Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+55
paloma57
miss-wallace
barneybox
kala73
HANNAH9295
Mortelle
Nascana
jordanmy
Naninounette
gia4027
Saviezza
marychery
LoLie
agakura
Florella
paymon
toulpi
Lidwine
Elodie_ColisPrivé
CroK
clara065
el0dii
delf
Sacamaliice
lapuce
Aerilys
gregomelco
Enayra
coxinette
Eiko
dropette
x-0dr3y
{*Elodie*}
Nar 70
Alaskhay
sucre d'orge
nostra
sandra56
soso1182
lyvie08
liloo
magic cookie
flanel
princessvader
Vicastelle202408
ptiteLaura
Lysisca
Molly Gibson
libellule13200
bipcar
Mia
Spontex la gratounette
Alex_chouquette
cashgirl
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:46

Mdr !!!!
Pourtant vu le nombre de box que tu as on dirait pas qu'il te faut autant de temps pour te décider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:56

Bah en fait c'est ma dernière acquisition du coup j'étais là, t'en as déjà bien assez, & cie
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:57

pareil toujours pas de mail...c'est looong!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 15:24

On est pas les seules à être impatiente :
Citation :

Chloé Bsrd
Toujours pas de nouvelle de ma box ( pas de lien de suivi, rien du tout). Est-ce normal alors qu'elles ont toutes été envoyés ?
J’aime · · il y a 2 heures

Une tasse de sérénithé Il me semble que les envois se font jusqu'à mardi, non? Je n'ai pas encore reçu de lien non plus (n°1859).
il y a 2 heures · J’aime · 1
Chloé Bsrd Oui j'ai vu ça, on verra demain (je suis n° 1658)

Revenir en haut Aller en bas
paymon
~ New Beauty ~
paymon


Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 16
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 15:36

Reçu aujourd'hui ma box (n° commande 819) et je suis vraiment pas deçu!! Encore mieux que celle de septembre je trouve!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:11

Numéro 1589 et toujours aucune nouvelle ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:12

paymon a écrit:
Reçu aujourd'hui ma box (n° commande 819) et je suis vraiment pas deçu!! Encore mieux que celle de septembre je trouve!!

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
{*Elodie*}
~ Beauty Pipelette ~
{*Elodie*}


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 208
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1478-troc-de-elodie-28-08

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:45

J'ai reçu le mail de Colis Privé mais toujours pas de box en vue snif
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:56

ça y est j'ai craqué pour ma première box (hors box beauté)

Avec le froid qui arrive, je vais consommer beaucoup plus de thé et cette box tombe à pic!

Revenir en haut Aller en bas
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 716
Localisation : 77144
Age : 33 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:01

Je l'ai reçu et elle est magnifique Shocked
J'ai presque pleuré quand j'ai ouvert la boîte.
Faire mieux c'est impossible.
Dommage ma boule à thé ne veut plus se fermé je sait pas pourquoi ^^ y a plus qu'à en acheter une autre.
Heureusement il y en à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cookntea.over-blog.com
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:06

Bon toujours rien, ça me blase d'être dans les dernières tssss
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:22

j'ai le mail...elle est en distribution depuis vendredi...et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:29

En plus leur site bug complet, j'ai page blanche pour voir mon profil c'est le pompom pffff
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:42

DarkCroft30 a écrit:
En plus leur site bug complet, j'ai page blanche pour voir mon profil c'est le pompom pffff

Retente ta chance sur leur site Dark, je viens d'essayer à nouveau également, il a l'air de refonctionner Wink

Courage les filles! Vos boxes ne vont surement plus tarder. J'ai eu aussi une longue attente pour ma dernière glossybox, je sais ce que c'est d'attendre No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:46

Non toujours rien ne marche pffff alors que tout à l'heure si, quand je clique sur "mon compte" y'a plus rien du tout, ils le font exprès ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:49

Ben dis donc! J'ai réessayer et ça marche, ça va revenir surement chez toi aussi Wink

Je sens que tu vas les apprécier encore plus tes ptits thés à l'arrivée. Je dirais même plus les dégus -thé - lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:51

Oui j'ai trop hâte de pouvoir goûter d'autres saveurs, moi qui suit cantonné à mon thé en pyramide fruits rouges xD
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:54

DarkCroft30 a écrit:
Oui j'ai trop hâte de pouvoir goûter d'autres saveurs, moi qui suit cantonné à mon thé en pyramide fruits rouges xD

Je me reconnais complètement en agrumes plutôt Laughing

Il me faudra patienter le mois prochain...pour la variété et les découvertes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:57

En fait j'ai tenté de changer et à chaque fois j'achetais une boite pour rien car j'aimais pas le goût, et je trouve que cette box est le juste milieu car il n'y a que quelques thés dans chaque saveurs, marques & cie et puis le design' de l'ensemble est si joli (a)
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:00

Moi non plus je ne peux pas accéder à mon compte...
J'ai hâte de la recevoir, c'est ma première !
Et j'ai su résister aux spoiler pour le moment mais dur dur, surtout que vous avez l'air de dire qu'elle est mieux que le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:34

Bon y'a pas que moi alors, à croire que c'est chez celles qui sont pas livré scratch
Revenir en haut Aller en bas
agakura
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 293
Féminin
Produits en troc : Cherche thés Solaris au troc Smile
Pour -10% sur votre abonnement Tea Pochette, je peux vous parrainer Smile
troque Caresse d'Ete (bronzer my little beauty) neuf.

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:24

Je suis n° 1552 et toujours pas de mail en vue...
Je résiste durement aux spoilers.... le thème ne m'inspirait pas du tout mais vous me redonnez confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:26

Ouais donc ils ont vachement du retard alors .. je suis pas si sûre que ça parte demain comme ils l'ont clairement dit de partout pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 00:43

Bon voilà une réponse :

Citation :
La Thé Box : Bonjour, vos Thé Box sont envoyées demain. Plus que quelques jours à patienter pour infuser !

&&

La Thé Box : Votre Thé Box part demain. Vous devriez la recevoir avant la fin de la semaine. Bientôt, bientôt dans votre boîte aux lettres

Si c'est colis privé, c'est pas gagné mais voyons, voyons on sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 716
Localisation : 77144
Age : 33 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 06:43

Je suis rentrer hier et elle étai dans la boîte aux lettre donc pas de soucis avec colis privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cookntea.over-blog.com
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 07:10

sauf que ma bal étant miniscule...je ne sais pas comment ils vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 716
Localisation : 77144
Age : 33 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 07:52

Il reste le point relais du coup :s
Revenir en haut Aller en bas
http://cookntea.over-blog.com
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 09:14

DarkCroft30 a écrit:
En fait j'ai tenté de changer et à chaque fois j'achetais une boite pour rien car j'aimais pas le goût, et je trouve que cette box est le juste milieu car il n'y a que quelques thés dans chaque saveurs, marques & cie et puis le design' de l'ensemble est si joli (a)

C'est vrai que c'est un tout qui m'a également encouragé à m'abonner : le fait de toujours boire à peu près la même chose, la jolie présentation et ses petits trésors et bien sûr les commentaires super encourageant sur le forum Very Happy

J'ai hâte de lire vos spoilers pour cette box d'octobre!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 09:40

Bah moi ColisPrivé le met jamais dans ma boite donc, soit je suis au moment où ils livrent, soit c'est perdu, et tfaçon j'ai même pas encore eu de mail donc bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:15

Reçue !! [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 2472636961

Même mon homme apprécie !
Il trouve la boite très jolie, apprécie les petits +, et est amateur et apprécie les thés proposés.

HOP, une box à garder ^^

Me reste glossy (reprise en novembre), la fashion
J'hésite pour Eat Your Box ...

Et à Noel, j'ai envie de faire des boxs à mon frère (la dandy) et à ma bels (Eat Your Box et/ou Thé box)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
» La partie Autres Boxes / versions en 1ère page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: