Beauty Box

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

Partagez

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:00

box reçue (n°174) ouf j ai gouté un thé au fruits rouges délicieux par contre je ne crois pas que cela soit une excellent idée colis privé Twisted Evil

Parrainage: VINTED

gambettes box: mon code pour avoir 3€: FRIEND32398
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:38

@bipcar a écrit:
box reçue (n°174) ouf j ai gouté un thé au fruits rouges délicieux par contre je ne crois pas que cela soit une excellent idée colis privé Twisted Evil

coucou,

Oui il est super bon! J'ai demandé à la maison où je peux m'en procurer. Ils m'ont répondu dans la journée même. Et aujourd'hui, je suis aller en acheter avec une copine. Trop bon!!! Leurs produits sont délicieux dont celui aux noisettes.

Bonne soirée!
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:56

@bipcar a écrit:

Je confirme très très très mauvaise idée colis privé.
Je parle en connaissance de cause parce que ça a été la croix et la bannière pour avoir ma ThéBox Evil or Very Mad

Vous le donnez envie avec votre thé aux fruits rouge, du coup je pense que je vais le tester ce soir ... Miam !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:58

Han vous me donnez envie avec votre thé fruits rouges, j'en bois de chez Lipton, donc j'adore cette odeur, mais là ça devait changer (a)

Je vais bel et bien finir par m'inscrire je crois lol!
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:52

Si j'avais su que c'etait colis privé je me serais peut etre pas abonné .
Tout le monde a des soucis avec eux ??
http://cookntea.over-blog.com
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:57

non en règle générale ça passe, mais des fois va savoir pourquoi il te pète un durite genre "votre adresse existe pas", ou "on a pas envies de vous livrez, venais chercher votre box en point relais dans une semaine !!!!"

c'est au petit bonheur la chance ^^

Citation :
"Les hommes utilisent leurs jambes pour marcher, les femmes pour faire leur chemin."
{*Elodie*}
~ Beauty Pipelette ~
{*Elodie*}

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1478-troc-de-elodie-28-08

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 06:53

J'avoue que moi aussi cette histoire de Colis privé m'angoisse un peu.... J'espère ne pas avoir de soucis...
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 07:12

pour ma part c'est très aléatoire avec colis privé:
1)cela peut être parfait rapide Very Happy
2)le colis peut atterrir dans la boite aux lettres du voisin Sad
3)une fois après 10 jours de plateforme régionale le colis est reparti par colissimo scratch
ce n'est donc pas très fiable, cela avait été ma première question pour la thé box et le SAV m avait répondu qu 'ils envoyaient en colissimo, malheureusement cela n'a été vrai que le premier mois

Parrainage: VINTED

gambettes box: mon code pour avoir 3€: FRIEND32398
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:36

C'est tout à fait ça ^^

Pour ma première box, (pas la ThéBox mais une autre), j'ai eu droit à un "votre adresse n'existe pas"
Les suivantes c'est passé nickel, même ma première ThéBox.
Et puis la seconde ça a été la cata.

Je pense que ça doit dépendre du livreur, si il a pas envies de s'emmerder ou si il est en retards pour l'apéro ... ben c'est pas de bol Smile

Citation :
"Les hommes utilisent leurs jambes pour marcher, les femmes pour faire leur chemin."
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:02

J'ai été prélevée pour la ThéBox et vous ???

Citation :
{*Elodie*}
~ Beauty Pipelette ~
{*Elodie*}

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1478-troc-de-elodie-28-08

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 09:27

@cashgirl a écrit:

Pareil !
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:35

@{*Elodie*} a écrit:
@cashgirl a écrit:

Pareil !

Et voilà maintenant qu'ils ont prélevé je vais être impatiente d'avoir ma box, alors que les expéditions ne se feront que le 12.

C'est grave docteur :geek:
{*Elodie*}
~ Beauty Pipelette ~
{*Elodie*}

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 18:54

@cashgirl a écrit:
@{*Elodie*} a écrit:
@cashgirl a écrit:

Pareil !

Et voilà maintenant qu'ils ont prélevé je vais être impatiente d'avoir ma box, alors que les expéditions ne se feront que le 12.

C'est grave docteur :geek:

Oh non faut attendre autant que ça Sad
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys

Féminin

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:55

Il y a un thème pour chaque box?
va falloir que je m'arrête avec toutes ces box!
Je la tenterai bien...le carton est gros?(pour voir si il rentre dans ma boîte)
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:13

Il y a des thèmes pour les box, mais il reste difficile de faire des choses aussi élaborer que pour les beautybox, ça reste toutefois fort sympa Smile

la boite est assez grosse, il faut une BAL standard sinon ça rentre pas ^^

Citation :
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys

Féminin

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:18

argh je vais craquer c'est mal!!
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:22

J'ai hate de la recevoir !!! [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 2472636961 [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 2472636961
Lysisca
~ Beauty Pipelette ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 10:54

Je n'ai pas été prélevée....

Alors cette box reste ma préférée, l'univers est chaleureux, doux, très thé en fait! C'est joli en plus, deux box et pas de déception ou de 'mouais'! Donc c'est pas mal ( en plus leur SAV est efficace). En plus je connais finalement assez mal les marques de thé, ou je les connais et je n'ai jamais eu l'occasion d'y goûter, ce sont donc en général de jolies surprises.

Pour le moment s'il n'en reste qu'une ce sera celle là.

“Lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors tu découvriras que l'argent ne se mange pas”

Les cris / Peuple amérindien
http://pourpreparerlegrandsoir.hautetfort.com/
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:19

@Lysisca a écrit:
Je n'ai pas été prélevée....

Alors cette box reste ma préférée, l'univers est chaleureux, doux, très thé en fait! C'est joli en plus, deux box et pas de déception ou de 'mouais'! Donc c'est pas mal ( en plus leur SAV est efficace). En plus je connais finalement assez mal les marques de thé, ou je les connais et je n'ai jamais eu l'occasion d'y goûter, ce sont donc en général de jolies surprises.

Pour le moment s'il n'en reste qu'une ce sera celle là.

Coucou,

Moi aussi je l'aime beaucoup cette box. Je n'ai pas été prélévée pour le mois d'octobre...

Bonne journée,
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:26

J'ai été prélevé le 20.
http://cookntea.over-blog.com
Sacamaliice
~ Beauty Addict ~
Sacamaliice

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:40

J'ai été prélevée le 20 aussi ! Cette box c'est une merveille, j'ai deja plus de thé, mais ils sont tous extra, y'a moyen d'en faire pas mal quand même ! (Généralement je me fais 2-3 tasses avec un sachet (je mets ca dans une theiere) alors pour ma part, j'en ai pour mon argent, je trouve qu'il n'y a rien a redire pour le moment avec cette box !

~~ La beauté c'est le miroir de la vie. Un condensé de ravissement en un reflet. ~~

Sinon, je suis Pulpeuse, et fière de l'être ! Wink
https://twitter.com/Sacamaliice
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 08:46

Coucou,

Le prélèvement a été effectué le 20 mais n'apparait que maintenant sur mon compte. Vais-je tenir 2 semaines?

Bonne journée,
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 10:05

@ptiteLaura a écrit:
Coucou,

Le prélèvement a été effectué le 20 mais n'apparait que maintenant sur mon compte. Vais-je tenir 2 semaines?

Bonne journée,

Ca va être dur mais c'est pas comme si on avait le choix lol!
Sacamaliice
~ Beauty Addict ~
Sacamaliice

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:17

Ma Thébox est vide depuis deja une semaine, j'ai du aller chez le marchand pour acheter du thé en vrac aux fleurs de caramel pour pallier mon attente ! :O

~~ La beauté c'est le miroir de la vie. Un condensé de ravissement en un reflet. ~~

delf
~ Beauty Accro ~
delf

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2202-troc-delf-ouverture-le-18-12-12-spoiler-glossy-nov-et-dec

Mon Feedback :
http://www.labeautedanslaboite.com/t2207-feedback-delf#111597

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:36

A l'occaz est ce que quelqu'un pourrait mettre une photo d'une box ? Car je pense l'offrir à Noel pour mon pere je veux voir si ca rend bien comme cadeau. Et justement pour Noel, j'aimerai offrir la boite de decembre et dire "tu en auras deux autres" donc pour avoir celle de décembre il faut s'abonner quand ? Novembre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:15

Oui mettez des photos, je suis curieuse aussi (a)
Sacamaliice
~ Beauty Addict ~
Sacamaliice

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:20

Alors alors, pour les photos ! :

Une vue d'ensemble de la box :
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 110

Des thés délicieux :

4 Thés Amad Tea :
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 211

4 Thé Compagnie Coloniale (mes favoris de la selection)
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 310

Un sachet de Sencha en vrac (j'aime pas perso, c'est trop amer, et ca a trop "gout d'epinard")
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 410

Un sachet de thé en vrac "Jardin des Héspérides"
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 510

4 Thés Organic ! Un délice !
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 610

5 Thés Freres Dammann !
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 710

Et des petites douceurs :

4 Caramels mous miamiam.
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 810

6 Coques demi macarons !
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 910

Sans oublier des goodies : 3 cartes postales pour déco ou autre. Ainsi qu'un cahier des saveurs qui decrit l'ensemble de ta boite, l'origine du thé, des idées et conseils de degustation...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:26

Je crois que je vais céder (a) Enfin ça fait déjà un moment que j'hésite mais, je crois que je vais tenter le coup lol!
Sacamaliice
~ Beauty Addict ~
Sacamaliice

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:27

DarkCroft30 a écrit:
Je crois que je vais céder (a) Enfin ça fait déjà un moment que j'hésite mais, je crois que je vais tenter le coup lol!

En plus avec le thé une fois bu, tu peux en faire du compost pour le recycler ! =DD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:28

Par contre pour le thé en vrac, va falloir que je m'achète un socle exprès, car j'ai rien, trop habitué au thé en sachet lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitime

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant