon soucis est que j'ai presque tout bu (et mangé) et mis d'autre thé à l'intérieur. Veux-tu une photo de la boite vide, à moins que qqun n'ai pas touché à la boîte, ce dont je doute fort?

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:57

Les filles, les boxes devraient arriver aux alentours du 14 janvier prochain d'après leur page FB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:15

Nar 70 a écrit:
Les filles, les boxes devraient arriver aux alentours du 14 janvier prochain d'après leur page FB Very Happy

Merci beaucoup pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:54

ptiteLaura a écrit:
Coucou,

Merci pour ton travail Eiko. Je m'aperçois qu'il n'y a pas de photo. pour la box de décembre. Mon soucis est que j'ai presque tout bu (et mangé) et mis d'autre thé à l'intérieur. Veux-tu une photo de la boite vide, à moins que qqun n'ai pas touché à la boîte, ce dont je doute fort?

Bonne journée,

Merci pour ta proposition ptiteLaura Wink
J'étais désespérée de ne pas avoir de photo pour la Thébox de décembre.
Donc oui une photo d'une boîte même presque vide sera mieux que rien!
A moins qu'une autre fille en ait une sous le coude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:54

Eiko a écrit:
ptiteLaura a écrit:
Coucou,

Merci pour ton travail Eiko. Je m'aperçois qu'il n'y a pas de photo. pour la box de décembre. Mon soucis est que j'ai presque tout bu (et mangé) et mis d'autre thé à l'intérieur. Veux-tu une photo de la boite vide, à moins que qqun n'ai pas touché à la boîte, ce dont je doute fort?

Bonne journée,

Merci pour ta proposition ptiteLaura Wink
J'étais désespérée de ne pas avoir de photo pour la Thébox de décembre.
Donc oui une photo d'une boîte même presque vide sera mieux que rien!
A moins qu'une autre fille en ait une sous le coude?
J'en ai ^^ j'avais oublié que je l'avais photographiée avant de me jeter dessus lol

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Thadec11

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Thadec12

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Thadec13

J'espère que ça conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:57

Génial Tiokia cheers
Merci! Je fais la MAJ de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:40

Ah bah c'est top ça, parce qu'en effet depuis que j'ai vu la no photo pour celle de décembre sur la première page, qui était pourtant bien jolie et garnie, j'arrête pas de me dire qu'il faut que j'en prenne une photo (même si elle est un peu entamée hein Very Happy ) et j'arrête pas d'oublier lol ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:41

Pour accompagner le message de Nar 70, le message fb :

" {FLASH INFO} La Thé Box de Janvier sera expédiée le 14 janvier...plus que quelques jours pour infuser de nouvelles saveurs!!

Le thème sera dévoilé....très prochainement Wink

Abonné entre le 2 décembre et le 19 décembre, vous recevrez La Thé Box de janvier. Si vous avez passé commande après le 19 décembre, votre première Thé Box sera celle de l'amour en février! "
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 14:28

Coucou les filles,

Merci pour les infos et les photos de la box de décembre. Qu'est-ce qu'elle est belle et était bien garnie!

En attendant le nouvelle boîte, bonnes dégustations.
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:40

Bonjour,

En janvier, La Thé Box sera Rock & Roll ! I can't get no satisfaction !! Hommage aux Beatles, aux Stones, à Dylan...pour une nouvelle année pleine de saveurs surprenantes ! Ambiance Yellow Submarine.

En 2013, brisez les chaînes, criez votre fureur de vivre sur tous les toits du monde et laissez-vous submerger par un océan de thés !!

La Thé Box "Satisfaction !" vous dévoile des thés étonnants venus d'Angleterre, des Etats-Unis, d'Iran, de Belgique...pour réveiller vos papilles et ouvrir l'horizon des possibles. On vous réserve des surprises rock et décalées.

Dépasser les limites et voir ce qui se trouve de l’autre côté…voilà qui va bien à La Thé Box «state of mind ».

Votre Thé Box sera expédiée le 14 janvier par Colissimo. Pour toutes questions concernant la livraison ou votre abonnement, l'équipe de La Thé Box se tient à votre disposition à contact@lathebox.com

Pour cette première Thé Box de 2013, toute l'équipe vous souhaite de belles infusions !
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:50

Super idée et très contente de l'envoi par colissimo! Very Happy

Vivement la semaine prochaine qui sera donc très rock!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:58

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils ne passent plus par colis privéééééééééé

joie joie joie !!

" icone je saute partout "

vraiment hate de recevoir cette box [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:15

cheers j'ai sauté de joie en recevant ce mail!
3 bonnes nouvelles:

- le thème Rock, j'adore!
- l'envoi pour dans quelques jours, je suis en pleine déshydratation, il me faut du thé!
- ENVOI PAR COLISSIMO ouiiiii!! Je n'ai plus à hésiter pour reprendre un abo 3 mois (le hic étant Colis privé précédemment)

Dites, si je veux avoir la box de février, avant quand dois-je commander?
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:28

Eiko a écrit:
cheers j'ai sauté de joie en recevant ce mail!
3 bonnes nouvelles:

- le thème Rock, j'adore!
- l'envoi pour dans quelques jours, je suis en pleine déshydratation, il me faut du thé!
- ENVOI PAR COLISSIMO ouiiiii!! Je n'ai plus à hésiter pour reprendre un abo 3 mois (le hic étant Colis privé précédemment)

Dites, si je veux avoir la box de février, avant quand dois-je commander?

C'est difficile à dire je pense, juste avant Noël j'ai pris un abonnement 3 mois pour ma sœur pour Noël. Je pensais qu'elle recevrait celle de janvier pour commencer et finalement sur facebook ils ont annoncé cette semaine que les abonnements contractés après le 19 décembre ne recevront que celle de février pour commencer. Ça m'ennuie un peu mais bon, ils ont dû être surpris par leur succès Laughing . En tout cas j'ai conseillé ce cadeau à beaucoup de monde et tout le monde a adoré l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:49

Coucou,

Pour commander la box de février c'est maintenant car je ne sais plus où j'ai vu cela: pour celles et ceux qui commandé avant le 19 décembre vous recevrez la box de janvier. Ceux qui ont commandé après le 19 décembre vous recevrez celle de février. Eiko j'espère juste qu'il reste une box fevrier.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
» La partie Autres Boxes / versions en 1ère page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: