Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)

Aller en bas 
+84
neolys
dyalis
tashameliss
khamath
julie et babach
Elaime
cath974
Lerele
Sow
cashgirl
Kaeya
fanny32
Stéphine
Amande
Mumu11
Meena
Libellule33
VicBox
magic cookie
Kaloo43
CroK
LoveBartiou
Alaskhay
Nascana
jenini
Lilydidine
Kawanashi
ELODIE11
natherip
Vicastelle202408
cm
Pampille
Dedea
schokobon
princesse2pacotille
Cloé
savina22
u2pop
Vogue76
el0dii
analuiza
cocoa
kilyanalex
sakuras
luisasi
marino87
cheyenn04
tyatya42
gwenahelle
Lettie56
mabbiejo
Amarena
Fashionxxhurts
vanilledu55
butty
Spontex la gratounette
Oopium
cookingbeauty
emiliejolie007
Lunarela
lyvie08
Eiko
Mia
Mercutia
poudou31
Julya
lucilelateste
Mrs_Lili
liloo
riowenn
Estrella64
catetsesmerveilles
FayLewis
joala
Cindy23
mary.cle
aureliebis
guen83
Lau Demoizelle
NymNym
Alex_chouquette
stella_06
Liauna-J
Valérie51
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:43

vanilledu55 a écrit:
Si ca ce trouve plus on attend plus la box sera bien (enfin c'est ce que j'espère Very Happy).

A mon avis je vais recevoir la JB en même temps que MLB

J'ai l'impression en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:45

J'sais pas j'ai pas envie de me faire des faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:46

Dit toi comme moi tu aura la version 1 moi j'ai du coup été bien surprise
Mais c est vrai que l eau biotherm et la crème pour les mains sont minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:46

Je sais pas ce que vous en pensez mais depuis quelques mois chez JB, je trouve que les premières boxs sont pas terribles du tout et les "meilleures" versions arrivent plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:49

moé enfin j'attend plus rien de joliebox de toute manière... ce soir j'ai joué au loto, si je gagne je vous offre un pschit full size à toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julya
~ Beauty Pipelette ~
Julya


Inscrit le : 22/02/2012
Messages : 206
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:50

Toujours rien non plus je prie pour avoir la version de Cindy ou Sakura pale
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:55

Cette chance, j'en rêvais du Pschiit garancia !!! J'ai reçu une deuxième box aujourd'hui et même pas, de l'anti rides ricaud à la place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:59

Oui la chance !!!

Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:00

sakuras a écrit:
Coucou les fille je l'ai enfin , donc j'ai eu une version qui es pas encore en 1er page(jai pas lu tout se que vous avez eu)
Spoiler:
par contre j'ai pas calculer le prix

trop bien cette version!!!!!!!!!

Mais nous on a eu les versions POURRRRRRRRRRRRAAAAAAVES . . .pardon je m'enflamme! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:00

U2Pop, t'inquiète pas, Minette a peut-être gagné au loto et va donc nous l'offrir en full-size à toutes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:02

u2pop a écrit:
Cette chance, j'en rêvais du Pschiit garancia !!! J'ai reçu une deuxième box aujourd'hui et même pas, de l'anti rides ricaud à la place Rolling Eyes

tu as reçu les deux mêmes boites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:03

Spontex la gratounette a écrit:
Fashionxxhurts a écrit:

Ouais enfin j'ai un blog avec pas mal de visites et pourtant j'ai eu la version 1 ça ne veut pas forcément tout dire d'avoir un blog..

T'as du être sacrement vilaine :face: affraid

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:05

l'an dernier j'ai gagné 1500 euros au loto, espérons que ma bonne étoile soit là ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savina22
~ Beauty débutante ~
savina22


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 42
Localisation : Colombes
Age : 37 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:13

bon, je suis en attente de ma box, je pense que peut être elle sera chez moi ce soir. par contre, je flippe depuis le début de la semaine quand je vois tous ces commentaires négatifs. en plus, je me dis que mon colis est "en cours de livraison" depuis vendredi dernier, et que donc je ne vais peut être pas recevoir une des dernières versions, mais une des premières qui ont l'air toutes pourraves (je n'ai regardé aucun spoilers, mais bon ya des fuites dans les commentaires) et ben je me dis que c'est simplement le retard du facteur et que je vais recevoir la version 1 ... pfff je désespère et comme vous je ne sais même pas si l'envie sera encore là quand je vais al recevoir.
bon, aujourd'hui, j'ai retrouvé un peu d'espoir car il semblerait que toute la communauté de ce blog soit d'accord pour dire que les versions de Sakura et d'une autre sont hyper méga cool topissime !! alors je crois les doigts.

juste une question par curiosité : la version de Sakura et l'autre, c'est le genre de version qui se rapproche d'une version "blogueuse" ? puisqu'il semblerait que els blogueuses aient plus de chance que le commun des mortels ...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:16

Valérie51 a écrit:
u2pop a écrit:
Cette chance, j'en rêvais du Pschiit garancia !!! J'ai reçu une deuxième box aujourd'hui et même pas, de l'anti rides ricaud à la place Rolling Eyes

tu as reçu les deux mêmes boites?


Non en fait contre une troc je devais recevoir une boîte surprise, mais si c'était la jolie c'était censé être celle de juillet... Mais ils font peut-être une liste d'attente et du coup j'ai eu celle là... Sinon je sais pas... Je vois pas d'autres explication que celle là... Laughing
Mais bon à part un produit j'ai reçu la même version... si j'avais eu le garancia ça aurait vraiment été une bonne surprise de recevoir celle de juin du coup. Là bof, enfin ma troqueuse n'y est pour rien Laughing

Au passage, m'autorises-tu à éditer ton premier post sur ce deuxième topic, pour y rajouter les versions ?
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:18

Cindy23 et Sakura votre box est passée en statut en cours de livraison à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
sakuras
~ Beauty Modeste ~
sakuras


Inscrit le : 30/05/2012
Messages : 113
Localisation : La Rochelle
Age : 38 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:19

Alors savina , moi je ne suis pas blogueuse du tout , je tien juste un groupe sur fb avec 630 membres , mais pas du tout sur la beauté et chez joliebox je ne sais pas comment ils pourraient être au courant .
Courage a toute je croise les doigts pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/125356134240603/
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:21

vanilledu55 a écrit:
Cindy23 et Sakura votre box est passée en statut en cours de livraison à quel moment ?

Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:21

bon hé bien j'ai eu la version 4 comme beauty95 !! tant pis!! Bon je me servirais de tout et pour le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Cloé
~ Beauty débutante ~
Cloé


Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 40
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:22

Reçu ce matin, et assez déçue comme pas mal d'entre vous :/
Spoiler:

J'attends de recevoir celle de Juillet avant de peut être arrêté mon abonnement Sad


Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:22

sakuras a écrit:
Alors savina , moi je ne suis pas blogueuse du tout , je tien juste un groupe sur fb avec 630 membres , mais pas du tout sur la beauté et chez joliebox je ne sais pas comment ils pourraient être au courant .
Courage a toute je croise les doigts pour vous Wink

Non mais y'en a qui reçoivent des bonnes versions sans être blogueuses etc. Mais effectivement quand on est pas blogueuse je crois que ça tient plus à la chance qu'au profil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:23

Merci pour ta réponse Cindy23 moi ma box est passée en statut en cours de livraison le vendredi donc je sais pas ce que ca peut donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:25

savina22 a écrit:
bon, je suis en attente de ma box, je pense que peut être elle sera chez moi ce soir. par contre, je flippe depuis le début de la semaine quand je vois tous ces commentaires négatifs. en plus, je me dis que mon colis est "en cours de livraison" depuis vendredi dernier, et que donc je ne vais peut être pas recevoir une des dernières versions, mais une des premières qui ont l'air toutes pourraves (je n'ai regardé aucun spoilers, mais bon ya des fuites dans les commentaires) et ben je me dis que c'est simplement le retard du facteur et que je vais recevoir la version 1 ... pfff je désespère et comme vous je ne sais même pas si l'envie sera encore là quand je vais al recevoir.
bon, aujourd'hui, j'ai retrouvé un peu d'espoir car il semblerait que toute la communauté de ce blog soit d'accord pour dire que les versions de Sakura et d'une autre sont hyper méga cool topissime !! alors je crois les doigts.

juste une question par curiosité : la version de Sakura et l'autre, c'est le genre de version qui se rapproche d'une version "blogueuse" ? puisqu'il semblerait que els blogueuses aient plus de chance que le commun des mortels ...

Si " l'autre " c'est moi comme j'ai dit je ne tiens aucun blog et c'étais même ma 1ère box donc pour ma part c'est une chance et pas un du
Revenir en haut Aller en bas
sakuras
~ Beauty Modeste ~
sakuras


Inscrit le : 30/05/2012
Messages : 113
Localisation : La Rochelle
Age : 38 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:26

vanilledu55 a écrit:
Merci pour ta réponse Cindy23 moi ma box est passée en statut en cours de livraison le vendredi donc je sais pas ce que ca peut donner Very Happy

Moi aussi jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/125356134240603/
princesse2pacotille
~ Beauty débutante ~
princesse2pacotille


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 59
Localisation :
Age : 41 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:28

je vient de recevoir enfin ma box j'ai eu la version 2
entre le mois dernier et celui ci vraiment je trouve la joliebox vraiment bof bof.
elle est ridicule la boite
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:32

Merci pour ta réponse Sakuras Very Happy

Je suis quand même impatiente de la découvrir cette JB !
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:37

ayé box reçue ! j'ai eu la même version que Cindy23 trop cool
Spoiler:
pour finir, une première joliebox réussie Smile
Courage les filles vous allez bientôt la recevoir, moi ça c'est mis en cours de livraison vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:39

moi aussi en livraison vendredi pourtant version 4 :|
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:49

oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:50

Moi je voudrais le Pschiit Garancia dans ma box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: